Comment Joker revient dans Injustice 2 (malgré sa mort)

0
88
Booking.com


Voici comment le Joker est revenu pour Injustice 2 malgré sa mort déchirante littérale dans le jeu original. Le Joker est sans doute le plus célèbre méchant de la bande dessinée de tous les temps et a progressivement évolué de son apparence originale de farceur comique à l’ennemi ultime de Batman. Son vrai nom et son histoire demeurent un mystère et il existe apparemment pour créer un chaos total pour son propre amusement.

Il y a eu un certain nombre de représentations célèbres du clown prince du crime au cours des années, tirées de la voix de Mark Hamill dans Batman: La série animée, Jack Nicholson chez Tim Burton Homme chauve-souris et le tour des Oscars de Heath Ledger Le Chevalier Noir. Joaquin Phoenix ajoutera à cet héritage avec 2019 Joker.

En relation: Pourquoi Gotham Saison 4 Episode 11 était important pour le Joker

Le Joker a également joué un rôle crucial dans le jeu de combat de 2013 Injustice: Dieux parmi nous. Le socle derrière le jeu voit Superman démolir après que le Joker l’ait trompé en lui demandant de tuer Lois Lane et de déclencher un dispositif nucléaire qui anéantirait Metropolis. Plus tard, Superman interrompt un interrogatoire du Joker par Batman et, après que le supervillain se moque de lui davantage, le Man Of Steel perce un trou dans sa poitrine. Cette action conduit Superman à mettre en place un ordre mondial tyrannique et à obliger les autres membres de la Ligue de la justice à s'unir pour l'arrêter.


Superman tue le Joker dans Injustice

Les fans pourraient se demander comment le très, très mort, Joker pourrait ainsi revenir pour 2017 Injustice 2. La suite retrouve Batman et son équipe qui tentent de rétablir l'ordre après avoir vaincu Superman et dû faire face à un nouveau groupe de supervillains. le Injustice 2 Joker se révèle être une hallucination provoquée lorsque l'Épouvantail utilise sa toxine de peur sur Harley Quinn. Au cours de cette hallucination, Joker apparaît et tente de persuader Harley d'abandonner son nouveau personnage de super-héros et d'embrasser son passé, mais elle trouve la force de le combattre et de se libérer de la vision – et de l'héritage de Joker.

Cela explique aussi pourquoi le Injustice 2 Le Joker est un peu plus gai que d'habitude. Bien que certains fans aient été déçus que le méchant n'ait été ramené que pour une scène dans le mode histoire du jeu, c'est toujours un caméo amusant et un bon moment de renforcement des personnages pour Harley. L’aspect hallucination rappelle également comment le personnage a été utilisé dans Batman: Arkham Knight et des plans pour un camée Jack Nicholson dans non fait de Joel Schumacher Batman déchaîné.

Compte tenu de la déception des fans sur la Injustice 2 Joker se sentant un peu forcé dans l'histoire, l'inévitable Injustice 3 va probablement trouver un moyen de le garder de manière plus concrète. Injustice 2 Cela implique également que Nekron – l'incarnation de la Mort – est en quelque sorte responsable du retour du Joker, ce qui permet de justifier son retour.

Suivant: Shazam: La Suicide Squad / Joker Connection que vous avez manquée


Star Trek: l'ange rouge peut expliquer les problèmes de chronologie de Discovery



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com