Classement jamais jamais version d'action de DC Comics 'The Joker

0
191
Booking.com


En ce qui concerne les supervillains de bandes dessinées, il n’ya sans doute pas de plus grand nom que Joker. Tant que Batman protégera les rues de Gotham City, le clown prince du crime restera son ennemi le plus puissant et le plus dangereux. En fait, il est difficile de penser à l'un ou l'autre d'entre eux qui survivrait s'ils devaient être séparés, car ils sont synonymes les uns des autres depuis des décennies.

En dehors des bandes dessinées, le Joker est également le voleur Batman le plus utilisé dans le monde du spectacle. À partir de 1966 Homme chauve-souris Émission de télévision jusqu'à la fin de cette année Joker, le fou en colère ne semble pas pouvoir rester trop longtemps à l’écart de la scène.

EN RELATION: 10 fois Batman a été d'autres héros ou méchants de DC

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Remorque Joker - Joker en ascenseur

Commencez maintenant

dix Mention spéciale: Joaquin Phoenix


Remorque Joker - Joker en ascenseur

Au moment de la rédaction de cet article, seul le Joker la bande-annonce a été libérée. Par conséquent, il serait faux de supposer que le portrait d'Arthur Fleck / Joker par Joaquin Phoenix soit sans regarder le film en entier. Ce ne serait tout simplement pas juste envers lui ou l'un des autres acteurs de cette liste.

Ce qui peut être dit, cependant, c'est qu'il semble que Phoenix ait cloué le rôle. Tout dans ces deux minutes et demie a crié de la qualité et a suscité l’enthousiasme pour le film. Personne ne pensait Joker C'était une bonne idée, mais il semblerait que Todd Phillips et Phoenix aient créé quelque chose de vraiment spécial ici.

9 Jared Leto


Beurk. Le Joker de Jared Leto en 2016 Équipe de suicide tout le monde a parlé pour toutes les mauvaises raisons. D'une part, la méthode de jeu en profondeur de Leto était un sujet de conversation passionnant, amenant de nombreuses personnes à se demander à quel point il est trop loin d'entrer dans le personnage. Ensuite, sa réaction dramatique face à ses scènes de scènes coupées ne l'aime pas vraiment non plus pour ses co-stars ou Warner Bros.

EN RELATION: Suicide Squad: 10 choses qu'il a bien faites

La vérité est que le Joker de Leto était une expérience qui n'a pas tout à fait fonctionné. Félicitations à David Ayer et à lui pour avoir essayé quelque chose de différent, mais il s'agit d'une version tatouée du prince clown Lil 'Wayne-esque que personne ne veut plus voir sur grand écran.

8 Roger Stoneburner


Roger Stoneburner comme Joker

Quand Oiseaux de proie diffusée et la voix de Mark Hamill résonna comme le Joker, le monde pensa que le ciel s'était aligné. Après tout, la vision de Hamill sur le méchant est emblématique et beaucoup lui ont demandé de représenter le personnage dans une production de scènes d'action réelle.

Malheureusement, l'acteur jouant le rôle physique de Joker sur Oiseaux de proie n'était pas Hamill. Au lieu de cela, c'était Roger Stoneburner. Considérant que Stoneburner n’a même pas eu un rôle énorme à jouer dans la série, personne ne comprend pourquoi les producteurs n’ont pas réussi à lancer Hamill. Si quoi que ce soit, cela aurait été un service de fan formidable.

7 Inconnu


Le joker en titans

Personne ne s'attendait à voir le Joker en vedette dans Titans – Même si c'était seulement dans la séquence de rêve de Dick Grayson. Néanmoins, cela a été une agréable surprise pour les fans de la série, qui a présenté une autre version de Mr. J qui pourrait être explorée au cours des saisons suivantes.

La chose intéressante est, il n'y a toujours pas de confirmation de qui a dépeint le méchant méchant sur Titans. Son visage n’a jamais été clairement montré, mais il a quand même réussi à jouer son rôle pour démontrer à quel point Batman pouvait être dangereux. Il a finalement poussé le Chevalier noir d'un pas de trop et le résultat n'était pas beau.

6 Curtis Armstrong


Curtis Armstrong comme le Joker

La plupart des auditoires reconnaîtront Curtis Armstrong pour son rôle de Booger dans la La Revanche des Nerds série de films, ainsi que Herbert Viola dans Clair de lune. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est qu'Armstrong a aussi joué au Joker il était une fois.

EN RELATION: 2 personnages confirmés et 10 que nous voulons voir dans les films de Matt Reeves Batman

De 2000 à 2002, l'agence de publicité Campbell-Ewald a créé une série de publicités Batman pour promouvoir le système de guidage automobile connu sous le nom d'OnStar. Comme prévu, le Joker (Armstrong) a fait une apparition dans la publicité intitulée "Joker Face". Mélanger le camp avec un peu de Tim Burton Homme chauve-souris influence, Armstrong s’est révélé être un choix inspiré pour le farceur farfelu de Gotham City.

5 Mark Frost


Mark Frost en tant que Joker dans Batman Live

Compte tenu de tous les médiums que Batman a transcendés, il n’est pas surprenant qu’il existe même une production théâtrale intitulée Batman Live. Fait intéressant, il a fait ses débuts le 19 juillet 2011 au Manchester Evening News Arena et a duré deux ans et demi.

Une partie importante du complot impliquait le Joker (décrit par Mark Frost), libérant tous les détenus d'Arkham Asylum et utilisant Dick Grayson comme appât pour le Croisé Caped. La production a reçu les éloges de la critique et des fans pour sa capacité à consolider des décennies d’histoires en une pièce de théâtre excitante et extravagante.

4 Cesar Romero


Cesar Romero dans Batman 66

Il y a une section de la fanbase de Batman qui rejette la performance de Cesar Romero en tant que Joker. Beaucoup pensent qu'il est maladroit et idiot plutôt que sinistre et diabolique. Le sentiment n'est pas faux, le prince du clown de Romero était plus caricatural que certaines des autres versions du personnage figurant sur cette liste.

EN RELATION: Batman: 10 façons dont le costume de batte enfreint les règles de la science

Le fait est qu'il était parfait pour le ton de la Homme chauve-souris Séries télévisées. Son regard est devenu emblématique, tout comme son rire et sa présence générale dans la série. Il n'a jamais été fait pour être menaçant ou brutal, mais simplement pour contrarier constamment Batman et Robin.

3 Cameron Monaghan


Regardez, les méchants sur Gotham ont été relativement aléatoires. Certains ont vraiment bien tourné, d'autres pas. Dans le cas du Joker, il n’a jamais été mentionné nommément, mais les jumeaux, Jérôme et Jérémie Valeska, ont joué différentes versions du personnage.

L'acteur Cameron Monaghan a réussi l'exploit, persuadant même les critiques les plus sévères de sa capacité surnaturelle à jouer le fou pervers. Bien que le prétendu look final du Joker, révélé dans la bande-annonce finale de la série, en ait laissé beaucoup perplexe, il ne faut pas parier que son apparition sera encore plus bruyante avant la fin du spectacle.

2 Jack Nicholson


Alambic promotionnel Nicholson Joker

Pendant de nombreuses années, Jack Nicholson a été l'archétype du meilleur Joker à l'écran. Heck, même aujourd'hui, il est difficile de nier que sa performance en tant que Jack Napier / M. J chez Tim Burton Homme chauve-souris était rien de phénoménal. Alors que le film était censé être entièrement consacré à Dark Knight de Michael Keaton, le Joker de Nicholson a fini par voler toute la série.

En y repensant à présent, il est également l'acteur qui ressemble le plus à la version bande dessinée du personnage. Nicholson a consacré le temps dont il avait besoin pour bien représenter le clown homicide, tout en nous servant l'un de ses rôles les plus emblématiques du processus.

1 Heath Ledger


Heath Ledger dans le rôle du Joker dans The Dark Knight

Le Joker de Heath Ledger montre pourquoi personne ne devrait juger une chose tant qu'elle n'est pas complète. Quand il a été annoncé comme le prince clown de Christopher Nolan Le Chevalier Noir, les fans sont devenus furieux à propos du casting. Les forums passèrent en mode de fusion lorsque les trolls internet furieux demandèrent à Warner Bros. de refondre la pièce.

Ensuite, tout le monde a vu le film. Inutile de dire que cet Oscar posthume reçu par Ledger était bien mérité. Ledger's Joker n’est pas seulement considéré comme un fantastique méchant, mais aussi comme l’un des plus grands antagonistes cinématographiques de tous les temps. Il n'y a pas de contestation; Ledger's Clown Prince est toujours le MVP des Jokers.

SUIVANT: 10 grandes différences entre le Joker et le Joker Lego



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com