Caractères DCEU qui partagent votre type MBTI®

0
23


Même s'il n'a pas connu le même succès que l'univers cinématographique Marvel, l'univers étendu de DC a commencé à prendre de l'ampleur. Merci au succès accablant de Wonder Woman et le grand triomphe du box-office Aquaman, il semble que le DCEU ait enfin trouvé sa place. Bien que Batman et Superman soient les personnages qui ont construit DC Comics, il semble que le monde du cinéma commence à les ignorer.

Les personnages de l'univers DC ont toujours été considérés comme des dieux, mais les histoires de réussite les plus récentes ont considérablement varié cette description. L’un des meilleurs moyens de comprendre l’archétype du personnage est de: Myers-Briggs® Traits de personnalité. Voici un aperçu des caractères DCEU correspondant à votre type MBTI® spécifique.

EN RELATION: 19 scénarios de la DCEU qui ont été complètement abandonnés

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Caractères DCEU qui partagent votre type de MBTI

Commencez maintenant

dix SUPERMAN – PROTAGONISTE (ENFJ)


Caractères DCEU qui partagent votre type de MBTI

Superman a toujours été appelé le Big Blue Boy Scout, et c’est parce qu’il a toujours été l’exemple parfait de tout ce qui est bon dans le monde. Les films DCEU ont essayé de changer cela, surtout avec Batman V Superman: l'aube de la justice, mais les fans se sont rebellés et Justice League a intelligemment rétabli Superman au bon et pur homme qu’il était censé être.

Superman est l'un des protagonistes des descriptions de types MBTI®, ce qui n'est pas surprenant. Il est tout au sujet de la communauté et d'aider les autres. Il se soucie également beaucoup des gens en général et vit comme un héros pour ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes. Bien sûr, en tant que Clark Kent, il est journaliste et a les objectifs de délai qu’un type "J" maintient.

9 BATMAN – LOGISTICIEN (ISTJ)


Caractères DCEU qui partagent votre type de MBTI

Batman est presque le contraire de Superman dans tous les domaines de la description du type MBTI®, à l’exception de celui – être axé sur les objectifs. Contrairement à Superman, qui aime les gens, Batman préfère travailler seul, marchant dans l'ombre. Bien qu'il ait la famille de chauve-souris qui a grandi autour de lui, c'était un sous-produit de son aide aux autres et non pas parce qu'il voulait une nouvelle famille.

EN RELATION: Le super-héros préféré de Chris Evans: Batman

En ce qui concerne ses principes, tout est question de logique et de rationalité, en tant que plus grand détective du monde. Il a une ligne claire entre le bien et le mal et a un plan en place, peu importe ce qui se passe en bout de ligne – un ami ou un ennemi – si quelqu'un franchit cette ligne.

8 FLASH – ENTERTAINER (ESFP)


Caractères DCEU qui partagent votre type de MBTI

Flash est un personnage intéressant. Ses descriptions de type MBTI® sont beaucoup plus claires à la télévision en ce qui concerne son émission sur The CW. Dans Flash, Barry était un scientifique légiste avant même d’obtenir ses pouvoirs dans la foudre. En tant que médecin légiste, il possède la logique nécessaire à son travail.

EN RELATION: 10 personnages qu'ils ont cloués à la flèche (et 10 qu'ils ont ruinés)

Cependant, les choses sont différentes dans le DCEU. Là-bas, Barry avait ses pouvoirs avant de trouver son emploi auprès de la police. Il est très émotif, ce qui inverse sa caractérisation T / F dans les films. Ce qui est drôle avec Flash, c’est que sa puissance est super rapide, mais il est toujours en retard pour tout, ce qui le place carrément dans l’arène "P" des charts.

7 CYBORG – ADVENTURER (ISFP)


Caractères DCEU qui partagent votre type de MBTI

Cyborg est un autre personnage qui a été radicalement changé dans le DCEU. Dans le passé, spécifiquement sur le vieux Titans adolescents dessins animés, Cyborg était un papillon social et quelqu'un qui aimait être le centre de l'attention. Cependant, tout cela a changé dans le DCEU, où l'accident qui l'a rendu Cyborg l'a transformé en solitaire, quelqu'un qui préférait être seul.

En tant qu’homme qui a l’esprit d’un ordinateur, il n’a pas d’autre choix que de regarder les choses de manière scientifique et a peu de temps pour la fantaisie ou l’imagination. En même temps, il se soucie profondément de protéger ceux qu’il aime et, malgré ses caractéristiques moins humaines, sa moralité est toujours pure et bonne.

6 WONDER WOMAN – ADVOCATE (INFJ)


Caractères DCEU qui partagent votre type de MBTI

Tandis que Superman était toujours bon et noble dans les bandes dessinées et que Wonder Woman apparaissait parfois comme un guerrier plus brutal parfois, le DCEU a clairement décrit Wonder Woman comme le plus grand héros de tous – au moins moralement. Sa but de la vie est de protéger ceux qui en ont besoin et toute la raison pour laquelle elle a quitté sa maison était pour arrêter les guerres et apporter la paix au monde.

EN RELATION: Le super-héros préféré des femmes de Brie Larson est Wonder Woman

La grande différence entre Wonder Woman et Superman est que, s’il s’agit d’un homme du peuple, Diana est un peu plus introvertie sur le plan personnel. Batman, de tout le monde, a dû convaincre Wonder Woman de sortir au monde. Un avocat est une personne dont le but dans la vie est d'aider les autres et de résoudre les problèmes afin que les personnes n'aient pas besoin d'être secourues du tout.

5 HARLEY QUINN – DEBATER (ENTP)


Caractères DCEU qui partagent votre type de MBTI

Harley Quinn n'est évidemment pas complètement sain d'esprit. Elle est passée d'un adepte obsédé de Joker à un membre réticent de La brigade suicide d'être un héros réticent, en général. Même si elle est maintenant un anti-héros, sa description de base MBTI® Type partage toujours plus de points en commun avec Joker qu'avec les héros figurant sur cette liste.

EN RELATION: Suicide Squad: 10 choses qu'il a bien faites

Ce qui est intéressant chez un débateur, c’est qu’ils vont défendre sans relâche quelque chose en quoi ils ne croient pas, rien que pour défendre l’avocat du diable afin de révéler la vérité, alors que la juxtaposition est qu’ils sont honnêtes et sans compromis. Cela semble déroutant – et cela décrit parfaitement Harley Quinn.

4 AQUAMAN – MEDIATEUR (INFP)


Caractères DCEU qui partagent votre type de MBTI

Avec son arrogance et son enthousiasme pour l'aventure, Aquaman semble être la personne idéale pour tenir le rôle d'un extraverti, mais il est le contraire. Il ne préfère rien de plus que de s'asseoir seul ou avec son père dans un bar et de boire une bière bien fraîche. Quand trop de gens se présentent et commencent à se rassembler, il préfère partir et nager seul dans les mers.

EN RELATION: Jason Momoa affirme son avenir à Washington: les fans n'ont «aucune idée de ce qui va arriver»

Cependant, en même temps, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider et protéger ceux qu’il aime et qui ont fait leurs preuves. Aquaman qu'il mourrait pour protéger son peuple – même s'il ne faisait jamais rien pour lui montrer le même amour et le même respect.

3 SHAZAM – CAMPAGNATEUR (ENFP)


Shazam est un cas intéressant dans le DCEU. Il est un super-héros avec les pouvoirs des dieux, mais est un jeune enfant à l'intérieur. Enfant, Billy Batson est un esprit libre. Cependant, contrairement à de nombreux extravertis, tels que les Explorers, il est très axé sur la famille et défend véritablement sa famille d’accueil, ce que les fans de bandes dessinées appellent la famille Marvel.

EN RELATION: Qui sont la famille Shazam? La nouvelle équipe cinématographique de DC a expliqué

Shazam est également très créatif et cherche la liberté de s’exprimer dans un monde de héros divins. Il s'empresse aussi de perdre patience s'il se retrouve pris au piège d'une situation ennuyeuse. Cela dit, il est aussi quelqu'un qui peut passer de l'esprit libre à un esprit déterminé si quelqu'un qu'il aime a besoin d'aide.

2 MERA – DEFENDER (ISFJ)


Caractères DCEU qui partagent votre type de MBTI

Mera est un vrai soldat et quelqu'un qui se bat pour ce en quoi elle croit en tout temps. Même quand Aquaman voulait juste rester seul, Mera allait se lever et se battre contre vents et marées pour sauver Atlantis et s'assurer que son peuple obtiendrait le leader qu'il méritait. Elle est introvertie mais a suffisamment de compétences sociales pour faire connaître son argument.

EN RELATION: Mera: les 10 faits les plus intéressants de DC Comics Canon

Elle fait preuve de jugement, parfois d'une faute, mais est aussi assez intelligente pour savoir quand elle se trompe et est disposée à s'adapter à la situation pour résoudre n'importe quel problème. Elle possède également d'excellentes compétences analytiques qui protégeront à tout prix ceux qu'elle aime.

1 DEADSHOT – LOGISTICIEN (ISTJ)


Caractères DCEU qui partagent votre type de MBTI

Abattu est, au fond, un méchant. Cependant, comme Équipe de suicide montre, il est aussi un méchant qui a un cœur et quelqu'un qui veut être une meilleure personne, si seulement la société le permettait. Avant Suicide Squad, Deadshot était un assassin engagé et sa description de type MBTI® est celle de quelqu'un qui a un plan et qui le respectera jusqu'au bout.

C'est un introverti, avec son fille la seule personne dont il se soucie vraiment. Il doit compter sur ses cinq sens et n'a pas le temps de rêver, car il faut un esprit analytique pour réussir ses missions. Il utilise une logique complète pour réussir et a une propension stricte à suivre ses plans à la lettre, sans marge d'erreur. Il est Batman mais comme un tueur.

SUIVANT: 10 trucs du suicide ont bien réussi



Source link

Have something to say? Leave a comment: