Bérenger : «Pas d’alliance MSM-MMM. (…) Ramgoolam ne redeviendra pas PM»

0
624
Booking.com


Les mauves se présenteront seuls aux prochaines législatives, insiste le leader du MMM. Paul Bérenger prenait la parole ce lundi soir à la route Hugnin à Rose-Hill lors d’un congrès, qui marquait le lancement de la campagne de mobilisation des mauves en vue de leur meeting du 1er-Mai. 

Paul Bérenger a une nouvelle fois déclaré que le MMM ne contractera pas une alliance électorale ni avec le MSM ni avec le PTr. Après avoir critiqué l’alliance Lepep, il s’en est pris au leader des rouges en évoquant l’affaire des coffres-forts. «Pena sime Ramgoolam pou revine premie minis sa pei la», a-t-il martelé. 

Le leader des mauves prévoit une lutte à trois lors des prochaines élections générales.

«Pa pou ena lalians ek MSM, pa pou ena lalians ek Ramgoolam. Nou oule enn nouvel ile Moris», a lancé Paul Bérenger. Il a aussi critiqué le leader du Reform Party, Roshi Bhadain, notamment sur le dossier Heritage City.

Selon Paul Bérenger, le combat du MMM reste le même. Il affirme que les mauves sont en faveur d’un approfondissement de la démocratie, plaident pour plus de justice sociale et prônent la méritocratie.
 



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com