6 choses que Doom Patrol fait mieux que les titans (et 4 choses que les titans font mieux)

0
285
Booking.com


Doom Patrol a fait ses preuves sur DC Universe. La série des retombées au coeur de la série Titans, la série a intensifié son jeu. Avec des personnages que nous avons appris à aimer, le spectacle est tout Titans n'est pas. Ou est-ce?

De la personnalité changeante de Crazy Jane aux f-bombes de Robotman, la série propose tout ce que vous pouvez souhaiter dans une émission sur un groupe de héros inadaptés. Tandis que Doom Patrol est drole à regardez, il y a des choses qu'il fait mieux que son émission de soeur, mais là sont des choses Titans fait mieux que Doom Patrol.

EN RELATION: 8 grandes questions après la finale de la saison des titans

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix (Doom Patrol fait mieux) Histoire


Doom Patrol a une histoire unique qui avance en avant de l'histoire Titans dit dans sa première saison. Le spectacle tire ensemble six personnes et les jette dans un monde où les gens sont durs et critiques, mais ils persévèrent sans sourciller. Ça devient brut en explorant comment les personnages sont venus à soyez qui ils sont aujourd'hui et comment ils se dressent tous contre les maux qui envahissent le monde. Les personnages n’ont pas peur de montrer leurs vulnérabilités car cela les aide à grandir et aide le public à comprendre qui il est et comment il peut s’améliorer.

9 (Les titans font mieux) Précision du costume


En matière de costumes, Titans est presque bande dessinée précis. Regardez le costume de Robin pour la précision. Cela rappelle beaucoup le costume de Dick dans les comics de Robin, bien que le personnel de l’arc soit un geste agréable, car il s’agit d’une référence à Tim Drake (qui était le Robin qui avait utilisé l’arme pendant son mandat de coéquipier de Batman). Raven et Starfire avaient tous les deux des costumes précis dans un épisode qui n’a pas été diffusé au cours de la première saison.

Jason Todd, dont le costume de Robin était le même que celui dans lequel il avait été tué au cours de la Mort dans la famille scénario. Serait-ce le destin de nous dire qu'il est destiné à mourir?

8 (Doom Patrol fait mieux) Effets visuels


Quand il y a un spectacle de super-héros, il y a un effets visuels impliqués. Avec Titans, l’un des reproches constants a été de constater à quel point les effets visuels pour Raven et Starfire étaient terribles. Dans Doom Patrol, les effets visuels sont bien meilleurs avec quelques instants désordonnéss de temps en temps. Un exemple d'excellents effets visuels dans Doom Patrol C’est quand Rita devient émue et se fond dans un tas de goo. Aussi dégoûtant que cela puisse paraître, cela montre vraiment qui elle est en tant que personnage et c’est impressionnant.

7 (Les Titans font mieux) Comment le groupe est venu ensemble


La première saison de Titans n’était pas parfait, mais il a fait un excellent travail à expliquant comment Robin, Raven, Starfire et Beast Boy se sont réunis pour former les Titans. Doom Patrol ne couvre pas toutes les bases. Cela explique comment les personnages principaux ont obtenu leurs pouvoirs et comment Chief les a sauvés, mais cela ne va pas au-delà. Certaines des origines de l’équipe ont été explorées dans Titans épisode "Doom Patrol", mais la gauche le reste de la mémoire d'origineies pour son propre spectacle basé sur le groupe célèbre.

6 (Doom Patrol fait mieux) Plus de moments comiques


Chaque série de super-héros nécessite un moment de comédie. Doom Patrol Chaque épisode a plusieurs de ces moments et tout cela est dû à Robotman … et peut-être aux autres membres de Doom Patrol, mais tout est à Cliff. Titans est principalement sombre et sombre et traite les ténèbres comme Flèche Est-ce que. Doom Patrol est comme Le flash whIl embrasse l’humour et donne au public de quoi s’amuser lorsque les personnages font référence à quelque chose de la culture populaire.

5 (Les Titans font mieux) Présentation des personnages préférés des fans


DC Comics a une passiona mangé fanbase. Quand il s'agit d'honorer des personnages préférés des fans, ils ont une bonne idée de qui ils veulent apparaître et qui ils ne le font pas. Titans fait un excellent travail d'introduction des personnages qui les fans ont voulu voir dans un projet live-action.

EN RELATION: Les Titans révèlent un premier regard sur Donna Troy de l'univers DC

Donna Troy, Raven et Starfire en sont des exemples. Aucune d’entre elles n’a paru en live-action. avant. Doom Patrol se concentre uniquement sur l’équipe principale et ne présente pas les personnages que les fans veulent voir.

4 (Doom Patrol fait mieux) Aborder la sexualité


Titans ne traite pas la sexualité de la manière Doom Patrol Est-ce que. L'un des personnages principaux de la spin-off, Larry Trainor, un homme négatif, était un placarded homme gay vivant un mensonge. Nous le voyons embrasser sa sexualité tout en vivant la vie d'un homme hétéro. Wavec Titans, nous ne voyons aucune référence à la sexualité car l’histoire était basée sur l’essai de déterminer qui était Rachel était et comment arrêter Trigon tout en expliquant les antécédents de l'équipe.

3 (Les titans font mieux) Précision de l'historique


Qu'est-ce qui est génial à propos de Titans est la précision des histoires de personnages malgré les légères modifications. Rachel (Raven) et Dick (Robin) en sont deux exemples. Rachel est née d'une mère humaine et du supervillain Trigon, tandis que Dick était orphelin lorsque ses parents sont tombés aux pieds.ir décès lors d'une performance de trapèze. De plus, les scénaristes ont décidé de suivre un chemin légèrement différent avec quelques personnages en utilisant d'anciennes histoires que les fans auraient peut-être oubliées.

2 (Doom Patrol fait mieux) Utiliser un seul méchant


Titans avait un méchant de la semaine scénario étaient les équipe monta contre différents méchants avant que Trigon ne se montre. Doom Patrol s'installe sur un méchant avec Mister Nobody, pendant que l'équipe court en train de réparer le monde parmi de petits ennuis qui les empêchentROM faire leur travail. Avec Titans, Trigon n’a pas joué un grand rôle jusqu'à la fin de la première saison, mais sa présence se profilait.

1 (Doom Patrol fait mieux) Éliminer le personnage principal


Lorsque vous regardez la plupart des émissions, elles ont un personnage principal. Titans a quatre personnages principaux. Doom Patrol suit un groupe de personnages et ne permet pas à l’autre de prendre le devant de la scène, comme le devrait le montrer un ensemble. C'est comme Légendes de demain ce qui équilibre également l'attention portée aux différents personnages. jeF il devait y avoir un seul personnage principal, nous choisirions Caulder parce qu’il dirige

SUIVANT: 10 faits peu connus sur les membres de Doom Patrol



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com