30 Castings de fans de Marvel Live-Action dont nous souhaitons la réalisation

0
25


Quand Avengers: Fin de partie En salles en avril, l'univers cinématographique de Marvel, les spectateurs le sachant, changera radicalement à mesure que plusieurs personnages adorés feront leurs adieux à la franchise, qui connaît un succès retentissant. En dehors de Spider-Man: Loin de chez soi, Marvel a gardé le silence sur les films qu'ils vont sortir dans la prochaine phase de films, il est donc impossible de savoir avec certitude qui restera et à qui le public dira au revoir après que les héros les plus puissants de la Terre se réunissent une fois de plus pour essayer de arrête Thanos et sauve l'univers.

Avec Disney acquisition de 20th Century Fox aller de l'avant et accorder à Marvel les droits sur plusieurs personnages qu'ils ne pouvaient pas utiliser auparavant, même si plusieurs personnages sont susceptibles de partir après Fin du jeu, l'avenir du MCU n'a jamais été aussi brillant. Pour la toute première fois sur grand écran, les fans peuvent s'attendre à voir des héros emblématiques comme le X-Men Wolverine et Mister Fantastic de Fantastic Four en interaction avec les Avengers. En incorporant la variété de grands personnages autrefois de Fox dans MCU et en présentant au téléspectateur le lot de Marvel Comics composé d'autres héros et méchants moins connus mais toujours incroyables dans la franchise, afin de remplacer ceux que nous perdons après Fin du jeu, Marvel sera en mesure de fournir aux téléspectateurs des succès au box-office pour les décennies à venir.

Il existe d'innombrables personnages de Marvel qui pourraient bientôt se retrouver dans l'univers cinématographique de Marvel, mais déterminer quels acteurs et quelles actrices devraient représenter certains favoris des fans est une tâche incroyablement difficile. Les fans sont toujours désireux de donner leur avis en ligne et certaines de leurs idées méritent d’être examinées. Voici 30 Castings de fans de Marvel Live-Action dont nous souhaitons la réalisation.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Marvel Scott Eastwood comme Wolverine

Commencez maintenant

30 WOLVERINE (SCOTT EASTWOOD)


Marvel Scott Eastwood comme Wolverine

Après avoir obtenu une place dans le Livre des records Guinness pour la "plus longue carrière de super-héros Marvel en action réelle" aux côtés de Patrick Stewart, Hugh Jackman a enfin terminé son rôle de Wolverine. Jackman a représenté Logan dans 10 apparitions différentes, parmi différentes entrées du X Men franchise à plusieurs films solo autonomes.

Les fans anticipent le départ à la retraite de Jackman depuis des années et Scott Eastwood a été la principale option suggérée par les amateurs de bandes dessinées pour son remplacement. Il est vraiment un peu grand, car Wolverine est censé ne faire que 5'3, mais comme Jackman mesurait un pied de trop, cela n'aurait pas d'importance. Eastwood a l’intensité et la sympathie de Logan et s’accorderait parfaitement avec les autres hommes rêveurs et musclés de la franchise.

29 KRAVEN LE CHASSEUR (JOE MANGANIELLO)


Spider-Man: loin de chez soi est censé mettre en vedette un très grand nombre des méchants les plus populaires du web-slinger, y compris Mysterio, Hydro-Man, Sandman, Molten Man et le retour du vautour. Un des rares opposants que les fans ne devraient pas s'attendre à voir sera Kraven the Hunter, même si les amants de Spidey le supplient depuis plus d'une décennie.

Kraven est l'un des méchants les plus intéressants de Spider-Man, et il est facile de comprendre pourquoi tant de fans pensent que Joe Manganiello serait la star idéale pour représenter Sergei Kravinoff. Il ressemble exactement au personnage! Manganiello a les bons cheveux, la bonne corpulence, les qualités d'acteur pour donner à Kraven la bonne férocité et serait sans aucun doute en mesure de donner l'avantage à Peter Parker de Tom Holland.

28 Monsieur FANTASTIC (JOHN KRASINSKI)


Bien qu'il soit presque impossible d'imaginer quelqu'un d'autre que Chris Evans décrivant Captain America, un autre acteur a failli jouer le rôle de Avenger. Le bureau star John Krasinski fait auditionné pour le rôle et a été lourdement pris en compte avant qu'Evans n'entre en scène.

Certains fans avaient l'habitude de rire à l'idée que Jim Halpert incarne une star de l'action, mais la représentation réussie de Jack Ryan par Krasinski a prouvé qu'il avait ce qu'il faut pour être un homme dirigeant de Marvel. Il n'est pas assez musclé pour remplacer Evans, mais il a la structure et l'intelligence pour être un Mister Fantastique crédible, et il ressemble beaucoup à Reed Richards.

27 FEMME INVISIBLE (EMILY BLUNT)


Marvel Emily Blunt comme femme invisible

Les rôles d'Emily Blunt dans des films intenses comme Bord de demain et Un endroit silencieux et son rôle principal dans Mary Poppins est de retour déjà plusieurs fans de Marvel la considèrent comme une candidate potentielle pour représenter la femme invisible maintenant que Marvel a enfin les droits sur les Quatre Fantastiques. Mais maintenant qu’Internet envisage aussi Krasinski pour le rôle de Reed Richards, il est encore plus logique que Blunt soit sa Sue Storm.

Krasinski et Blunt sont mariés dans la vie réelle, alors ils auraient certainement une grande chimie en tant que chefs mariés de la première famille de Marvel. Cela aide également que Blunt ressemble étrangement à Sue.

26 MILES MORALES (CALEB MCLAUGHLIN)


Marvel Caleb Mclaughlin comme Miles Morales

Depuis que Donald Glover a commencé sa campagne pour représenter Spider-Man dans un film live-act il y a près de dix ans, les fans ont soutenu l'idée de la Communauté star devenir le mur-chenille du quartier sympathique. Glover a contribué à inspirer la création de Miles Morales, et bien qu'il soit étonnant de le voir enfin sous le nom de Miles, il est un peu trop vieux maintenant. De plus, Glover fait déjà partie du MCU, après avoir dépeint l’oncle de Miles, Aaron Davis, dans Spider-Man: Retrouvailles.

Des choses plus étranges Caleb McLaughlin ferait un candidat bien meilleur, car il avait le bon âge pour le rôle et aurait probablement une excellente chimie avec Holland si Marvel choisissait de montrer son Spider-Man à Miles comme il l'a fait dans le film primé. Entrez le Spider-Verse.

25 NOVA (RYAN GOSLING)


Chris Evans a prévu de quitter l’Univers cinématographique de Marvel après Avengers: Fin de partie Il est clair que le film forcera également les téléspectateurs à dire au revoir à Thor Haysworth et à Iron Man, de Robert Downey Jr.. Si un ou plusieurs de ces produits de base MCU s’éloignent de la franchise, un nouvel homme dirigeant devra prendre la relève pour diriger les Avengers et captiver les cœurs du public à travers le monde.

Peu d'acteurs ont le charme et les beaux dessins de Ryan Gosling, et plusieurs fans pensent qu'il ferait la parfaite Nova. Avec Infinity War, Capitaine Marvel et le gardiens de la Galaxie tous les films explorant la vie au-delà de la Terre, il semble que le MCU est sur le point de continuer à présenter des héros cosmiques, donc un Gosling dirigé Nova le film serait certainement possible.

24 NORMAN OSBORN (MATTHEW MCCONAUGHEY)


Norman Osborn a été présenté dans les séries de Tobey Maguire et Andrew Garfield Homme araignée Il est donc tout à fait compréhensible que le monde cinématographique Marvel ait attendu de l’incorporer à sa franchise. Mais depuis que Norman s'est révélé être une menace sérieuse pour tous les Avengers dans les bandes dessinées, même s'il ne portait pas le masque de Green Goblin, il mérite de faire une autre apparition.

Norman a pris le contrôle de S.H.I.E.L.D., il a formé ses propres Dark Avengers, il s'est battu aux côtés du Sinister Six et il s'est récemment lié au symbiote Carnage pour devenir le Red Goblin. Il est impitoyable et dangereusement intelligent, mais il peut se permettre de commettre des actes vraiment pervers devant les yeux du public, car il est charmant et riche. Matthew McConaughey pourrait certainement faire ressortir tous ces aspects de la personnalité de Stormin 'Norman.

23 SPIDER-WOMAN (EMMA STONE)


Marvel Emma Stone comme femme araignée

Homme araignée les fans ne peuvent toujours pas se mettre d'accord sur leurs sentiments envers les deux Andrew Garfield Incroyable Spider-Man films, mais tout le monde semble croire que Emma Stone a réalisé la parfaite Gwen Stacy. Bryce Dallas Howard prend le rôle dans Spider-Man 3 n'a pas réussi à montrer l'intelligence ou la personnalité amusante de Gwen, mais Stone a expliqué pourquoi autant de lecteurs de bandes dessinées adoraient le premier amour de Peter Parker.

Si le MCU explore jamais le multivers et amène Spider-Woman dans la mêlée, il serait étonnant de voir Stone revenir et de devenir celui qui sauvera la journée et rassemblera les super-méchants pour un changement.

22 CYCLOPS (JENSEN ACKLES)


Marvel Jensen Ackles en Cyclope

Bien que James Marsden soit un acteur très populaire, les fans n’ont jamais vraiment soutenu son interprétation de Cyclops dans l’original de Fox. X Men trilogie. Personne ne se souciait du décès de Scott Summers X-Men 3, parce que Marsden n'avait aucune personnalité réelle en tant que personnage. Les fans ont exprimé leur opinion depuis des années que Surnaturel La star Jensen Ackles aurait été un meilleur cyclope, et maintenant que Marvel a les droits sur les X-Men et travaillera sans aucun doute sur des mutants dans leurs films au cours des prochaines années, il est en fait possible pour Ackles d'assumer le rôle.

Représentation de Dean Winchester par Ackles dans Surnaturel prouve qu'il est capable de la noblesse de Scott et de sa capacité à diriger une équipe. Dean partage également le charme de Cyclope et sa nature parfois rebelle.

21 JEAN GREY – AMY ADAMS


Marvel Amy Adams comme Jean Grey

Amy Adams a déjà prouvé qu'elle avait ce qu'il faut pour jouer dans un film de super-héros, comme elle l'a décrit dans Lois Lane. Homme d'acier et Batman v. Superman: Dawn of Justice. La MCU aura bientôt besoin d’une rousse féroce pour représenter sa nouvelle Jean Grey. Adams semble être une candidate idéale.

La personnalité de Jean varie selon les personnalités. Les différents CV de sa carrière suggèrent qu’elle pourrait toutes les décrire, de l’inquiétude occasionnelle de Jean à son propre pouvoir, en passant par sa confiance en soi, sa moralité et sa volonté de diriger. Adams a la compétence d'acteur pour passer d'un membre fondateur des X-Men aux manières douces au tout puissant Dark Phoenix, et elle regarde également le rôle.

20 LE JACKAL – RAMI MALEK


La représentation primée de Freddie Mercury par Rami Malek dans Rhapsodie bohémienne démontré ses côtelettes d'acteur phénoménal, et il ressemble juste à une bande dessinée supervillain. Il n’est pas surprenant qu’il soit engagé pour jouer un antagoniste dans une prochain film de Bondet les fans pensent que Marvel devrait faire de même et lui trouver une place dans la MCU.

Malek ferait le parfait Miles Warren, autrement connu sous le nom de Jackal. Malek n'est pas assez musclé pour représenter la plupart des méchants de Marvel, mais Warren n'est pas connu pour sa force ou ses compétences au combat. La puissance de l'antagoniste de Spider-Man réside dans son intelligence, car le professeur fou a maîtrisé la technologie de clonage et a réussi à faire revivre d'innombrables personnages de Marvel décédés.

19 ROGUE – ANNA KENDRICK


Marvel Anna Kendrick comme Rogue

Anna Kendrick a une fois exprimé désir de dépeindre Squirrel Girlet bien qu’elle soit probablement parfaite pour ce personnage hilarant, il est fort peu probable que Marvel envisage d’inclure prochainement Doreen Green dans son univers cinématique. Squirrel Girl est peut-être "imbattable" (elle a même vaincu Thanos une fois dans la bande dessinée), mais il n'y a pas beaucoup de demande pour un super-héros de films d'action qui puisse parler aux écureuils.

Rogue, d’autre part, se retrouvera probablement dans la MCU dans un avenir proche, et Kendrick pourrait bien convenir au favori X-Men. La plupart des fans n'aimaient pas la prise timide et maladroite d'Anna Paquin face au super-héros confiant et impertinent, mais Kendrick peut faire ressortir tous les traits de personnalité qui font de Rogue un si mutant bien-aimé.

18 SENTRY – ARMIE HAMMER


Marvel Armie Hammer comme Sentry

Armie Hammer est né pour représenter un super-héros de bande dessinée et, depuis que DC a commis l’erreur de le snober pour Superman, Marvel devrait taper sur le Appelle-moi par ton nom star à donner vie à Sentry sur grand écran. Comme l’homme d’acier, Sentry a une force, une vitesse et une endurance surhumaines, des sens enivrés, une invulnérabilité et la capacité de voler. Les seules choses qui l'empêchent d'être le héros suprême de Marvel sont ses problèmes psychologiques et la peur de son grand pouvoir.

Se tenant à un énorme 6'5 "et ayant le cadre d'un super-héros réel, Hammer serait un Sentry convaincant. Son talent d'acteur lui permettrait de montrer le côté noble de la personnalité de Robert Reynolds, ainsi que la mentalité du personnage. instabilité.

17 CARNAGE – CAMERON MONAGHAN


Marvel Cameron Monaghan comme Carnage

Dans la scène post-crédits de Venin, Sony a révélé que Woody Harrelson présentera Cletus Kassidy, le criminel qui devient Carnage, dans la suite du film. Harrelson est doué pour jouer au fou et sera probablement amusant à regarder face à face contre Tom Hardy, mais il est un peu vieux pour jouer un supervillain aussi iconique et puissant.

Cameron Monaghan a a exprimé son intérêt à jouer à Carnageet sa représentation phénoménale de Jérôme et Jérémie Valeska dans Gotham prouve qu'il est très capable d'être aussi délicieusement fou que Kassidy. Il ressemble également beaucoup au personnage et constituerait un adversaire adapté à l'âge de Spider-Man de Tom Holland si ce dernier devait réellement se croiser dans le film. Venin des films comme les fans espèrent qu'il le fera éventuellement.

16 MISTER SINISTER – CHRISTOPH WALTZ


Le renard X Men Les films font allusion à la venue de l'emblématique méchant Mister Sinister depuis des années. X-Men: Apocalypsela scène post-crédits de taquiné sa Essex Corporation, Deadpool 2 Essex House pour la réhabilitation des mutants, et Jon Hamm a été choisi pour représenter le personnage dans Les nouveaux mutants. Malheureusement, le rôle aurait été supprimé en raison d'un calendrier de reprise important.

Maintenant que Disney et Marvel ont les droits sur les X-Men, le moment est peut-être venu pour les fans de voir Mister Sinister sur grand écran. Christoph Waltz serait la solution idéale. Il est souvent typographié comme un méchant, parce qu'il respire la confiance et l'intelligence. L'âge de Waltz peut sembler préoccupant, mais Sinister est également très âgé et préfère effectuer la plupart de ses travaux en coulisse plutôt que face à face avec ses ennemis.

15 DOCTEUR DOOM – MURPHY CILLIAN


Marvel Cillian Murphy comme le docteur Doom

A l'instar de Christoph Waltz, Cillian Murphy joue souvent le rôle de méchant parce qu'il a l'air incroyablement intelligent et légèrement diabolique. Murphy a fait un excellent travail en décrivant l'épouvantail dans Christopher Nolan Chevalier noir films, et il ferait potentiellement un solide Victor Von Doom aussi une fois que Marvel travaillera enfin les Quatre Fantastiques et leurs adversaires dans le MCU.

Docteur Doom est l’un des supervilliens les plus intelligents de toutes les bandes dessinées de Marvel, et c’est cet esprit, plus que ses capacités surhumaines et sa maîtrise de la magie, qui le rendent si dangereux. Il est censé être un égal et opposé à Reed Richards, et il est facile d'imaginer Cillian Murphy en train de s'affronter face à Mister Fantastic de John Krasinski dans une bataille d'esprits.

14 STORM – DEBORAH AYORINDE


Marvel Deborah Ayorinde comme Storm

Deborah Ayorinde fait techniquement déjà partie de l'univers cinématographique Marvel, puisqu'elle a interprété Candace Miller dans celle de Netflix. Luke Cage séries. Cependant, la série Netflix de Marvel a été annulée et les personnages qui y figurent ne se sont jamais croisés avec les personnages des films MCU, de sorte que personne ne le remarquerait vraiment ni ne s'en soucierait si elle était refondue.

Ayorinde serait une bien meilleure tempête que Halle Berry ne l'était dans l'original X Men trilogie, non seulement parce qu’elle ressemble plus à Ororo, mais aussi parce qu’elle apporterait probablement plus de maturité et d’émotion au rôle.

13 TORCHE HUMAINE – DYLAN O'BRIEN


Marvel Dylan O'Brien en tant que torche humaine

Si Marvel veut attirer plus de jeunes spectateurs sur leurs films, tout ce qu'ils ont à faire, c'est de faire de Dylan O'Brien le rôle de Human Torch. O'Brien était un favori des fans sur MTV Teen Wolf, et il a joué dans le succès Maze Runner série de films. Il a le moment comique nécessaire pour Johnny Storm, et son interprétation du personnage ne serait pas aussi rude et séduisante que celle de Chris Evans dans les deux premiers films de Fox. Les quatre Fantastiques films, il serait toujours un ajustement idéal pour le rôle.

Lancer quelqu'un d'aussi jeune que O'Brien permettrait également à Human Torch de devenir des amis proches de Spider-Man, à l'image du personnage dans les bandes dessinées. O'Brien et Tom Holland auraient probablement une chimie fantastique à l'écran, et un film en équipe les mettant ensemble serait un succès retentissant.

12 GAMBIT – GASPARD ULLIEL


Marvel Gaspard Ulliel comme Gambit

Maintenant que les droits des X-Men sont entre les mains de Disney, les fans ne devraient plus s’attendre à ce que la Fox soit projetée par Channing Tatum Gambit film pour voir jamais la lumière du jour. C'est pour le mieux, parce que bien que Tatum se soit révélé un acteur très capable et sympathique, il ne ressemblerait en rien à Remy LeBeau des comics.

Gaspard Ulliel, en revanche, ressemble presque exactement à Gambit. le Hannibal Rising star a un accent français naturel, donc s'il ajoutait juste un soupçon de Louisiana Cajun, Ulliel pourrait aussi jouer le rôle.

11 SQUIRREL GIRL – HAILEE STEINFELD


Marvel Hailee Steinfeld en écureuil

Nous avons déjà indiqué qu'il était très improbable que Marvel Cinematic Universe jette Squirrel Girl dans le mélange à court terme, car il y a tant de super-héros féminins connus et puissants à inclure en premier, mais si le personnage continue à susciter une réaction positive de la part des fans, BD et sur le Nouveaux guerriers série télévisée, tout est possible.

Le souhait d'Anna Kendrick de représenter Doreen en fait un choix de premier plan pour les fans, mais Hailee Steinfeld serait probablement plus approprié. Elle a joué une variété de rôles comiques, elle ressemble beaucoup à Squirrel Girl et, comme elle n’a que 22 ans, elle pourrait jouer plus longtemps un jeune héros.

dix NAMOR – IAN ANTHONY DALE


Marvel Ian Anthony Dale comme Namor

DC Aquaman a été incroyablement réussi et apprécié des fans, il est donc temps que Marvel fasse de même et offre à son maître de l'océan un film solo. Namor the Sub-Mariner est l'un des personnages les plus puissants de Marvel et, en tant que membre fondateur des Illuminati, il est également l'un des plus intelligents et des plus influents.

Les rôles de Ian Anthony Dale dans Hawaii Five-O, charmé et Tekken Prouvez qu'il a ce qu'il faut pour être une star d'action et il ne fait pas de mal au fait qu'il ressemble beaucoup au roi de l'Atlantide de Marvel. Un film solo dirigé par Dale apporterait à la MCU une diversité bien nécessaire.

9 J. JONAH JAMESON – JOHN C. MCGINLEY


J.K. Simmons a fait un si bon travail en décrivant J. Jonah Jameson dans Tobey Maguire Homme araignée trilogie et exprimer le personnage dans la Ultime Spider-Man caricature qu’aucun fan ne serait déçu s’il revenait en tant que Jameson dans le MCU. Simmons a récemment repris le personnage dans une Lumières, caméra, animation vidéo pod afin que le public puisse voir à quoi ressemblerait Jameson dans Avengers: Endgame, mais il est fort peu probable qu'il mène à nouveau le Daily Bugle en live.

Jameson doit être dans l'avenir de Peter Parker de Tom Holland, et si nous ne pouvons pas récupérer Simmons, Scrubs"John C. McGinley pourrait être la prochaine meilleure chose. D'après son interprétation du Dr Perry Cox, il sait très bien jouer le rôle d'un patron grincheux et trop critique, et il ressemble beaucoup à Jameson.

8 KATE BISHOP – KATHERINE LANGFORD


Si la défaite des Vengeurs aux mains de Thanos en Guerre d'infini nous a appris quoi que ce soit, c'est que les héros les plus puissants de la Terre ne sont rien sans Hawkeye. Clint Barton n'a peut-être pas de super pouvoirs, mais il est tout aussi utile avec un arc et des flèches que Thor avec son puissant marteau Mjolnir. Malheureusement, il est peu probable que l'acteur de Hawkeye, Jeremy Renner, soit présent trop longtemps, surtout que son personnage semble vouloir rester à la retraite pour pouvoir vivre en paix avec sa famille secrète.

Un nouveau Hawkeye devra peut-être apparaître, et dans les bandes dessinées, Kate Bishop assume ce manteau emblématique et se bat aux côtés de certains des plus grands héros de Marvel. Le jeune tireur d’élite doit être mature, professionnel et extrêmement sympathique. 13 raisons pour lesquelles La star Katherine Langford serait un choix solide.

7 SOIE – CONDOR LANA


Silk est un ajout assez récent aux bandes dessinées Marvel, mais en seulement cinq ans, elle a attiré un très grand nombre de fans dévoués. Cindy Moon a été mordue par la même araignée radioactive qui a transformé Peter Parker en Spider-Man et partage sa force surhumaine, sa vitesse, son agilité, ses réflexes, son sens de l'araignée et sa capacité à s'accrocher à la plupart des surfaces. Elle et Peter ont une chimie incroyable, et au début, elle et Spidey ne pourraient pas être dans la même pièce l'une avec l'autre sans agir sur leur attirance l'une pour l'autre.

Le rôle de Lana Condor dans le hit de Netflix À tous les garçons que j'aimais avant l'a rendue tout aussi instantanément populaire que Silk. Les deux personnes sont américaines d'origine asiatique et Cindy Moon de Condor conviendrait parfaitement pour Peter Parker, de Tom Holland.

6 RIRI WILLIAMS – LOVIE SIMONE


Si Robert Downey Jr. quitte l’Univers cinématographique Marvel, les Avengers auront besoin d’un nouveau génie résident pour tenir le groupe au courant des dernières avancées technologiques. Il semble que Panthère noireShuri, la princesse de Wakanda, comblera ce vide, mais les héros les plus puissants de la Terre pourraient toujours faire appel à une autre jeune femme de génie.

Dans les bandes dessinées, le brillant adolescent Riri Williams a conçu une armure semblable à celle d'Iron Man et est devenu un super-héros appelé Ironheart. Elle a combattu aux côtés de plusieurs autres jeunes héros dans les Champions, et si Marvel continue d'introduire de jeunes héros dans le MCU, un film de Champions serait une merveilleuse possibilité. Feuille verte La star Lovie Simone est pratiquement identique à Riri et a le talent de dépeindre la jeune héroïne incroyablement intelligente.

5 DAREDEVIL – MATT BOMER


Il est extrêmement regrettable que les Netflix Defenders ne soient jamais entrés dans le véritable univers cinématographique Marvel ni n’aient interagi avec aucun des héros du grand écran avant l’annulation de chacune de leurs séries. Le portrait de Matt Murdock et de son alter-ego super-héros, Daredevil, par Charlie Cox était pratiquement parfait, mais Marvel lancera probablement quelqu'un d'autre si et quand ils veulent que le diable de Hell's Kitchen se batte aux côtés de Avengers.

De nombreux fans conviennent que Matt Bomer serait un excellent choix, car il peut donner vie à l'intelligence de Murdock et à l'athlétisme de Daredevil. Bomer a la forme d'un super-héros et possède un réel potentiel d'homme dirigeant.

4 AMADEUS CHO – ROSS BUTLER


Si Marvel décide de réunir leurs jeunes super-héros pour un Champions Pour le film, ils doivent ajouter Amadeus Cho, le brillant adolescent considéré comme l’un des huit hommes les plus intelligents de la planète, à la MCU. La mère d'Amadeus, la Dre Helen Cho, est apparue dans Avengers: l'ère d'Ultronet ce serait bien de la voir revenir présenter son fils au plus puissant de la Terre.

L'intellect d'Amadeus le rendit utile aux Vengeurs, mais lorsqu'il utilisa des nanites pour retirer le Hulk de Bruce Banner et plaça le monstre de la rage verte à l'intérieur de lui-même, il devint finalement un véritable super-héros. Si Mark Ruffalo décide de quitter le MCU, Amadeus pourrait devenir le nouveau Hulk et 13 raisons pour lesquellesRoss Butler serait une option solide pour le génie américain coréen. Il regarde la partie et respire la confiance de la même manière que Cho dans les bandes dessinées.

3 RHINO – DWAYNE "THE ROCK" JOHNSON


Marvel The Rock as Rhino

Spider-Man possède une grande variété de méchants effrayants, mais peu d'entre eux sont aussi puissants que le Rhino. Aleksei Sytsevich était un criminel mineur qui a été soumis à une expérience scientifique qui lui a permis de recouvrir son corps d'une peau artificielle aussi durable qu'un rhinocéros. Il a également été bombardé de radiations gamma qui lui ont permis d'atteindre une force comparable à celle de Hulk.

Le seul spectacle que les fans de Rhino aient vu jusqu’à présent est la représentation ridicule de Paul Giamatti à la fin du mois. Amazing Spider-Man 2, il est donc temps que quelqu'un rende justice au méchant. Le Rock est aussi massif et fort qu’Aleksei, et son succès constant au box-office prouve qu’il renforcerait les revenus de Homme araignée film il serait inclus dans.

2 ICEMAN – TIMOTHEE CHALAMET


Marvel Timothee Chalamet en Iceman

Timothée Chalamet devient rapidement l’un des jeunes acteurs les plus populaires et les plus couronnés de succès à Hollywood, grâce à ses rôles dans des films primés tels que Appelle-moi par ton nom et Beau garçon. Il a reçu des critiques fantastiques dans tous les projets auxquels il a participé ces dernières années, et il serait sans aucun doute un atout de taille pour le MCU si Marvel pouvait déterminer qui le nommer.

Maintenant que le studio a les droits sur les X-Men, il leur faudra bientôt trouver un Iceman capable de se battre aux côtés de l'équipe de mutants de Charles Xavier. Chalamet a le charme enfantin de Bobby Drake et, puisqu'il a presque le même âge que Tom Holland, il pourrait aider à faire enfin apparaître sur le grand écran la bande-dessinée amicale d'Iceman et de Spider-Man.

1 LA CHOSE – VIN DIESEL


Marvel Vin Diesel comme la chose

Vin Diesel fait déjà partie intégrante de l’Univers cinématographique Marvel, mais comme il n’a jamais fourni que la voix à Groot et qu’il l’a fait sans jamais sonner comme lui-même, il serait facile pour lui de se placer devant la caméra pendant un certain temps. changement. Il est également possible que pas plus gardiens de la Galaxie les films sont en cours de planification, alors quand Marvel a besoin de quelqu'un pour représenter The Thing dans un avenir Les quatre Fantastiques Diesel peut être disponible et désireux de continuer à travailler avec le studio.

Avant que Ben Grimm ne devienne un super-héros, il était le meilleur ami et garde du corps de Reed Richard. Diesel semble définitivement être le muscle de la première famille de Marvel, et ses compétences confirmées en interprétation de la voix lui permettraient d'être une chose convaincante.



Source link

Have something to say? Leave a comment: