25 choses que vous ignorez sur la relation entre Captain America et le Soldat de l'hiver

0
40


Avec Avengers: Fin de partie à la hausse, les fans spéculent sur la sécurité de leurs personnages préférés. Les créateurs et les bandes-annonces ont laissé entendre que les Vengeurs survivants devront faire de gros sacrifices pour sauver tout le monde. L’un des personnages les plus en danger, selon Internet, est Capitaine Amérique. Non seulement le personnage a perdu son ami le plus proche et est plus motivé que jamais, mais dans le monde réel, le contrat de Chris Evans est en vigueur après le film. C'est peut-être le dernier film que les fans verront jamais de Steve Rogers.

Si l'héroïsme contribue à motiver Cap à s'engager dans des sacrifices fatals, un autre élément est en jeu: Bucky Barnes. Juste après le coup fatal de Thanos, The Winter Soldier se désintégra sous les yeux de son meilleur ami. Tout au long de la Capitaine Amérique films, Steve a montré les efforts qu’il était prêt à faire pour protéger Bucky. Ce sont des amis, la famille et la personne la plus importante dans la vie de chacun. Perdre Bucky (encore) est quelque chose que Steve ne veut pas faire.

Ce n'est pas tous les jours que les gens ont un meilleur ami pendant plus de cent ans, après tout.

Ce lien englobe des décennies de bandes dessinées, plusieurs films et des histoires animées. Il s’agit donc d’une partie assez profonde de l’univers de Marvel. Mais à moins que les fans ne regardent tout cela, il y a des parties importantes de leur relation qui pourraient bien passer.

Voici 25 choses que vous ignorez sur la relation entre Captain America et le Soldat de l'hiver.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

25 Bucky a commencé comme un enfant Sidekick


La plupart des gens connaissent Bucky Barnes sous le nom de The Winter Soldier, l'ami d'enfance génial de Captain America. Alors que les deux hommes étaient perdus dans le temps, Barnes était l'âme torturée utilisée par Hydra pour renforcer leurs machinations diaboliques.

Cependant, dans les comics, Bucky a commencé une jeune division à Steve Rogers, un enfant qui l’a aidé dans ses aventures de super-héros. L'adolescent a idolâtré l'homme américain avec un bouclier et ils sont devenus une équipe. Malheureusement pour lui, le partenariat a pris fin lorsque Bucky est décédé subitement au cours de Avengers # 56, en 1968.

Ce n’est qu’en 2005 que Hydra a déformé le jeune Barnes et l’a transformé en fan de Winter Soldier que les fans connaissent et adorent aujourd’hui.

24 Les deux hommes flirtent avec la veuve noire


Qu'il s'agisse de films ou de bandes dessinées, Black Widow a eu une grande variété de relations. Steve Rogers et Bucky Barnes sont deux hommes qui semblent réapparaître dans sa vie. Au début de la MCU, il semblait qu’ils établissaient un couple Natasha / Steve mais n’avaient jamais donné suite. Et ailleurs? Au prochain Avengers: héros de demain, Cap et Widow ont même un fils nommé James Rogers.

Bucky et Natasha ont tout à fait l'histoire, aussi. Sous le contrôle de l'hydre, Black Widow n'était pas seulement un agent partenaire, mais aussi parfois son entraîneur. Canoniquement, pendant leur temps de lavage de cerveau ensemble, ils sont tombés amoureux. On ignore toutefois si la MCU conserve cette partie de son canon.

23 Bucky met fin à la vie des membres de la famille des Avengers


Alors qu'il était soldat d'hiver d'Hydra, Hydra le força à faire beaucoup de choses que son ancien être n'accepterait jamais. Jadis un héros de guerre, ils le transformèrent en assassin parfait, du genre qui pouvait très bien réussir un coup et disparaître à tout moment. Sa carrière d'assassin a notamment consisté à prendre pour cibles des personnalités prestigieuses telles que des dignitaires, des scientifiques et même JFK lui-même.

Captain America: guerre civile a commencé à cause du passé néfaste de Bucky, quand il a été blâmé pour le bombardement du roi Wakandan, T'Chaka. Bien que cela ait été découvert comme étant un mensonge, une autre cible horrible de The Winter Soldier a été révélée: les parents de Tony Stark. Sur les ordres de Hydra, il les élimina, laissant leur fils seul au monde à seulement 21 ans.

22 Sans Steve, le soldat d'hiver ne serait pas vivant


Indépendamment de qui est le vrai Bucky, en tant que Soldat de l’Hiver, il a commis de nombreux crimes terribles pour Hydra. Lorsqu'il a repris le contrôle de son esprit, James Buchanen Barnes a naturellement méprisé ce qu'il avait fait.

Cependant, cela n'a pas empêché les gens de vouloir traduire The Winter Soldier devant la justice. Sans la farouche loyauté de Captain America, Bucky aurait probablement été détruite par Natasha lors de son enquête initiale avec Nick Fury. Ou si Barnes avait eu raison de quelque façon que ce soit, les accords de Sakovia l'auraient dénoncé et mis en danger. La protection de Steve est la seule raison pour laquelle il a réussi Avengers: guerre à l'infini.

21 Jeunes séjours bucky partis


Dans le climat comique actuel, il est rare que des personnages perdus restent dans leur tombe. Dans les années 60, les bandes dessinées Marvel ont fait quelque chose de sauvage et de révolutionnaire en mettant fin à la vie du jeune Bucky Barnes et en la maintenant. Au fil des décennies, sa perte a été une source constante d’angoisse pour Captain America. En outre, certains créateurs ont estimé qu'il était important de montrer le danger d'inclure les enfants dans l'héroïsme.

Bien que Barnes soit revenu en tant que Soldat de l’Hiver, sa version la plus récente est restée. Les bandes dessinées de Marvel l'ont seulement inclus comme adulte depuis sa résurrection en 2005. Avec un enfant impatient, avec un ex-agent d'Hydra troublé et troublé.

20 Dans certaines BD, Bucky Is Captain America


Tout au long de la bande dessinée, les artistes ont toujours joué avec le rôle de transmettre certains titres à différents personnages. Bruce Wayne n'est pas le seul Batman. "Thor" a maintenant passé sur plusieurs nouveaux dieux. Même les Avengers ont évolué pour devenir les West Coast Avengers ou les Young Avengers. Captain America n'est pas différent. Bien que Falcon (AKA Sam Wilson) soit un candidat commun, il n'est pas le seul ami de Steve à prendre la relève. Bucky Barnes lui-même est devenu Captain America lorsque Steve a démissionné. Steve l'a même recommandé pour le travail.

La version de Barnes de Captain America comprend une combinaison pare-balles et des pistolets. Bien que efficace et dédié à l'héroïsme, son passé laisse encore une tache sombre sur sa réputation et son esprit.

19 Le créateur de Captain America nommé Bucky après son ami d'enfance


En matière de création de personnage, il n'est pas rare de nommer des personnages après des personnes. Le créateur de Captain America, Joe Simon, a donné cet honneur à son bon ami d’enfance, Bucky Pierson, lorsqu’il a concocté le copain de Steve Rogers. Bien qu'il fût le jeune protégé de Cap, ses liens avec Bucky comptaient beaucoup pour lui. Perdre le jeune garçon a hanté Steve pendant des décennies.

Dans le MCU, l'identité de Bucky est un peu plus méta à son origine. Ce Barnes est un athlète doré et le meilleur ami de Steve, au lieu d’un jeune enfant. Cela correspond à la description du vieil ami de Simon. Après tout, le vrai Bucky était capitaine de l'équipe de basketball du lycée.

18 Les deux hommes ont plus de 100 ans, chronologiquement


Fichier Soldat d'Hiver

Steve et Bucky sont de loin les membres les plus âgés de tous les Avengers (à l'exception de Thor). Issus des années 1940, ces soldats de la Seconde Guerre mondiale sont des hommes courageux et héroïques. Avec le temps, cependant, ils ont gagné beaucoup de cicatrices et de douleurs. Steve a perdu trop de monde dans le temps. Bucky s'est perdu face à Hydra. Cependant, les deux hommes peuvent créer des liens entre les personnes qu’ils étaient et le passé qu’ils avaient.

Quels que soient les moments difficiles entre eux et les ennemis qu’ils ont affrontés, ils peuvent tout surmonter ensemble. Après tout, Steve se souvient de l'époque où Bucky était un héros et Bucky se souvenait de l'époque où Steve n'était qu'un homme.

17 Bucky a commencé comme le parfait Golden Boy


Que les fans parlent de l'acolyte Bucky Barnes ou de l'homme qui est devenu le Soldat de l'hiver, l'un ou l'autre d'entre eux a commencé par devenir un garçon en or. Fort, sportif et bon cœur, Bucky a toujours été un sommet de fierté et d'héroïsme. Son meilleur ami, Steve, l'admirait, tout comme l'original, Captain America, qui faisait de lui le jeune Barnes.

Hydra a peut-être fait beaucoup de choses au héros de la guerre, mais cela ne peut pas lui faire perdre qui il était. Il y a une partie de The Winter Soldier qui voudra toujours être un bon héros. C'est pourquoi Steve et lui sont devenus si proches.

16 Ils sont tous les deux fugitifs


Après les accords de Sakovia, la vie a changé de façon irréparable pour les deux soldats de la Seconde Guerre mondiale, figés dans le temps. Wakanda dut recongeler et soigner le Soldat de l'hiver. Captain America a dû fuir avec Black Widow et d'autres à cause de son opposition aux Accords. Aux yeux du gouvernement américain, les deux hommes sont des fugitifs et des criminels. S'ils avaient été pris (avant la guerre de l'infini), le gouvernement américain les aurait envoyés tous les deux dans la terrible prison méta-humaine, The Raft.

Ces dernières années, nous nous sommes cachés des personnes qu’ils désiraient protéger pendant des décennies.

Avec le monde dans le chaos après Thanos, cependant, il y aura probablement des exceptions pour Cap et d'autres.

15 Dans un univers alternatif, Bucky commande l'unité de Steve et devient un crâne blanc


La plupart des histoires de Marvel ont des origines similaires, mais parfois, les créateurs deviennent bien créatifs. Dans une autre histoire, la relation entre Bucky et Steve est complètement modifiée. Au lieu de mentor / mentoré ou d'amis d'enfance, ils se rencontrent en tant qu'hommes adultes dans l'armée. Barnes dans le commandant de Steve dans la guerre civile américaine et le mène à travers la bataille. Un autre grand changement est que "Buck" ne devient pas The Winter Soldier ou ne perd pas simplement sa vie. Au lieu de cela, il devient le crâne blanc, luttant contre Captain America.

En outre, dans cette chronologie, Lincoln n’a jamais été assassiné et la culture amérindienne est vénérée par tout le pays, très différente des événements réels de cette période.

14 La chronologie changeante de Marvel protège leur histoire


Chris Evans dans Captain America Steve Rogers et Sebastian Stan dans Bucky Barnes Winter Soldier dans Civil War

À part quelques histoires originales, Captain America et The Winter Soldier sont toujours liés à la Seconde Guerre mondiale. Leurs origines sont enracinées dans le conflit mondial et en font les hommes qu’ils sont aujourd’hui. Pour cette raison, la chronologie glissante de Marvel affecte rarement leurs origines.

Cela signifie que, même si le style adolescent de Peter Parker peut évoluer avec les décennies, le cœur du passé de Steve et Bucky reste inébranlable. Après tout, leurs origines ne sont pas que la quarantaine, car c'était un choix arbitraire. A cette époque, ces bons jeunes hommes sont devenus les héros qu’ils sont aujourd’hui. Cela ressemble beaucoup à la participation de Wonder Woman à la Seconde Guerre mondiale et à Steve Trevor dans les bandes dessinées de DC.

13 Le gouvernement américain honore son service pendant la Seconde Guerre mondiale


Exposition commémorative Bucky Barnes Smithsonian The Winter Soldier

Steve Rogers et Bucky Barnes ont officiellement perdu la vie dans l'exercice de leurs fonctions. Ils ont aidé à protéger les forces alliées contre Hydra pendant la Seconde Guerre mondiale et en ont été les héros.

Entre la Seconde Guerre mondiale et le jour actuel, le gouvernement américain a trouvé le moyen d’honorer les héros perdus ce jour-là. Captain America a été commémoré et Bucky Barnes avait son propre mémorial. Bien que ce soit un spectacle morbide, voir l’Amérique afficher honorablement son histoire a aidé à rappeler au Soldat de l’Hiver qui il était.

Bien qu'ils n'aient finalement pas péri au cours de la Seconde Guerre mondiale, il était toujours impressionnant de recevoir tous les deux de tels honneurs pour leurs services. Ils ont même pu voir les résultats de ces actions dans le futur, pour le meilleur ou pour le pire.

12 Captain America a remplacé Bucky avec un Doppleganger


Rick Jones Marvel

Alors que Bucky Barnes était cher au cœur de Cap, il n'était pas le seul acolyte du gars. Il a notamment fait équipe avec Rick Jones, l’image crachée de son ancien compagnon. Bien que ses cheveux aient été un peu plus longs et qu'il soit beaucoup plus agaçant, son visage puissant, ses cheveux bruns et ses yeux intenses étaient au rendez-vous.

Cependant, ressembler à Bucky n’était pas ce qui a poussé Cap à faire équipe avec Rick. Rick s'est inséré à côté de Steve et le héros a donné son accord pour son coup de foudre pour Bucky. Peu importe leur ressemblance, Rick n'était tout simplement pas le même. Il a pris le costume et le nom de Bucky sans la permission de Cap et était un imbécile sur toute la situation sensible.

11 Ils ont une relation compliquée avec Wakanda


Lorsque Winter Soldier et Captain America ont rencontré Wakanda pour la première fois, la Panthère Noire était sur leurs talons, voulant faire souffrir Bucky pour ses crimes supposés. Après tout, il était recherché pour la perte du père de The Black Panther, le roi T'Chaka. Les deux hommes devaient éviter Wakanda à chaque tournant.

Cependant, quand les enquêtes révélèrent que Bucky n'avait pas causé le décès de T'Chaka, Wakanda devint plus doux pour le duo. Ils ont compris le désir de Steve de protéger le Soldat de l’Hiver torturé. Ils l'ont même aidé à tenir Barnes à l'écart des forces américaines et à le guérir. Wakanda est la seule raison pour laquelle il a pu se battre à nouveau aux côtés de Steve.

dix Avant la transformation de Captain America, Steve Only faisait confiance à Bucky


Guerre civile Steve Rogers par Christian Cordella

Lorsque MCU Steve Rogers était enfant, il était mal traité. Il n'a pas toujours été l'homme puissant, puissant et costaud que les gens connaissent pour Cap. Le héros était maigre, faible et héroïque, malgré ses déficiences physiques.

Entre la perte de ses parents et les tyrans copieux qu'il a vaincus, la seule personne qu'il avait maintenant était son meilleur ami, Bucky Barnes. Barnes non seulement a soutenu Steve, mais il l'a protégé contre les régions les plus sombres du monde. Malgré le bon cœur de son ami, Bucky était fermement opposé à l’entrée de Rogers dans l’armée. Après tout, il ne voulait pas perdre Steve simplement parce qu'il voulait être un héros. Même s'il faisait confiance à Barnes, il a défié son ami.

Heureusement pour Bucky, Steve est devenu le héros qu'il a toujours rêvé d'être.

9 Ils ont tous deux aimé Peggy Carter


Dès que Steve a rencontré Peggy Carter, il a été séduit par son éclat et son esprit indomptable. Au cours de leur collaboration, les deux hommes ont commencé à susciter des sentiments réciproques. Steve est devenu Captain America, ce héros brillant et authentique que Peggy a admiré. Et Peggy? Elle a encouragé Steve à être l'homme qu'il était toujours censé être.

Quand Bucky a finalement rencontré à nouveau Steve, le gamin maigre qu'il connaissait une fois était très différent. La deuxième Peggy les rejoint, il est également séduit par sa beauté et sa force. Cependant, il fut surpris de réaliser qu'il n'était plus le seul à attirer l'attention des filles. Elle n'avait d'yeux que pour Steve.

8 Les deux hommes comptent sur le métal et les attaches de pointe


À la base, Captain America et The Winter Soldier sont des guerriers super sérumés dotés de technologies avancées. Tandis que Bucky s'appuie sur son bras robotique, Steve s'appuie sur son puissant bouclier blindé. Ce ne sont pas seulement des agrafes de leurs styles de combat, mais aussi des outils de signature qui définissent leur personnage de héros.

Quand les hommes obtenaient leurs attaches en métal, cela les changeait en tant que personnes. Avec Hydra, le bras robotique de Bucky marqua son assimilation dans leurs rangs. Pendant ce temps, le bouclier de Cap devint son symbole de protection et de force.

Bien que ces éléments ne les définissent pas, ils représentent leur passé, qui ils sont en tant que héros et qui ils sont en tant que personnes.

7 Ils sacrifieront leurs vies les uns pour les autres


Bucky Barnes et Steve Rogers dans Captain America, le premier vengeur

Malgré leurs différences physiques initiales, Bucky et Steve sont toujours restés férocement dévoués l'un à l'autre. Ils feraient n'importe quoi pour se protéger mutuellement. C’est pourquoi Bucky a été cruel à l’égard de l’armée pour tenter de protéger Steve et s’est sacrifié pendant la Seconde Guerre mondiale. En outre, c’est la raison pour laquelle Cap a risqué sa vie pour sauver Barnes des installations d’Hydra, du Red Skull et, éventuellement, du gouvernement américain lui-même.

Maintes et maintes fois, ils se sont choisis l'un après l'autre. Après tout, ils étaient les meilleurs amis des années 40 et sont désormais la seule famille qu'ils ont aujourd'hui. Sans eux, ils perdraient une partie de leur être chéri: l’amitié qui les a encouragés à devenir des héros.

6 Steve et Bucky se sont connus comme des enfants


En tant qu'enfant, d'autres enfants de son âge ont brutalisé et attaqué Steve. Malgré sa popularité et son intégrité, Bucky est intervenu pour protéger le jeune Rogers. Le fait qu’il ait tout eu ne l’a pas empêché de croire en la protection des autres. À partir de ce moment-là, ils se sont rapidement fait des amis et se sont collés tout le temps l'un à côté de l'autre.

Lorsque la mère de Steve est décédée, Bucky était là pour soutenir, réconforter et protéger le jeune Rogers. Même s'ils n'étaient pas d'accord sur les capacités de Steve, ils sont devenus une famille. Entre les moments difficiles et les bons moments (comme aller furtivement à Coney Island pour acheter des hot dogs ou des cadeaux pour Dolores), leur amitié est devenue la chose la plus importante dans la vie de ces deux hommes.

5 L'hydre a lavé le cerveau à un moment ou à un autre


Dans tous les scénarios de Marvel, on peut affirmer que Hydra cause beaucoup de ravages à long terme. Ils lavent le cerveau de bonnes personnes, ils créent des monstres et, apparemment, le crâne rouge protège la pierre de l'âme, comme on le fait.

Bien que l'histoire de Bucky pour adultes ait toujours tourné autour de l'endoctrinement Hydra, il n'est pas la seule victime. Pendant un petit moment dans les bandes dessinées récentes, Captain America a également été déformé par Hydra pour jouer un rôle dans leurs machinations.

Son horrible passé avec Hydra définit l'identité de The Winter Soldier. Cependant, d'autres comme Black Widow et même Cap lui-même peuvent le lier, le partager et le soutenir après ces expériences.

4 Captain America avait d'autres compagnons


Falcon Winter Soldier Guerre civile

À la création de Captain America, Bucky Barnes, le héros du gamin, était son seul compagnon. Ils étaient inséparables et aventuraient ensemble dans le monde. Cependant, après avoir perdu Bucky, Cap est allé en solo pendant un certain temps.

Les choses ne sont pas restées ainsi, et finalement le héros américain a trouvé de nouveaux compagnons. Parmi les plus célèbres figurent Golden Girl et Falcon. Actuellement dans le MCU, Falcon (Sam Wilson) est également présent pour aider Steve dans ses aventures héroïques. Comme Bucky le fait parfois, Sam a repris le flambeau de Captain America à plusieurs reprises.

Que les fans le veuillent ou non, Cap a eu plus que sa part d’amis héroïques. Personne n'a remplacé Bucky, cependant.

3 Le soldat de l'hiver est la seule bonne raison pour Steve de commencer la guerre civile


Captain America: Guerre civile - (G-D) Hawkeye, Sorcière Rouge, Captain America, Le Soldat de l'Hiver

Guerre civile est l'un des événements les plus marquants de Avengers histoire, opposant certains des amis les plus proches et des alliés. Avec une telle position agressive sur les libertés individuelles et la protection de ceux qui comptent pour lui, il est logique que Captain America s'oppose aux règles des accords de Sakovia. Cependant, sans Bucky, c'est tout ce que Cap aurait pu faire: opposer. Une personne très chère à lui n'aurait pas été en si grave danger.

Avec les accords en place, cependant, The Winter Soldier aurait été exposé et menacé par des puissances à travers le monde. Bien que Steve veuille protéger les peuples du monde, il ne pouvait rester à l'écart et laisser son ami le plus âgé se laisser entraîner dans la ligne de mire.

2 Dans les bandes dessinées, Steve garde une photo de Bucky avec lui


Sebastian Stan comme soldat de l'hiver

Quand le jeune Bucky a été tué par des méchants, cela a eu un impact horrible sur Captain America. Au cours des prochaines décennies, il a pleuré l'événement. Parfois, d'autres le poussaient à prendre des décisions douteuses à cause de sa culpabilité et de tout ce qui lui manquait (voir: Rick Jones.)

Pendant tout ce temps, Cap a gardé une image de Bucky dans ses affaires les plus importantes, même lors de ses nombreux sauts dans le temps. Après tout, le garçon représentait le monde à ses yeux.

Cela ne fait que rendre le revêtement de The Winter Soldier d'autant plus difficile sur Cap. Bien sûr, cela explique aussi pourquoi il était désespéré de récupérer son vieil ami.

1 Captain America sera désespéré pour retrouver Bucky dans Avengers: Endgame


Au fil des ans, Bucky et Steve ont toujours réussi à se retrouver. Dans les années 40, ils étaient les meilleurs amis qui se sont effondrés à cause de la guerre. Pendant la Seconde Guerre mondiale, c'étaient des camarades loyaux qui se sont sacrifiés. Au moment où ils atteignirent l’époque moderne, Cap était un héros et Bucky était utilisé comme un outil monstrueux, mais Steve le sauva. Dans Guerre civile, le héros américain a tout risqué pour protéger son ami blessé.

Quand cela vient à Avengers: guerre à l'infini, Bucky s'est évaporé du bout des doigts de Steve. Si ce n’est pour le monde, Captain America fera revenir tout le monde pour sauver son meilleur ami une dernière fois. Malgré tout ce qu'ils ont vécu, leur amitié ne peut pas se terminer ainsi. Steve ne le laissera pas faire.

Y at-il des détails importants qui nous ont échappé? Les Vengeurs'Captain America et Winter Soldier? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!



Source link

Have something to say? Leave a comment: