12 couples du zodiaque qui sont faits pour être ensemble

0
56
Booking.com


On entend souvent parler des signes du zodiaque qui sont compatibles, bien que la plupart des gens restent sceptiques à ce sujet. Évidemment, l’astrologie demeure subjective et la compatibilité reste liée à beaucoup de facteurs sociaux. Aussi, il y a des personnes qui sont loin de former le couple idéal du point de vue de l’astrologie et pourtant, ils peuvent vivre un amour parfait et durable. Jetons un coup d’œil sur ces couples qui sortent du commun.

Bien qu’il y ait des couples qui sont passionnés et puissants ensembles, nous en verrons d’autres qui voient leur relation durer dans le long terme sans pour classés en astrologie comme les couples parfaits. Cela permet de démontrer que l’astrologie ne reste pas figée et qu’elle tolère la compatibilité entre les signes du zodiaque pourvu qu’ils mettent en concordance leurs point positifs.

Zoom sur ces couples qui peuvent durer et construire un avenir dans le long terme, malgré leur différence.

  1. Scorpion et Cancer

Nous entendons rarement parler du match entre ces deux signes d’eau. Mais ce qu’il faut retenir est que le cancer est loyal et sera bien associé au Scorpion qui est mystérieux et honnête. Ensemble, ils bâtiront une relation forte et durable, même si le Cancer doit se méfier de certains Scorpions qui demeurent destructeurs.

  1. Bélier et Gémeaux

Ces deux signes, lorsqu’ils se rencontrent, forment une équipe audacieuse. L’esprit fonceur du Bélier mêlé à la clairvoyance du Gémeaux leur permet de construire un objectif commun qu’ils atteindront avec facilité.

  1. Sagittaire et Lion

Ce sont deux signes de feu colériques mais positifs. Le Lion doit diminuer son exigence et le Sagittaire son ardeur. Une conversation mutuelle pourrait dissiper bien des malentendus entre eux.

  1. Balance et Bélier

Ils forment une équipe bien soudée car tous les deux aspirent à la réussite et à l’atteinte de leur objectif. Mais la Balance devrait contrôler sa tendance à flirter et le Bélier son comportement impulsif, pour plus de concordance.

  1. Poissons et Scorpion

Ces deux signes s’accordent dans la sincérité et la sensibilité. Ils peuvent former un couple durable notamment si le Scorpion adopte une certaine domination vis-à-vis du Poissons.

  1. Vierge et Verseau

Tous les deux, ils peuvent être de bons partenaires puisque les idées émises par le Verseau seront analysées adéquatement par la Vierge. Ils doivent travailler pour trouver un terrain d’équilibre entre l’ardeur du Verseau et le perfectionnisme de la Vierge.

  1. Bélier et Capricorne

C’est un couple qui semble de prime abord incompatible mais comme ils ont tous deux de fortes ambitions, ils feront un bon match pour atteindre leur objectif. Si le Bélier arrive à faire fi du caractère négatif du Capricorne, ils pourront surmonter tous les problèmes qui se dresseront devant eux.

  1. Poissons et Cancer

Le Cancer est prêt à donner de l’amour et le Poissons à l’absorber mais si ce dernier continue à dissimuler ses secrets, le Cancer ne le supportera pas. Aussi, pour que leur amour puisse durer, il faudrait que le natif du Cancer soit plus conciliant.

  1. Gémeaux et Vierge

Pour que ces deux signes du zodiaque, différents en apparence, puissent s’entendre dans la durée, il faudrait que tous les deux gardent leur calme ; surtout au moment des disputes afin de ne pas envenimer la situation et qu’elle ne dégénère.

  1. Capricorne et Verseau

Tous les deux, ils jouent le rôle de penseur et de leader. Le Capricorne s’attelle à élaborer un plan judicieux et le Verseau à l’exécuter avec douceur et subtilité. Comme ces deux signes sont sujets à la dépression, ils peuvent partager leurs expériences ensemble pour s’en sortir.

  1. Taureau et Vierge

C’est le couple classique qui s’entend à la perfection car les deux sont casaniers  et préfèrent lire un livre devant un feu de cheminée que de courir dans les soirées mondaines. Mais pour mettre un peu de peps dans leur relation et pour qu’elle puisse durer, ils ont intérêt à sortir de leur tanière d’ours et s’ouvrir un peu plus au monde.

  1. Sagittaire et Taureau

Même si cela parait invraisemblable, ce couple peut durer dans le temps. Le Sagittaire aime vivre des aventures et courir dans tous les sens tandis que le Taureau est plus stable et casanier. Et ce couple peut réussir si le Taureau accorde plus d’espace au Sagittaire et n’empiète pas sur son territoire afin de lui laisser plus de liberté. Le Sagittaire à son tour, devrait prendre en considération les valeurs du Taureau ; ils formeront ainsi un couple indissociable.





Source link

Booking.com