10 stars de Disney qui n’ont pas chanté leurs chansons emblématiques

0
30


Que ce soit deux ou quarante-deux ans, un Fanatique de Disney, je ne peux pas m'empêcher de chanter lorsque «je ne peux pas attendre d'être roi» arrive. Il existe une poignée de chansons qui pourraient être qualifiées de chansons «emblématiques» de Disney, étant donné qu'elles restent enracinées dans notre esprit, malgré le nombre d'années écoulées. Chanteurs et acteurs de la voix de Idina Menzel (Elsa in Congelé) à Jodi Benson (Ariel en La petite Sirène) sont généralement les coupables de ces chansons entraînantes, car ils ont prêté leur voix à certains des personnages les plus légendaires de Disney.

Cependant, il est étonnant de voir à quel point de nombreuses personnes ont contribué à la voix de personnages célèbres de Disney. Certains de ceux dont on se souvient en tant que voix derrière les princesses ou les héros de Disney n’ont même pas chanté les chansons emblématiques pour lesquelles leurs personnages sont connus. Il y a une foule d'acteurs qui ne se sont engagés qu'à exprimer ces personnages de Disney, le chant théâtral étant confié à une personne totalement différente.

Vous voulez savoir qui l'a dit et qui l'a chanté? Découvrez ces 10 stars de Disney qui n’ont pas chanté leurs chansons emblématiques.

EN RELATION: Disney confirme toute l'ardoise 2019

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Jasmine – Linda Larkin


Linda Larkin est idolâtrée pour avoir fourni la voix douce et douce de la bien-aimée princesse Jasmine dans le film de 1992, Aladdin. Son personnage ne contribue qu'à une chanson du film; le duo emblématique entre Jasmine et Aladdin dans «Un tout nouveau monde».

Cela peut vous surprendre que le magnifique doublage de Larkin n’ait pas été celui qui fournissait la voix chantée de Jasmine dans la chanson dont nous nous souvenons tous. Au lieu de cela, le duo de Jasmine a été interprété par Lea Salonga. Salonga s'est vu proposer le rôle de la voix chantée de Jasmine après son interprétation dans Miss Saigon. Elle a depuis prêté sa voix en tant que Jasmine au fil des ans pour des séries télévisées ou de courtes vidéos de princesse Disney.

9 Simba – Matthew Broderick


Le célèbre acteur Matthew Broderick a fait son entrée sur la scène des voix de Disney en présentant la voix de Simba adulte dans Le roi Lion. «Hakuna Matata» et «Pouvez-vous ressentir l'amour ce soir» sont les deux seules chansons que Simba adulte a émises sur une mélodie. Et bien que ses lignes soient courtes et simples, Broderick ne les a pas exécutées lui-même.

La voix chantée pour la grande Simba a été interprétée par un homme nommé Joseph Williams, qui a une voix chantée non crédité dans le film. Le talent musical de Williams est souvent attribué aux arrangements de films tels que Star Wars: Episode VI – Le retour du Jedi et Parfait.

8 Mulan – Ming-Na Wen


Ming-Na Wen est la talentueuse actrice derrière le tristement célèbre Disney Mulan. Elle a assuré la voix de cette puissante actrice du film original de 1998 jusqu'à ses représailles récentes en tant que Mulan. Ralph casse l'Internet. cependant, chansons classiques tels que "Reflection" ont été effectuées par nul autre que Lea Salonga.

C’est vrai, Salonga a le titre de voix de chanteuse derrière deux personnages Disney. Elle a continué à contribuer en tant que Mulan Mulan 2, la série TV Sofia la première, et dans divers autres projecteurs de télévision.

Une version de "Reflection" est également enregistrée par l'artiste pop, Christina Aguilera, qui est jouée pendant le générique de fin du film.

7 Jeune Hercule – Josh Keaton


Megara et Hercules dans Hercules de Disney

Josh Keaton détient le titre prisé de contribuer sa voix à celle de la jeunesse Hercule dans le film 1997 intitulé. Aux côtés de Tate Donovan, qui représente un Hercule plus âgé, qui aurait pensé qu'il y aurait un troisième contributeur pour ce personnage?

EN RELATION: Classement des 10 meilleurs jeux de société Disney

En fait, il y en avait. Roger Bart est la voix derrière le jeune Hercule pour la belle ballade «Go the Distance». Bart est un acteur chevronné qui est surtout connu pour ses rôles dans Les producteurs et gangster américain.

6 Pocahontas – Irene Bedard


"Colors of the Wind" écrit par le célèbre vétérinaire de Disney, Alan Menken, a été si bien accueilli dans le film d'animation de 1995. Pocahontas, qu’elle a remporté un Oscar, un Grammy et un Golden Globe pour la meilleure chanson originale. L'histoire de Pocahontas a été racontée avec les talents vocaux d'Irene Bedard, qui détient le titre officiel de la princesse Disney. Cependant, les chansons primées ont été interprétées par Judy Kuhn.

Kuhn est une chanteuse et actrice de Broadway. Elle a également fourni la voix à Pocahontas dans Pocahontas II: Voyage vers un nouveau monde pour la chanson de princesse Disney, "Si tu peux rêver".

5 Aladdin – Scott Weinger


Tandis que Full house La star Scott Weinger a la gloire de tenir la voix officielle talents d'Aladdin, la voix du rat de rue est crédité ailleurs. Brad Kane est répertorié comme la voix chantante non crédité d'Aladdin. Du court "One Jump Ahead" au magnifique duo avec Jasmine dans "A Whole New World", la voix à laquelle vous chantiez n'est pas celle de Weinger, mais celle de M. Kane.

Kane a prêté sa voix à Aladdin à quelques reprises depuis le début du film, y compris chanter en live pour La 65ème cérémonie des Oscars aux côtés de Lea Salonga.

4 Shang – BD Wong


BD Wong joue l'intérêt amoureux et guerrier dans le Film de 1998 Mulan. Wong est un acteur très expérimenté, ayant joué le rôle de Dr. Wu dans presque tous les Parc Jurrasic film et est apparu dans des spots populaires récents tels que histoire d'horreur américaine, Gotham, et même Boîte à oiseaux. Cependant, la chanson accrocheuse «Je ferai un homme avec toi» a été interprétée par Donny Osmond.

C'était la deuxième fois que le célèbre frère Osmond était auditionné pour être la voix d'un personnage de Disney. Il a essayé d'être la voix chantée d'Hercules mais a finalement été rejeté parce que sa voix semblait trop ancienne. Il a été jeté comme la voix chantante du capitaine Li Shang pour Mulan parce que sa voix était semblable à celle de BD Wong.

3 Jeune Simba – Johnathan Taylor Thomas


«Je ne peux pas attendre d’être roi» a été écrit par Tim Rice et cultivé musicalement par le célèbre Elton John. Avec des légendes à la barre de ces airs, il n’est pas étonnant que cette chanson reste encore dans la tête plus de vingt ans après Le roi Lion fait ses débuts. Le coeur des adolescentes des années 90, Johnathan Taylor Thomas, a été interprété comme la voix du jeune Simba, même si ce n’est pas sa voix que vous entendez lorsque vous entendez ce délicieux solo dans «Hakuna Matata».

EN RELATION: 10 choses que le Roi Lion fera en mieux

Les talents de chanteur de la jeune Simba ne sont pas crédités à un garçon du nom de Jason Weaver. Weaver a chanté en 1990, beaucoup de ses crédits d'acteur allant au cinéma. Il a notamment joué un jeune Michael Jackson dans Les Jacksons: un rêve américain et fait des apparitions invités sur Soeur soeur, Gars intelligentet plus récemment dans Noirâtre. Weaver a également fourni sa voix en tant que Simba PhilharMagic de Mickey.

2 Esmerelda- Demi Moore


Quasimodo et Esmeralda dans le Bossu de Notre Dame

Il n’est donc pas surprenant que la célèbre actrice Demi Moore n’ait pas chanté la mélodie explosive d’Emerelda Le Bossu de Notre Dame. Le film de 1996 présente Moore comme le talent de voix derrière l’intérêt gitan et amoureux de Quasimodo. L'incroyable single «God Help the Outcasts» a été interprété par la comédienne débutante Heidi Mollenhauer.

Mollenhauer était une chanteuse dans un bar de nuit local quand elle a été découverte par Gary Trousdale et Kirk Wise, qui cherchaient quelqu'un pour fournir la voix chantante à Esmeralda. Depuis lors, Mollenhauer n'est apparu dans aucun film, émission de télévision ou représentation théâtrale.

1 Jack Skellington – Chris Sarandon


Qu'est-ce que c'est ça? Chris Sarandon n’a pas chanté les chansons classiques retenues par le film emblématique de Disney Le cauchemar avant Noël? Sarandon est connu pour ses rôles d'acteur dans La princesse à marier, Un jeu d'enfant, et plus récemment dans l'émission de télévision, Orange est le nouveau noir. Cependant, les airs de ce classique animé de 1993 sont toujours gravés dans nos têtes à cause d’un seul homme.

Bien que Sarandon soit la voix derrière notre créature macabre préférée, les arrangements de chant ont été effectués par Danny Elfman. Elfman a composé de nombreuses œuvres pour des films populaires tels que Charlie et la chocolaterie, Hommes en noir, et Corpse Bride. Donc, si tout va bien, maintenant que vous le savez, vous penserez à M. Elfman chaque fois que vous entendrez «This is Halloween», «Oogie Boogie’s Song» ou «Jack’s Obsession».

SUIVANT: 10 meilleurs Disney Funko Pops, classé



Source link

Have something to say? Leave a comment: