10 signes que votre homme vous trompe actuellement avec une autre femme

0
26


Dans une relation, nous sommes tous confrontés aux inquiétudes liées à la tromperie et l’infidélité. Toutefois, à moins de sentir dans les vêtements de son partenaire une odeur suspecte, il peut être difficile de dire si un homme a une liaison extraconjugale. Heureusement, certains signes permettent de déceler, ou non, une infidélité comme c’est le cas des 10 signes suivants !

  1. Il ne dit pas où il est

C’est normal d’être occupé et d’avoir une vie privée, mais quand cela arrive un peu trop souvent, il y a un problème. Si votre partenaire refuse constamment de dire où il est et où il a été, cela peut être très étrange. Il peut s’agir, à l’occasion, d’une chose qu’il ne peut vous révéler (secret professionnel, surprise…) mais si cela se produit souvent, posez-vous les bonnes questions.

  1. Il dépense beaucoup d’argent

Vous commencez à remarquer que votre mari dépense de l’argent mais rien ne peut justifier ces dépenses supplémentaires ? Alors, il est possible qu’il voie une autre femme. Un homme adulte ne devrait pas être supervisé sur la façon dont il dépense son argent, mais quand cela devient excessif, vous devriez en discuter avec lui.

  1. Il développe de nouveaux intérêts

Cela pourrait être quelque chose d’aussi simple comme commencer à aimer de nouveaux groupes ou chanteurs, avoir de nouveaux loisirs, ou peut-être que ce que vous aimiez tous les deux auparavant devient maintenant ennuyeux pour lui. La question ici est de savoir ce qui a provoqué ces changements chez lui.

  1. Il protège ses appareils personnels

Tout à coup, il utilise des milliers de mots de passe sur son téléphone et son ordinateur. La vie privée est une chose, mais quand il devient très méfiant et cachotier, alors il doit y avoir une raison suspecte.

  1. Il devient très défensif quand vous l’appelez pour lui demander certaines choses

Les gens sont généralement sur la défensive quand vous intervenez au moment où ils font quelque chose qu’ils n’étaient pas censés faire. Ils vont même commencer à vous attaquer juste pour éviter de vous donner la réponse directe à une question probablement facile. Alors, un partenaire qui se perd dans des reproches et des justifications pour éviter de répondre à une question peut être un partenaire infidèle.

  1. Il connait une femme et vous assure qu’elle n’est qu’une collègue

C’est un stéréotype, mais quand un homme se rapproche trop d’une femme, il faut se pencher sur la question de l’amitié homme/femme et de la loyauté de son partenaire.

  1. Il change de personnalité

S’il commence à utiliser de nouvelles phrases, vous devriez vous demander de qui il les apprend. Lorsque vous commencez à ne plus aimer les mêmes choses, à ne plus faire les choses de la même manière, il est certain que l’un des partenaires a changé sa vision des choses et de la relation.

  1. Il devient obsédé par son apparence

Il change de look, il commence à acheter de nouveaux vêtements et de nouveaux parfums et vous n’avez plus à lui rappeler de changer ses sous-vêtements parce que, maintenant, il sait où les trouver sans vous le demander. Alors,soit il a finalement cessé d’être un enfant, soit il le fait pour une autre femme.

  1. Il a des relations sexuelles mécaniques avec vous

Faire l’amour devrait être quelque chose de passionnée et de bénéfique au couple. Mais, si vous commencez à le faire machinalement, et que pour lui cela devient une sorte de devoir, alors il y a un problème. Vous devez donc en parler et découvrir la cause de ce comportement.

  1. Il n’est plus émotionnellement disponible pour vous

Son affection et sa connexion avec vous commencent à disparaître. Cela peut signifier qu’il donne tout son amour et son affection ailleurs et qu’il n’y en a plus pour vous. Une relation sans amour n’est pas une relation. Cherchez l’intrus !





Source link