10 meilleurs drames médicaux diffusés en ce moment

0
31


Tout comme les flics et les avocats, les médecins prescrivent des divertissements depuis des années. Le drame médical est un aliment de base de la télévision. Les téléspectateurs se tournent vers les urgences majeures presque aussi longtemps qu'il y a eu la télévision. Du drame procédural (Maison), au feuilleton (Général Hôpital), Et même sitcom (Scrubs), Les hôpitaux et les cabinets de médecins ont accueilli certains des moments les plus marquants et mémorables de la télévision dans l'histoire.

La récolte de mélodrames médicaux d'aujourd'hui porte la bannière du genre et les donneurs d'organes ne manquent pas sur les écrans en ce moment. En fait, la prochaine série de drames médicaux pourrait être l'une des plus fortes de tous les temps. Voici 10 drames médicaux sous le couteau en ce moment.

EN RELATION: 10 drames médicaux pour les fans de l'anatomie de Grey

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix HÔPITAL GÉNÉRAL


Non seulement le drame médical le plus ancien de la liste, Hôpital général est aussi l’un des feuilletons américains les plus anciens. Les téléspectateurs regardent la journée depuis 1963, année du début de l’émission, et la regardent encore aujourd’hui.

EN RELATION: Les 10 plus grandes stars de l’hôpital général, classé

Au fil des ans, des centaines de patients sont venus et ont disparu, y compris des visages célèbres. James Franco et Elizabeth Taylor ne sont que deux des noms les plus remarquables.

GH Ce n’est peut-être pas le spectacle le plus frais de la liste, mais il mérite certainement des éloges pour sa longévité.

9 VICTIME


Ce savon médical de longue durée provient de l’autre côté de l’étang. Un peu comme Hôpital général, cette émission est sur les ondes depuis quelque temps et sauve encore des vies à ce jour. Victime Il est apparu pour la première fois sur les écrans américains en 1998, bien qu’il soit diffusé au Royaume-Uni depuis 1986 et a donné lieu à de nombreuses retombées.

Victime note une mention ici simplement pour sa longévité, du moins si l'un des acteurs a besoin d'une nouvelle hanche, il ne sera pas trop éloigné de l'assistance médicale.

8 9-1-1


Pas strictement un drame médical, 9-1-1 suit la vie des premiers intervenants. Explorer le drame et les expériences des ambulanciers paramédicaux, ainsi que de la police et des pompiers dans l’équilibre de leur vie et de leur carrière. Drame procédural des créateurs Ryan Murphy, Brad Falchuk et Tim Minear et mettant en vedette Angela Basset, ce spectacle a le poids et le jargon médical à inclure dans le top 10.

EN RELATION: La série télévisée 9-1-1 de Ryan Murphy renouvelée pour la saison 2

9-1-1 créé en janvier 2018 et vient d'être renouvelé pour une troisième saison.

7 Le décalage de nuit


Initialement de 2014-2017, avant son annulation inopportune, Le quart de nuit a été ramassé et peut maintenant être trouvé en streaming sur Netflix. Situé dans le Memorial Hospital, à San Antonio, le principe de Le quart de nuit est assez explicite. Le spectacle suit la vie du personnel d’une salle d’urgence tard dans la nuit, décrivant leurs expériences avec toutes sortes de vie nocturne. Mais prend une tournure plus intéressante en apprenant que les trois personnages centraux ont tous un passé connecté. Ils étaient tous dans l'armée. Maintenant, ces médecins de minuit ne luttent pas seulement contre le nombre élevé de fous qui accompagnent le fait de travailler au centre de détention pendant les petites heures du matin, mais également contre le stress post-traumatique et les traumatismes du passé. C'est également agréable de voir Scott Wolf de retour en action.

6 CHICAGO MED


Le troisième versement chez le créateur Dick Wolf Chicago la franchise, Chicago Med, examine de près la vie des meilleurs médecins et infirmières du Gaffney Chicago Medical Center. Bien sûr, la majorité des actions se déroulent dans les salles d’urgence, tandis que les drames découlent pour la plupart de leurs relations personnelles entrelacées.

L'élément le plus excitant de CM est la possibilité de crossovers avec l'autre de Wolf Chicago entreprises: Chicago Fire, Chicago P.D, et Justice de Chicago. C'est beaucoup de drame procédural pour une ville.

5 NOUVEL AMSTERDAM


Basé sur un roman Douze patients: la vie et la mort à l'hôpital Bellevue par Eric Manheimer, New Amsterdam Le docteur Max Goodwin (Ryan Eggold), directeur médical récemment installé, tente de réanimer un hôpital public délabré et en voie de disparition afin de lui donner une nouvelle jeunesse et de fournir d'excellents soins aux patients. Lancé en septembre 2018, il vient d'être renouvelé pour une deuxième saison sur NBC.

EN RELATION: Remorques de la série télévisée d'automne 2018 de NBC: manifeste, nouvel Amsterdam et plus

Bien que, selon les critiques, la série ait eu du mal à innover dans le genre, il est rafraîchissant de voir de nouveaux visages et de nouvelles histoires de la profession médicale.

4 LE BON MÉDECIN


Dr. Shaun Murphy

Après avoir passé un peu de temps au motel Bates, Freddie Highmore a enfilé une veste blanche et un stéthoscope, pour jouer un Le bon docteur. Récemment renouvelé pour une troisième saison, TGD est établi à San Jose et voit le Dr Shawn Murphy de Highmore lutter pour garder sa résidence en chirurgie alors qu'il se contente de problèmes de son passé et de son autisme. Cependant, il a une mémoire photographique qui, j'en suis sûr, est utile lors des examens médicaux ou lors de chirurgies compliquées.

EN RELATION: 20 choses que seuls les vrais fans savent sur le bon docteur

Le bon docteur La prémisse est fraîche et intrigante, ajoutant une couche de sensibilisation à la santé mentale aux procédures médicales habituelles.

3 LE RÉSIDENT


Le résident jette un regard plus bureaucratique sur le monde médical, à travers le personnel du Chastain Park Memorial Hospital à Atlanta, en Géorgie. S'attaquer à des problèmes tels que l'éthique médicale et les mauvaises pratiques, Le résident donne un aperçu de ce qui se passe au-delà de la salle d'urgence.

Première en janvier 2018 et renouvelé pour une troisième saison en mars, Le résident est une addition bienvenue avec une nouvelle tournure.

2 L'ANATOMIE DE GREY


Aucun drame médical de ces dernières années n’a autant retenu l’attention du public ou n’a eu une place semblable à celle du paysage de la culture pop. L'anatomie de Grey. En février de cette année Grey's sera le plus long drame médical américain en prime time, avec 15 saisons et aucun signe de ralentissement, et depuis sa première en 2005 est resté acclamé par la critique et un poids lourd.

EN RELATION: 10 drames médicaux pour les fans de l'anatomie de Grey

L’émission suit Meredith Gray (Ellen Pompeo) et le personnel de l’hôpital Seattle Grace dans leur vie et leur carrière en tant que professionnels de la santé. Le spectacle a lancé les carrières de Pompeo, Katherine Heigl et Sandra Oh et se distingue par la diversité de ses personnages.

1 E.R.


Cast patient ER

Oui, ceci est une entrée effrontée comme E.R. officiellement terminé en 2009. Cependant, après des années d'absence, en janvier 2018, le spectacle primé a finalement atterri sur la plate-forme de streaming Hulu et est disponible à l'heure actuelle. Et honnêtement, espérons qu'il reste disponible pour toujours.

E.R. a été créé par Michael Crichton et s'est fait des noms tels que George Clooney, Noah Wylde, Maura Tierney et Julianna Margulies. Au cours de ses 15 années d'existence, l'émission a remporté 116 prix au total et restera un exemple de ce que les drames médicaux peuvent et doivent être.

SUIVANT: Les 10 plus grandes stars de l’hôpital général, classé



Source link

Have something to say? Leave a comment: