10 épisodes à regarder avant la finale

0
49


Pour quatre saisons remplies de chansons, Fou ex-petite amie a raconté l’histoire de Rebecca Bunch lorsqu’elle a renoncé à une carrière prospère à New York et s’est installée à West Covina, en Californie, afin d’être… heureuse. Au cours du processus, Rebecca s'est fait de nouveaux amis, a eu des problèmes de santé mentale et s'est retrouvée déchirée entre trois petits amis potentiels.

La série étroitement planifiée a raconté un récit satisfaisant de quatre saisons qui a vu tous les personnages principaux grandir et changer alors qu'ils butent vers l'épanouissement dans le travail et dans l'amour. Avec Fou ex-petite amie Prenant son arc final, nous avons décidé de regarder les meilleurs épisodes à regarder pour revivre la série. Ces épisodes sont des points forts des quatre saisons présentées dans l’ordre, de la saison 1 à la saison 4, de sorte qu’ils suivent en gros l’arc de la série.

EN RELATION: Les 10 meilleurs films et séries télé à venir pour Netflix en avril

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix JOSH JUSTE ARRIVE À VIVRE ICI! (SAISON 1, EPISODE 1)


L'épisode pilote de Fou ex-petite amie n’est pas forcément le plus fort. Cependant, il récompense la visualisation répétée. Avec le recul, il est clair que ce premier épisode jette les bases du spectacle. Une grande partie de ce qui suit repose sur cette sortie initiale, qui établit Rebecca et de nombreux autres personnages qui deviennent des acteurs majeurs de la série.

De plus, il comporte la chanson «Sexy Getting Ready», le numéro musical qui a établi que les chansons de la série pouvaient être hilarantes, franches et intelligentes. La chanson a démontré qu'un spectacle où des personnages se mêlent périodiquement à une chanson pouvait toujours être extrêmement, parfois douloureusement honnête. C'est toujours l'un des points forts de la série.

9 MA MAMAN, GREG'S MOM ET JOSH'S SWEET DANCE SE DÉPLACENT! (SAISON 1, EPISODE 8)


Cet épisode sur le thème des vacances a vu l’introduction de la mère de Rebecca, Naomi. Jouée brillamment par Tovah Feldshuh, Naomi désapprouvait à peu près tous les choix de vie de Rebecca depuis son déménagement sur la côte ouest. Et Rebecca était tiraillée entre le ressentiment et le désir de plaire. Pendant ce temps, Greg connaissait une dynamique parentale similaire avec sa mère, contre laquelle il était toujours fâché d'avoir quitté son père lorsqu'il était enfant.

EN RELATION: 10 spectacles à regarder en binge cet été

Entre les deux scénarios, l'épisode a présenté la dynamique parfois difficile entre les enfants adultes et leurs parents. Par ailleurs, Josh a tenté de reconquérir les jours de gloire de sa jeunesse, mais a vite compris qu'il devait se concentrer sur son avenir et non sur son passé.

8 CE TEXTE N'ÉTAIT PAS SIGNIFIE POUR JOSH! (SAISON 1, EPISODE 11)


L'intrigue de cet épisode découle d'un texte sur Josh que Rebecca avait l'intention d'envoyer à Paula mais envoyé accidentellement à l'homme lui-même. Qui n’a pas été là? Avec la bascule «Textmergency», au moins le scénario difficile nous a donné un hymne pour la prochaine fois que nous envoyons un texto à la mauvaise personne.

Tandis que les tentatives de Rebecca pour corriger son erreur l’avaient aliénée à la fois Josh et Greg, ses singeries avaient un impact étonnamment positif sur le mariage de Paula. Enfin, le fait que son mari, Jeff, soit clair et qu’il ait aidé Rebecca avec sa vie amoureuse a ravivé la romance du couple. Cela a également conduit à un méta-échange hilarant entre la paire de paroles et le thème de la saison 1.

7 JOSH N'A PAS D'IDÉE O JE SUIS! (SAISON 1, EPISODE 15)


Séquence Crazy Ex Girlfriend Dream Ghost

Croyant que sa vie à West Covina est un échec, Rebecca prend l'avion pour New York afin de reprendre son ancienne vie. Dans l'avion, elle trouve son thérapeute, le Dr Akopian, assise à côté d'elle. Dr. Akopian suggère qu'ils ont une session impromptue. Bien que Rebecca soit d’accord, c’est Rebecca, alors elle s’endort avant qu’ils puissent commencer. Au lieu de cela, Rebecca rêve d'une session de thérapie avec un numéro musical créé par la version fantôme de rêve du Dr Akopian.

Non seulement l’épisode nous plonge dans le passé de Rebecca, mais il montre également que de nombreux personnages de la série s’unissent dans l’inquiétude quand ils réalisent qu’ils ne savent pas où elle est partie. C’est touchant de voir à quel point les amis de Rebecca l’aiment. L'épisode explore le fait que les histoires que nous nous racontons à propos de notre situation ne sont peut-être pas la réalité et qu'il existe toutes sortes d'amour dans le monde – nous devons juste apprendre à les accepter.

6 QUAND JOSH ET SON AMI Me quitteront-ils seuls? (SAISON 2, EPISODE 4)


C’est l’épisode où Greg quitte Santos Fontana. Alors qu’il aime Rebecca, il se rend compte que leur relation est un désastre et décide d’aller plutôt dans une école de commerce à l’Université Emory. C’est une décision saine et mûre, peut-être l’une des premières de la série.

EN RELATION: 10 retombées possibles du surnaturel

Bien sûr, cela et le rejet de Josh laissent Rebecca dans un état de folie qu’elle essaie d’atténuer en se ridiculisant. Enfin, elle rencontre enfin les parents tolérants de Heather. Cependant, Rebecca est tellement absorbée par ce qu'elle traverse qu'elle ne se rend pas compte que Paula est en train de prendre une décision de vie importante.

5 JOSH EST-IL L'HOMME DE MES REVES, DROIT? (SAISON 2, EPISODE 11)


Les vents de Santa Ana soufflent et leurs manières trompeuses rendent les gens étranges. Josh a finalement proposé à Rebecca alors elle devrait être extatique, non? Au lieu de cela, elle ne ressent plus le frisson qu’elle a connu. Au lieu de cela, sa tête a été tournée par Nathaniel. Quand ils se retrouvent coincés dans un ascenseur, ils commencent à se lier. De toute évidence, il y a une étincelle là-bas. Donc, Rebecca change sa date de mariage et celle de Josh de deux ans à deux semaines. Beurk!

Pendant ce temps, Paula se bat pour savoir quoi faire avec son mari infidèle. Darryl essaie de la conseiller, mais sa réaction l’oblige à reconnaître que même s’il la considère comme sa meilleure amie, elle ne lui rend pas la pareille.

4 JE NE VEUX JAMAIS VOIR JOSH ENCORE (SAISON 3, EPISODE 5)


Après que Josh l'ait laissée à l'autel à la fin de la saison 2, Rebecca a finalement touché le fond et s'est aliénée tous ses amis. Elle rentre donc chez sa mère à Scarsdale pour panser ses blessures. Sa mère tente de rompre ses liens avec son ancienne vie à West Covina et de la ramener à New York. Cependant, elle apprend également que Rebecca a cherché des moyens de se suicider.

Horrifiée, Naomi commence à glisser les médicaments anti-anxiété de sa fille dans des laits frappés à la fraise. Sa mère est si gentille avec elle que Rebecca commence à se demander si elle a été trop dure avec Naomi dans le passé. Ensuite, la Némésis de Rebecca vient la redresser – sa mère a des arrière-pensées. Quand Rebecca réalise ce qu’ils sont, elle monte dans un avion pour la Californie. Se sentant sans espoir, elle tente de se suicider dans l'avion mais demande l'aide de l'agent de bord à la dernière minute. L'épisode est drôle, mais explore toujours avec sensibilité et sérieux les problèmes de santé mentale.

3 JOSH EST IRRELEVANT (SAISON 3, EPISODE 6)


Cet épisode traite des conséquences de la tentative de Rebecca de se suicider. Chacun des amis de Rebecca traite les informations différemment, certains avec plus de succès que d’autres. Travaillant avec un nouveau psychiatre, Rebecca est heureuse d’apprendre qu’elle croit avoir été mal diagnostiquée. Son point de vue sur ses problèmes n’est pas la panacée à laquelle elle s’attendait.

EN RELATION: Supernatural: 10 choses qui doivent arriver à Dean avant la fin

À la fin de l'épisode, Rebecca est forcée de reconnaître que le nouveau diagnostic est correct et que Josh n'est pas responsable de ce qui s'est passé. Les problèmes qu'elle vit sont présents depuis le début. Cet épisode et l’épisode précédent sont une plongée profonde dans les problèmes de santé mentale de Rebecca. Bien que cela ait été un thème de la série depuis le début – cela s'appelle Fou ex-petite amieAprès tout, ces deux épisodes montrent Rebecca alors qu’elle commence à faire des pas en avant pour prendre réellement soin d’elle-même. C’est une représentation honnête et déchirante faite dans le style de la série.

2 Je suis presque sur vous (SAISON 4, EPISODE 11) '


Cette saison, l'épisode 4 met Nathaniel et le personnage tertiaire Maya à l'avant-plan. Il comprend également à peu près tous les tropes de comédie romantique qui existent. Nathaniel et Maya ont le cœur brisé quand ils voient leur ex avec d'autres personnes. Alors Nathaniel décide qu'ils devraient simuler une relation pour les récupérer.

Cela conduit à toutes sortes de manigances rom-com, y compris les transformations requises alors que les vilains personnages de canetons se transforment en cygnes, le montage de ceux-ci traîner et se connecter, et même un «Moment de karaoké gratuit» devant leurs exes conçu uniquement pour Rends-les jaloux. C’est une heure amusante que l’on se concentre sur des personnages qui ne sont généralement pas au premier plan, ce qui le rend encore plus intéressant.

1 J'AI UNE DATE CE SOIR (SAISON 4, EPISODE 16)


C'est l'avant dernier épisode de la série. À la fin du spectacle, Rebecca doit choisir entre Josh, Greg et Nathaniel. Tout le monde est d'accord pour dire que Rebecca ira à une date individuelle avec chacun d'eux et prendra ensuite une décision finale. Les gars vont tout faire pour les dates et Josh et Nathaniel offrent à Rebecca des nuits magiques et romantiques. Greg organise aussi une sortie romantique, mais se sent drôle de faire quelque chose d'aussi artificiel. Puis, avant même que la date puisse commencer, sa voiture tombe en panne. Au lieu de sortir, Rebecca et Greg traînent ensemble chez le mécanicien qui attend sa voiture.

Pendant ce temps, les personnages qui suivent la saga de Rebecca depuis le début placent le type qu’elle choisira. Tout comme les fans, ils ont tous leur propre opinion sur qui est le bon homme pour elle. Au moment d’écrire, nous ne savons pas qui Rebecca choisit, mais nous savons que nous allons manquer Fou ex-petite amie Comme fou.

SUIVANT: 10 émissions que les fans de Riverdale devraient regarder



Source link

Have something to say? Leave a comment: