10 émissions de télévision populaires Netflix et comment elles se comparent à leurs équivalents Hulu

0
67


Netflix et Hulu sont actuellement engagés dans une course féroce aux armements, tous deux rivalisant pour devenir le roi du streaming en ligne. Si Netflix a clairement l'avantage, étant donné qu'elle existe depuis plus longtemps et est une marque beaucoup plus établie, Hulu a parcouru un long chemin ces dernières années, publiant une série de programmes originaux pour rivaliser avec l'actuel roi du trône.

La guerre entre les services s’est considérablement intensifiée ces dernières années, comme en témoigne l’attaque de séries et de films qui sont clairement conçus pour concurrencer les meilleures séries. C'est formidable pour les consommateurs, car cela offre aux abonnés un large choix de contenu et permet à chaque groupe de profiter de parts égales ou opposées de la pièce en streaming. Voici les 10 meilleurs spectacles Netflix et leurs équivalents sur Hulu.

EN RELATION: Les 10 meilleurs spectacles de Hulu en streaming

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Si vous aimez Turn Up Charlie de Netflix, vous devriez aimer Shrill


Le mois dernier, Netflix et Hulu ont chacun publié des comédies qui tournent tous les jours autour de leur destin, des adultes malchanceux qui tentent de s’améliorer. Monte charlie étoiles Idris Elba en tant que DJ à court d'argent qui joue le rôle de baby-sitter pour un ami, dont l'enfant s'est avéré être une nuisance dans tous les sens du terme. Pendant ce temps, Aigu étoiles Aidy Bryant comme Annie Easton, une femme de taille plus essayant de se faire un nom, sans éroder son identité personnelle.

Tandis que Monte charlie bénéficie du pouvoir vedette de l’Elbe, Shrill’s Un message sur la positivité du corps en dit long. Les deux séries offrent beaucoup de rires, avec suffisamment de courage pour les garder, afin que les spectateurs se retrouvent un peu d'eux-mêmes dans leurs films respectifs.

9 Si vous aimez Big Mouth de Netflix, vous aimerez peut-être PEN15


La puberté est un sujet délicat et inconfortable que beaucoup de gens aimeraient oublier. Il semble également que le dernier sujet que tout le monde voudrait transformer en une émission de télévision, mais Netflix a prouvé à tout le monde que tout le monde avait tort avec leur sitcom animée à succès. Grande bouche, un spectacle qui explore le champ de mines tumultueux qu'est la puberté. Pour ne pas être en reste, Hulu a également publié une émission qui traite de la gêne et des horreurs de la vie d'adolescent avec PEN15, qui explore beaucoup des mêmes sujets que Grande bouche mais avec une configuration différente.

EN RELATION: 10 émissions à surveiller si vous avez aimé Pen15

Tandis que Grande bouche la configuration est semblable aux autres spectacles animés pour adultes de son genre, PEN15 adopte une approche radicalement plus expérimentale. Les actrices principales de PEN15, Maya Erskine et Anna Konkle jouent leurs équivalents au collège en revivant les expériences qui ont caractérisé leur jeunesse. C’est un concept intéressant qui lui permet de se démarquer dans une mer de programmation similaire, et le temps nous dira si le spectacle parvient à atteindre le même niveau d’acceptation que son rival, Grande bouche, a actuellement.

8 Si vous aimez Dark Tourist de Netflix, vous pourriez aimer Up to Speed


Être juste, À la vitesse commencé à diffuser bien avant Dark Tourist jamais vu la lumière du jour. En réalité, À la vitesse est l’un des plus anciens morceaux de programmation originale du bloc de contenu actuel de Hulu. Mais pour les fans de l'étrange et du bazar, les deux spectacles ont beaucoup à aimer et à apprécier, en particulier pour ceux avec un cas de l'insecte de voyage.

Dark Tourist ressemble plus à celle de la chaîne Syfy Vérité de destination, en ce sens qu'il se concentre sur des endroits du monde où se trouvent des éléments sombres et paranormaux. En comparaison, À la vitesse est plus simple et se concentre sur les points d’intérêt moins connus des attractions touristiques américaines célèbres. Alors que ce dernier manque des thèmes surnaturels du premier, les deux inciteraient sans doute les téléspectateurs assidus de Travel Channel à commencer leurs essais gratuits.

7 Si vous aimez le Bodyguard de Netflix, vous aimerez peut-être The Looming Tower


L’intrigue et l’espionnage internationaux sont des produits de divertissement très recherchés depuis des décennies et dans une société où la politique néfaste est devenue l’un des effets secondaires malheureux de la vie du XXIe siècle, il serait logique que Netflix et Hulu essayent de tirer parti de cette anxiété sociale programmes. Tandis que Garde du corps Peut-être initialement diffusé sur la BBC, Netflix a réussi à raconter l'histoire d'un ancien soldat embauché pour protéger le même homme politique qui l'avait envoyé à la guerre devant un public plus large. Pendant ce temps, Hulu La tour qui se profile raconte l’histoire vraie de la façon dont les services de renseignement américains ont échoué à capturer Oussama Ben Laden au cours des années et des mois qui ont précédé les attaques terroristes du 11 septembre.

EN RELATION: 10 émissions à surveiller si vous aimez le garde du corps de Netflix

Les deux émissions abordent les problèmes de sécurité nationale de différentes manières. Tandis que Garde du corps s'attaque au coût des erreurs récentes de la politique étrangère dans l'ici et maintenant, La tour qui se profile nous montre comment nous sommes entrés dans ce désordre en premier lieu. Les deux sont indispensables aux junkies de nouvelles, aux généraux de fauteuil et aux fans d’événements historiques récents et continueront d’engendrer des conversations pendant des décennies.

6 Si vous aimez les 13 raisons de Netflix pour lesquelles vous aimeriez peut-être East Los High


Le lycée est plus que des fêtes et une jeune romance. Il peut également être plongé dans la douleur et le chagrin, et si l’on en croit les récents sondages, les lycéens d’aujourd’hui le voient plus brut que jamais. Bien que beaucoup d’émissions sur les adolescents passent ces sujets en revue, les traitant au mieux comme superficielles, 13 raisons pour lesquelles et East Los High parviennent à faire face à ces problèmes de manière inédite.

Tandis que 13 raisons pour lesquelles Elle a peut-être suscité une controverse en raison de ses thèmes graphiques de suicide et de violence chez les adolescents, elle a suscité un débat sur la santé mentale de nos adolescents et sur la façon dont notre société peut traiter les signes avant-coureurs et aider ceux qui souffrent secrètement. Pendant ce temps, East Los High traite des pressions et des luttes rencontrées par les étudiants latinos, dont le cadre se déroule dans un lycée à Los Angeles. Tandis que East Los High ne peut pas frapper les mêmes accords que 13 raisons pour lesquelles réussi à frapper, il se concentre toujours sur un aspect souvent négligé de l'expérience américaine chez les adolescentes.

5 Si vous aimez Qui est l'Amérique de Netflix vous pourriez aimer I Love You America


Deux comiques. Deux spectacles similaires. Un pays profondément divisé. Sacha Baron Cohen et Sarah Silverman voulaient tous deux faire l'expérience des États-Unis après 2016, afin de comprendre les racines de qui ou de ce qui divise les Américains après une décennie particulièrement tumultueuse. À première vue, les deux séries semblent remarquablement similaires, presque l'une des mêmes. Cependant, c’est la façon dont les deux émissions sont produites qui les distingue vraiment.

Silverman, une fervente progressiste, passe l'essentiel de son émission à essayer de se connecter et de parler à de vraies personnes, afin de comprendre leur point de vue et, espérons-le, d'acquérir des connaissances sur la façon de penser de l'autre côté. Cohen, de son côté, se déguise et confronte des personnalités politiques, dans l’espoir de les entendre dire quelque chose qu’elles regretteront plus tard. Penser à Qui est l'Amérique comme Borat réaménagé, mais avec un patriotisme plus désordonné. Quoi qu’il en soit, même si aucune des deux séries ne promet de rapprocher les États-Unis, ils peuvent au moins examiner pourquoi nous nous sommes si éloignés les uns des autres.

4 Si vous aimez Fyre de Netflix, vous aimerez peut-être Fyre Fraud


Vous savez que vous vous êtes planté lorsque votre échec a créé une industrie artisanale de documentaires exposés. La gaffe qui était le Festival Fyre et son créateur, Billy McFarland, est devenue le sujet d'innombrables articles de presse et la cible d'un milliard de mèmes, lorsque son festival de musique exclusif est devenu un cauchemar Mad Max-esque de tentes FEMA, sandwichs au fromage , et plus d’accusations et de poursuites que vous ne pouvez secouer un marteau. Naturellement, un désastre de cette ampleur est trop important pour être couvert par un seul documentaire, il est donc tout à fait approprié que deux soient faits à la place.

EN RELATION: Netflix vs Hulu: Quel documentaire Fyre Fest devriez-vous regarder?

Les documents respectifs de Netflix et de Hulu expliquent comment McFarland a utilisé des tactiques agressives dans les médias sociaux pour escroquer les jeunes de plusieurs millions de dollars. Alors que le documentaire de Netflix détaille davantage l'action des coulisses des mois et des semaines qui ont précédé le festival, Hulu a choisi de suivre une voie légèrement différente, choisissant de se concentrer sur la manière dont le festival a réussi à séduire toute une génération, avec des conséquences terribles. . Tandis que Fyre parvient à devancer légèrement son rival. L’offre de Hulu est incontournable pour ceux qui veulent en savoir plus sur la pire soirée de tous les temps.

3 Si vous aimez Netflix Orange est le nouveau noir, vous aimerez peut-être The Handmaid's Tale


Ouais, bien sûr, ça peut être un peu exagéré de comparer Orange est le nouveau noir et Le conte de la servante. L’une est une comédie noire sur la vie dans une prison pour femmes, l’autre est une sombre histoire de science-fiction sur une femme vivant dans un cauchemar dystopique. Cependant, en termes d'éléments thématiques, comme les femmes emprisonnées dans des systèmes corrompus et abusifs, les deux séries se retrouvent sur un terrain d'entente.

EN RELATION: 10 meilleurs spectacles de science-fiction sur Hulu

Évidemment, Orange a plus de rires que le notoirement brutal et déprimant Servante Après tout, il n’ya que tant de rires que l’on puisse puiser dans une émission sur un culte sexuel patriarcal qui oblige les femmes à constamment mettre à nu des enfants contre leur volonté. Mais l’émancipation des femmes dans les deux séries, chaque fois que les personnes enchaînées triomphent de leurs oppresseurs masculins, confère à ces deux émissions une véritable pompe à poing qu’il est difficile d’ignorer.

2 Si vous aimez La fabrication d'un meurtrier de Netflix, vous serez peut-être intéressé par l'acte


Le crime véritable a connu un regain de popularité récemment, en partie à cause du succès de Netflix Faire un meurtrier. L'histoire d'un homme qui aurait pu être qualifié de crime par un service de police corrompu a suscité de nombreux débats acharnés. Cela a également convaincu tous les réseaux de la planète qu’ils devaient participer au jeu. Hulu a déjà un tour d'horizon impressionnant du contenu réel de la criminalité, grâce aux réseaux tiers. Mais c'était L'acte cela prouvait que Hulu pouvait faire son propre vrai crime, et mon garçon, ont-ils choisi un sacré cas à couvrir?

L’histoire vraie déchirante de Gypsy Rose, qui a été maintenue dans un état de maladie perpétuel par sa mère, Dee Dee Blanchard, semble être une sortie d’un thriller psychologique. En fait, les deux L'acte et Faire un meurtrier sont remplis de faits troublants et de révélations qui inciteront les téléspectateurs à se demander ce qu’ils feraient s’ils étaient à la place de la victime. Avec L'acte fait tourner les têtes partout dans le monde du crime, espérant ici que Hulu aura des histoires plus intrigantes à raconter.

1 Si vous aimez Les choses étranges de Netflix, vous aimerez peut-être Castle Rock


Il n’est pas surprenant que Choses étranges Une grande partie de ses prémisses, de son décor et de ses éléments visuels est due aux romans de Stephen King, et en particulier aux mini-séries qu’ils ont inspirées. L’émission a eu un tel succès qu’elle a non seulement engendré une nouvelle vague de nostalgie des années 80, mais a également suscité un regain d’intérêt pour le travail de Stephen King. Cependant, il semble que Hulu, et non Netflix, ait réussi à conquérir le marché dans les médias de Stephen King. Après avoir réussi à adapter son 11.22.63, Hulu a réussi à accrocher château de Pierre, une série au cœur même du multivers de King.

Cette petite ville effrayante de Castle Rock, dans le Maine, a été maintes fois illustrée dans l’écriture de King et constitue le cadre de nombre de ses récits. Débordant de monstres et de forces d'un autre monde, et mettant en vedette la liste emblématique des tropiques usées de King, l'émission est tout ce que les fans d'horreur peuvent désirer. Les abonnés Hulu ne devraient donc pas se sentir trop jaloux de Choses étranges et son récent succès. Cela se passe peut-être dans un monde roi, mais rien ne peut remplacer la réalité.

SUIVANT: Chaque film de Stephen King classé, du pire au meilleur



Source link

Have something to say? Leave a comment: