10 coulisses des faits sur la fabrication de nous

0
55


Jordan Peele's Nous a reçu plus de 100 millions de dollars au box-office, ce qui en fait un énorme succès. Le réalisateur a déjà eu un succès brillant pour son film, Sortez en 2017. Nous a gardé le thème des leçons sociopolitiques et du symbolisme, mais Peele a quand même réussi à surprendre et à impressionner son auditoire en rendant la vente plus large et plus difficile à décompresser.

EN RELATION: SNL parodie Jordan Peele avec une fausse carte à découvrir

Alors quel genre de travail est allé derrière ce film quand même? Qu'est-ce qui a inspiré un thriller aussi dérangeant? Tandis que de nombreux cinéphiles cherchent ce qu'il fallait penser de la fin, certains d'entre vous devraient certainement être curieux de savoir comment le film a été tourné. Voici donc une liste de faits en coulisses.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Peele avait une liste de films à regarder pour Nyong'o avant de tourner le film


Il est facile de voir pourquoi ces films figuraient sur une liste que Nyong'o devait voir avant de filmer. Nous a mis en vedette des jumeaux effrayants similaires à ceux de Le brillant. La fin de Nous également eu une humeur similaire à la fin de Hitchcok Les oiseaux, où les personnages principaux s’éloignent avec effroi à la suite d’une attaque massive.

9 La voix de Red s'inspire de la dysphonie spasmodique


Le personnage simplement appelé Red était une figure mystérieuse dans Nous. Un trait qui la distinguait de tous les autres était sa voix. Dans une interview avec NME, Lupita Nyong'o a déclaré que la voix de Red était inspirée par un trouble appelé dysphonie spasmodique.

EN RELATION: Jordan Peele, le réalisateur américain, peu susceptible de jouer le rôle principal masculin dans Future Films

"C'est une condition provoquée par un traumatisme, tantôt émotionnel, tantôt physique, parfois tout simplement inexplicable: vos cordes vocales se contractent et créent un tel motif d'air irrégulier", a expliqué Nyong'o. "C'est une modulation intéressante de la voix. Je me suis inspirée de quelque chose dans le script qui disait qu'elle n'avait pas utilisé sa voix depuis longtemps. J'ai travaillé très assidûment pour pouvoir le faire sans me blesser.

8 Jordan Peele trouve les lapins effrayants


Les lapins ont joué un certain rôle dans le film, principalement en tant que source de nourriture pour ceux qui sont attachés dans le passage souterrain. Quand on lui a posé des questions sur le rôle des lapins, Jordan Peele a admis qu’il était troublé par les lapins.

"Je n'ai pas peur d'eux mais je les trouve effrayants" il a dit. "Ils sont très câlins, mais ils ont également une expression sociopathique, et ils vous regardent en quelque sorte de manière effrayante."

D'une certaine manière, Peele a partagé son sentiment troublant de lapins au début du film lorsque la caméra a lentement fait un zoom arrière sur un visage de lapin dans une cage. Vous ne savez pas ce qui se passe à ce moment-là, mais quoi que ce soit, c'est vraiment inquiétant. Est-ce aussi une coïncidence que le film soit sorti vers Pâques?

7 La scène de ballet était à l'origine de la musique classique traditionnelle


L'une des scènes les plus mémorables du film est sans aucun doute la dualité entre les danses de ballet de Red et Adélaïde dans son enfance. L'une était large et à l'air libre avec la liberté de bouger tandis que l'autre était profondément sous terre et s'effondrait contre les murs alors qu'elle essayait de faire correspondre celle-ci.

EN RELATION: Chaque chanson sur le film Us Soundtrack

La danse était un arrangement orchestral de "I Got 5 On It" de Luniz, mais ce n’était pas toujours le plan du film. En fait, c’était à l’origine du "Pas De Deux" de Tchaïkovski de Casse-Noisette. Lorsque Peele a essayé avec la première coupe, il a changé d'avis. Il a dit qu'il trouvait la pièce trop "old school" pour le film.

6 Le t-shirt Thriller était significatif


Il y avait plus d'une pièce d'images rapportée par Michael Jackson dans Nous. Le plus reconnaissable est le t-shirt thriller des scènes de flashback des années 1980. Cependant, certains fans ont peut-être aussi remarqué une ressemblance inquiétante avec les combinaisons rouges que portent les doppelgängers et les combinaisons rouges "Thriller". Également comme Michael Jackson, les doppelgangers portent un seul gant.

"Michael Jackson est probablement le saint patron de la dualité", a déclaré Jordan Peele. "Le film commence dans les années 80 – la dualité avec laquelle je l'ai connu [Jackson] à cette époque était à la fois le gars qui a présenté cette positivité extérieure, mais aussi la vidéo de «Thriller» qui m'a fait peur à la mort. "

5 A été inspiré par l'épisode Twilight Zone "Image miroir"


Jordan Peele a des liens avec le zone floue, et ce n’est pas seulement parce qu’il est responsable du redémarrage de la série. Il a dit qu'un certain épisode de la saison 1 du spectacle était fortement inspiré Nous. L'épisode s'appelait "Image miroir". Une femme trouve un doppelgänger d'elle-même à une gare routière et est convaincue que le double a l'intention de la remplacer.

«C’est un conte magnifique, vraiment élégant», a déclaré Jordan Peele, «et cela ouvre un monde. Cela ouvre votre imagination.

4 Peele voulait "nous" ne pas ressembler à "sortir" en termes de genre et de signification


Sortez a été un succès majeur en 2017, étant une comédie d'horreur sur un homme noir rencontrant la famille de sa petite amie blanche. Cependant avec Nous, Peele voulait pouvoir avoir des caractères noirs sans que le message porte sur l'identité noire et le racisme. Sortez aussi eu confusion de genre puisque comédie et horreur sont un mélange unique, donc Peele voulait Nous être purement horreur.

"Autant que le point de[[Nous]se prépare à faire un film où il n’est pas question de race, l’Amérique est une question de race ", a déclaré Peele." C’est toujours une question de race. Donc, vous ne pouvez pas vraiment échapper à cela et à l’expérience du film. Je pense que cela ne fait que souligner combien il est important que nous essayions de pénétrer dans le territoire où une famille noire est juste une famille noire et c’est tout. "

3 Les costumes étaient tous symboliques


Outre le t-shirt "Thriller" et les combinaisons rouges, de nombreuses autres tenues du film ont été créées pour faire allusion à l'identité du personnage. Kym Barrett était la créatrice de costumes et elle a décidé qu'il était important que le protagoniste porte du blanc à travers le film. "Je voulais qu’elle soit la lanterne qui menait sa famille, a déclaré Barrett. Au fil du temps, cette lumière clignote continuellement … Elle est de plus en plus couverte de sang. L’idée était que [by the film’s end], elle est presque aussi rouge que rouge. "

De son côté, le mari, Gabe, choisit des tenues pour communiquer où il appartient et qui il est. Le fils, Jason, a des vêtements qui reflètent le fait qu'il est un filou de son t-shirt en smoking blanc à son MÂCHOIRES chemise. Zora porte beaucoup de chemises à thème de lapin. Barrett a déclaré: "C’est la moitié de la couleur du sang humide; c’est la moitié de la couleur du sang séché. C’est comme une vieille plaie."

2 Peele était un remplaçant pour les acteurs


Dans un film sur doppelgängers, les acteurs avaient le défi de jouer avec des personnages clés manquants. Nyong'o devait agir en tant que Rouge sans Adélaïde et en Adélaïde sans Rouge. Cependant, Jordan Peele a décidé d'aider les acteurs en se substituant au personnage disparu. L'acteur Winston Duke a même déclaré que Peele avait le talent d'imiter leurs lignes et leurs manières de la veille.

EN RELATION: Qu'est-ce que Jérémie 11:11 signifie en nous

De cette façon, les acteurs avaient un autre personnage sur lequel rebondir et communiquer. Tant de gens ne pouvaient pas imaginer le film avant de l'avoir vu par eux-mêmes, car ils jouaient deux rôles individuels qui devaient interagir l'un avec l'autre!

1 Nyong'o a fait peur à ses co-stars


Actrice Shahadi Wright Joseph partagé avec Buzzfeed le fait que Nyong'o ait joué Red sur le plateau du film était une expérience effrayante. Elle a dit que Nyong'o était si dévouée qu'elle restait souvent dans son personnage même quand ils ne filmaient pas.

«Elle m'a un peu effrayé un peu», a déclaré Joseph. "Elle entrerait vraiment dans le personnage et ne parlerait pas. C'était plutôt effrayant."

Cela correspond à la voix spéciale de Red, qui, selon l'actrice, devait s'exercer et trouver un moyen de l'utiliser sans nuire à ses cordes vocales.

SUIVANT: 10 films à regarder si vous nous avez aimé



Source link

Have something to say? Leave a comment: