10 choses que nous savons jusqu'à présent sur le premier film asiatique, Marvel Film, Shang-Chi

0
115
Booking.com


Avec Avengers: Fin de partie prêt à être diffusé ce mois-ci, la fin d’une époque suivra à coup sûr. le Univers cinématographique Marvel prépare le film tant attendu depuis plus de dix ans. Il n’est donc pas surprenant que les fans du monde entier pensent déjà à ce que l’avenir apportera à cet univers de bandes dessinées adoré qui prend vie sur grand écran.

Bien entendu, Marvel a déjà une longueur d'avance sur tout et sur tout le monde. Ils sont déjà en train de préparer le nouveau lot de super-héros qui viendront honorer nos écrans et conquérir nos cœurs. Nous ne savons toujours pas quels personnages resteront et quels sont ceux sur lesquels nous devrons préparer nos adieux après. Avengers: Fin de partie est sorti, il y a déjà beaucoup de buzz autour de la nouvelle arrivée.

Un des personnages qui ont déjà été exploités pour un film solo est Shang-Chi, le maître du Kung Fu lui-même. Que vous soyez un inconditionnel des bandes dessinées et que vous connaissiez déjà le passé, ou que vous ayez envie de savoir à quoi vous attendre, jetez un coup d'œil à dix choses que nous savons à ce jour sur la première merveille dirigée par l'Asie. film!

EN RELATION: Une histoire complète du MCU

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Shang-Chi sera important dans la prochaine phase du MCU


Il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas et ne saurons pas jusqu'à ce que Avengers: Fin de partie enfin premières. Mais comme tout autre groupe de fans assoiffés et dévoués, les amateurs de l’Univers cinématographique Marvel font déjà des paris sur ce à quoi ils peuvent s’attendre. Nous savons déjà que Black Panther, Spider-Man et Doctor Strange sont sur le point de produire davantage de films après Fin du jeu. De plus, avec l'introduction de Captain Marvel, il est raisonnable de supposer que Marvel prépare le terrain pour leur prochaine phase.

En relation: Le plan original de Marvel Studios aurait conduit à une guerre de l'infini très différente

Avec l'annonce de Shang-Chi, il est clair que le super-héros sera un élément essentiel de cette phase. Comme nous le savons tous, tous les personnages n’ont pas leur propre film. Le coup de projecteur de Shang-Chi mérite donc d’être souligné. Bien que cela dépende de la qualité de réception du film par le public, il est fort à parier que ce ne sera pas la dernière que nous le verrons.

9 Le script est en cours d'écriture par Dave Callaham


Aucun mot n'a été dit sur qui jouera dans le prochain film. Alors que les fans du monde entier brûlent d'enthousiasme et d'anticipation, les détails sur les personnes impliquées dans d'autres aspects du projet sont déjà connus. Par exemple, il a été révélé que Shang-Chi est écrit par le vétéran du cinéma super-héros Dave Callaham.

En relation: 12 super-héros Marvel sous-estimés qui devraient se procurer une série télévisée Netflix

Callaham n'est pas étranger au monde merveilleux des personnages de bandes dessinées transportés sur grand écran. L’écrivain sino-américain faisait partie de Wonder Woman: 1984Le script de, ainsi que Spider-Man: dans le Spider-Verse 2. Choisir David Callaham comme auteur principal est un geste fantastique du côté de Marvel. Non seulement il possède une vaste expérience des personnages de bandes dessinées, mais il est également d'origine chinoise, ajoutant à la diversité fantastique que le studio affiche depuis toujours dans les tournages et les équipes de MCU.

8 Destin Daniel Cretton réalisera


En ce qui concerne la diversité, il a également été annoncé que Shang-Chi sera dirigé par Destin Daniel Cretton. Après Panthère noireCe n'est pas étonnant que Marvel cherche à reproduire la popularité du film. Le studio a exprimé sa volonté de vouloir inclure plus de diversité dans leurs projets, et Shang-Chi représente les espoirs que le film résonnera parmi les téléspectateurs asiatiques de la même manière que Panthère noire fait.

En relation: 10 personnages Marvel plus puissants que le capitaine Marvel de MCU

Destin Daniel Cretton fera le saut des films indépendants aux films à gros budget en adoptant ce nouveau projet. Curieusement, le réalisateur travaille maintenant en étroite collaboration avec Brie Larson, star de Capitaine Marvelet Michael B. Jordan, l'infâme Panthère noire's Killmonger, sur le prochain drame "Just Mercy".

7 Le personnage principal n'a pas de superpouvoir réel


Dans le style du vieux bon vieux Black Widow, le premier personnage asiatique principal de Marvel n’a pas de super pouvoirs réels. Cela signifie-t-il qu'il n'est pas puissant ou ne mérite pas son propre film indépendant? Absolument pas.

En relation: Les 12 moments les plus émotionnels du MCU

Shang-Chi, créé en 1972 par Steve Englehart et Jim Starlin, détient le titre de 'Maître du Kung Fu'. Cette simple désignation suffit à donner aux fans un soupçon de sa fraîcheur! La discipline mentale et physique de Shang-Chi est inégalée, principalement parce qu'il a été entraîné à peu près depuis sa naissance pour devenir une machine de combat humaine. Il maîtrise parfaitement tous les arts martiaux existants et sa capacité à contrôler son corps et son esprit jusqu'au bout lui permet d'affronter même les personnages les plus puissants de Marvel que nous ayons rencontrés jusqu'à présent!

6 Il pourrait déjà être connecté aux Avengers


Etant donné que Marvel envisage de présenter le héros Shang-Chi comme l'un de ses nouveaux personnages principaux, il est prudent de présumer qu'il rejoindra les Avengers dans la quatrième étape de l'univers. Bien que nous ne sachions pas exactement comment MCU a l'intention de jouer cela, selon la bande dessinée, Shang-Chi n'est pas entièrement nouveau dans cette initiative.

En relation: 10 rebondissements sauvages qui blessent Marvel Movies (et 10 qui les ont réellement améliorés)

Nous voyons d’abord le Maître du Kung Fu être en contact avec les Avengers lorsqu’il rejoint l’équipe des Avengers de Steve Rogers. Leur travail consiste à effectuer des missions secrètes tout au long de leur parcours afin de faire ce que les Avengers font de mieux – sauver le monde. Au cours de ces missions, il a déjà été établi que Shang-Chi est plus que capable de se défendre lui-même, ce qui représente un atout fantastique pour l'équipe. Que ce soit ou non comment le personnage sera intégré aux Avengers tels que nous les connaissons dans MCU, nous devrons attendre et voir.

5 Nous le verrons probablement rejoindre des personnages bien établis dans le MCU


Shang-Chi et Spider-Man

Comme nous le savons tous, il n’est pas rare que Marvel prenne des libertés s’agissant de faire passer des personnages de pages à l’écran. Il serait impossible d’incorporer tous les héros, les méchants, les antécédents et les rencontres, il est donc compréhensible que certaines choses soient inévitablement légèrement différentes.

Cependant, il est très possible que nous voyions Shang-Chi interagir et même combattre aux côtés de personnages que nous aimons déjà et que nous suivons depuis le tout début de l'univers cinématographique Marvel. En plus de faire partie de l'initiative Secret Avengers, dans les bandes dessinées, Shang-Chi s'est allié à Spider-Man, Black Widow et Ant-Man. Il a même aidé à combattre Thanos lui-même! La possibilité de voir d’autres personnages bien-aimés de Marvel dans le premier film de Shang-Chin est donc bien réelle. Nous n'attendrions rien d'autre de Marvel!

4 Ne vous attendez pas à des représentations stéréotypées


Il y a quelques années, un problème très répandu et très problématique dans l'industrie du divertissement était sans aucun doute sa représentation stéréotypée et carrément offensive de personnages POC. Shang-Chin, l'un des premiers personnages asiatiques à figurer dans les bandes dessinées de Marvel, n'a pas échappé à la tendance.

En relation: Avengers Theory: La phase finale mènera au multivers de Marvel Cinematic

Le personnage a souvent été dépeint de manière irrespectueuse, ce que Marvel a finalement admis, modifiant radicalement la manière dont Shang-Chin était décrit dans les bandes dessinées. Avec l'appel universel à la suppression des préjugés dans tous les domaines et la reconnaissance par Marvel de vouloir des représentations plus positives et diversifiées dans ses projets, Shan-Chi sera définitivement présenté comme il le mérite – totalement exempt de stéréotypes.

3 Shang-Chi devait faire partie de la MCU en 2005


Nous ne savons toujours pas exactement quand nous pouvons nous attendre à ce que le film sur Shang-Chi soit présenté. Il n'y a aucune information sur le casting, et cela prendra probablement un peu de temps avant que de nouvelles scoops sur le projet arrivent. Marvel a encore d'autres films qui arrivent et qui sont à un stade de production beaucoup plus avancé, alors ce n'est pas une surprise.

En relation: Théorie des Vengeurs: les Skrulls joueront un rôle important dans la phase finale

Cependant, les projets d'introduction du personnage dans l'univers cinématographique de Marvel sont loin d'être flambant neufs. Alors que l'univers tel que nous le connaissons a officiellement commencé en 2008, avant que Kevin Feige ne prenne la présidence, des plans étaient déjà en cours de préparation pour relancer la franchise. Et ces projets, qui remontent à 2005, n'incluaient nul autre que Shang-Chi lui-même, en tant que personnage qui aurait sa propre vedette. Mieux vaut tard que jamais!

2 C'est la première fois que Shang-Chi voit la lumière du jour


Les bandes dessinées Marvel existent depuis des décennies et il n’ya donc rien d’étonnant à ce qu’il existe de nombreux personnages et croisements, héros et méchants, morts et résurrections. D'une manière ou d'une autre, vous avez sûrement vu beaucoup de ces personnages apparaître dans des films et des émissions de télévision au fil des ans. Qu'ils soient ou non représentés avec précision, c'est une toute autre histoire.

En relation: 6 choses que la plupart des fans ne savent pas à propos de la combinaison Kree de Carol Danvers

S'il est vrai qu'un nombre considérable de personnages de Marvel ont eu la chance de briller et d'être transportés sur grand ou petit écran, ce n'est pas le cas pour Shang-Chi. Le Maître du Kung Fu avait plus d'une poignée de scénarios intenses et acerbes dans les bandes dessinées, mais le moment était encore à venir lorsque le personnage a finalement été autorisé à obtenir son pendant en direct. Le film, annoncé par Marvel, donnera enfin à Shang-Chi son moment au soleil, pour lequel les fans ne pourraient être plus heureux.

1 Le personnage est un hommage au grand Bruce Lee


Bruce Lee dans Enter The Dragon

Le personnage de Shang-Chi a été créé par Marvel dans le but de tirer profit de la popularité des arts martiaux et du Kung Fu en particulier. Bien sûr, lors de la création de quelque chose, tous les artistes doivent trouver l'inspiration quelque part. Et si ce qu’ils créent est un personnage, l’inspiration sera certainement tirée d’une personne réelle.

Dans le cas de Shang-Chi, il ne faut pas s'étonner que le Maître du Kung Fu de la bande dessinée ait été modelé d'après l'un des maîtres actuels, Bruce Lee lui-même. Dans le passé, il était en fait question du fils de Lee, Brandon, jouant le rôle principal dans un film potentiel à venir. Après sa disparition prématurée, cela s'est avéré impossible. Cependant, comme Marvel est bien connu pour son travail fantastique auprès des super-héros que nous connaissons et aimons tous, quiconque joue au Shang-Chi est assuré de bien se mettre sur le tapis.

SUIVANT: Marvel publie 32 Avengers: des affiches de personnages en fin de partie avec des héros morts et vivants



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com