Shazam a le week-end d'ouverture du DCEU le plus bas

0
66
Booking.com


Shazam a marqué le week-end d'ouverture le plus bas de la DCEU, mais le film est toujours un succès. Suite à l’échec total de Justice League en 2017, Warner Bros. a connu une belle reprise en décembre dernier avec James Wan's Aquaman. Les critiques ont reçu des critiques généralement positives et ont franchi la barre du milliard de dollars au box-office mondial, devenant le film DC le plus rentable de tous les temps. Avec un certain élan en avant établi, le fardeau était sur Shazam pour que les choses aillent dans la bonne direction pendant que WB avance avec sa prochaine série de projets DC.

En relation: Chaque connexion DCEU à Shazam

Selon Box Office Mojo, Shazam 53,4 millions de dollars au cours des trois premiers jours. Si l'on tient compte de ses gains des premières projections, le film a déjà rapporté 56,7 millions de dollars aux États-Unis. Dans le monde, il se situe à 158,7 millions de dollars.


Shazam Wonder Woman T-shirt

Bien que Shazam a le week-end d'ouverture le plus bas de sa franchise, ce n'est pas un sujet de préoccupation. Parce que le budget du film était si économique (pas plus de 100 millions de dollars), il n’a jamais eu besoin de casser sa tirelire pour générer des bénéfices pour le studio. En effet, il est sur le point d'atteindre son seuil de rentabilité dans un avenir relativement proche et finira très certainement dans le noir au moment où il se retirera du multiplex. Aucune suite n'a encore été officiellement allumée en vert, mais il convient de croire que WB ira de l'avant avec un suivi maintenant qu'ils savent que le public est au rendez-vous Shazam marque de cinéma de super-héros. Les gens semblaient apprécier son ton léger, son humour et son noyau émotionnel. Et il y a sûrement beaucoup de routes a Shazam 2 pourrait prendre.

Pour les prochaines semaines, Shazam ne fera pas face à beaucoup de concurrence directe; la Pet Sematary remake a gagné 25 millions de dollars ce week-end. Bien sûr, à la fin du mois d'avril, Shazam Décidément, ne sera pas le billet le plus chaud en ville. Avengers: Fin de partie sera sorti d'ici là, réécriture du livre de caisse comme il domine tout le reste sur son passage. L’aboutissement des trois premières phases du MCU a été crash de sites Web lorsque les billets sont devenus disponibles, sens Shazam sera un souvenir lointain au moment Fin du jeu ouvre Mais au moins, ce sera un nouveau succès pour WB / DC, ce qui leur donnera un nouveau personnage à construire pour l’avenir.

Plus: La fin de Shazam établit un avenir très différent pour le DCEU

La source: Box Office Mojo

Dates de sortie clés

  • Shazam! (2019) date de sortie: 05 avr. 2019
  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Animaux super DC (2021) date de parution: 21 mai 2021
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


Avengers: Les administrateurs de Endgame disent que Tom Holland n'aurait pas de script



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com