Neil DeGrasse Tyson réagit à QUE Thanos, Théorie Ant-Man

0
46


Neil DeGrasse Tyson a pesé sur cette infâme Avengers: Fin de partie théorie concernant Thanos et Ant-Man. Les plus puissants héros de la Terre ont connu leur première véritable défaite en Avengers: guerre à l'infini quand Thanos a réussi dans sa quête pour acquérir toutes les pierres de l'infini, en les utilisant pour éliminer la moitié de toute la vie dans l'univers. Certains affiches récemment publiées a permis de souligner l’ampleur de la perte dévastatrice de l’équipe. Depuis des mois, les théories abondent sur la manière dont les héros restants pourraient venger les actions de Thanos déchu et annulé.

À partir de maintenant, la théorie la plus populaire suggère que Les Vengeurs utiliseront le voyage dans le temps restaurer l'univers dans son ordre naturel. L’idée a été renforcée par l’importance accrue du royaume quantique dans Ant-Man et la guêpe, qui a même eu Janet Van Dyne (Michelle Pfeiffer) mentionnant les vortex de temps. Une autre théorie suggère que MCU méchants passés seront la clé vaincre Thanos. Ce qui est de loin le plus populaire et le plus simpliste, c'est qu'Ant-Man rétrécisse et pénètre dans Thanos par sa cavité anale, avant de se développer pour devenir sa forme d'homme géant et de détruire Thanos de l'intérieur. Cette théorie particulière a depuis fait son chemin, frapper d'innombrables mèmes. Les frères Russo, qui a dirigé les deux Guerre d'infini et Fin du jeu, même félicitation des fans pour leur dévouement à la théorie.

En relation: Oubliez les fesses de Thanos: le chat du capitaine Marvel devrait le manger

Sur le dernier épisode de son StarTalk podcast (via Bande dessinée), DeGrasse Tyson a été le dernier à examiner la théorie. Après que le comédien Chuck Nice a présenté le concept viral à DeGrasse Tyson et Charles Liu, le trio a discuté de la viabilité d'une telle méthodologie. Chose étrange, le célèbre astrophysicien n’a rien proposé pour réfuter le fait qu’une telle notion puisse fonctionner. À cet égard, la science de la manœuvre reste techniquement solide. DeGrasse Tyson l’interroge toutefois sous un angle différent, en notant: "Pourquoi ne pas mettre quelque chose d'autre qui se développe? Pourquoi faut-il que ce soit toi-même?"DeGrasse Tyson fait également référence à la nature grossière de la théorie, en disant:"C'est sale. Parce que, si Thanos est aussi puissant et pervers qu’il est, alors il va avoir un caca puissant et diabolique. " Découvrez le clip complet ci-dessous:

Ce n'est pas la première fois que DeGrasse Tyson applique son sens aigu de la science à la culture populaire. Aussi bien que consulter sur L'orville, le scientifique renommé a évalué la science de tout, de Guerres des étoiles à Jeu des trônes. Auparavant, il a même pesé sur ce infâme Titanesque débat en ce qui concerne s’il y avait de la place à la porte pour Jack et Rose. Il a également joué en tant que Merlin dans Le dernier Sharknado: il est grand temps et accueillera la prochaine édition de National Geographic Cosmos: Mondes possibles.

Bien que la conversation évolue rapidement vers les impressions d'Eddie Murphy et l'idée que Thanos possède une armure de crosse quantique, Degrasse Tyson fait valoir un point positif. Pourquoi quelqu'un n'utiliserait-il pas autre chose que lui-même? Après tout, il doit y avoir une limite à être un héros. Au cours de deux films autonomes et d’une mini-équipe dans Captain America: guerre civileScott Lang et ses alliés ont utilisé toutes sortes d’outils non conventionnels. Tout, des petites voitures au distributeur de Pez, a été utilisé contre une foule de méchants. Célèbre, même Thomas the Tank Engine a joué un rôle important dans L'homme fourmiLes moments culminants. En tant que tel, il existe d'innombrables meilleures options que de vous mettre volontairement à proximité du caca maléfique. Peu importe le cas, comment les Avengers vaincront-ils finalement à Thanos? Les fans le sauront assez tôt Avengers: Fin de partie arrive enfin en salles dans quelques semaines.

Plus: Every Avengers: Mise à jour de la phase finale que vous devez savoir

La source: Bande dessinée, StarTalk

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Jason Clarke dans Pet Sematary

Les administrateurs de Remake Pet Sematary souhaitent que le marketing ne soit pas autant gâté



Source link

Have something to say? Leave a comment: