Marsden de X-Men ouvert à son cyclope rejoignant le MCU

0
94


L'acteur James Marsden est ouvert à sa X Men personnage rejoignant l'univers cinématographique Marvel. Marsden jouait déjà depuis le début des années 90, mais l’un de ses plus grands rôles a été pris en 2000, quand il a été embauché pour interpréter Scott Summers dans Bryan Singer. X Men. Marsden est revenu au rôle plusieurs fois au fil des ans, y compris les suites X2: X-Men United, X-Men: L'Affrontement final, et X-Men: Days of Future Past.

Marsden a joué un rôle récurrent dans la 20th Century Fox X Men série, mais il y a également eu plusieurs films dont l'acteur n'a pas fait partie. Il y a bien sûr Hugh Hughman Carcajou trilogie, qui consistait en X-Men Origins: Wolverine, Le glouton, et Logan. Marsden aussi n'a pas joué un rôle dans Ryan Reynolds ' Dead Pool films ou les films prequel X-Men: Première classe et X-Men: Apocalypse. Inutile de dire que Fox a pris une nouvelle direction avec leur X Men films au cours des dernières années, qui n'a pas trouvé un besoin de Cyclops Marsden (le remplacer par Tye Sheridan). Cela étant dit, Marsden est ouvert au retour au rôle.

En relation: Description de Dark Phoenix: Scène de combat X-Men & Mutant Brotherhood

Après avoir été demandé par Bande dessinée, Marsden semblait plus que disposé à reprendre le rôle de Cyclope, si et lorsque son personnage était introduit dans l'univers cinématographique de Marvel. Après avoir été interrogé sur la possibilité de rejoindre le MCU, Marsden a commenté: "Bien sûr, je serais en panne. je pense que monde, il n'y a pas de règles. Tu peux faire ce que tu veux. S'il y a une certaine itération dans la ligne où nous sommes impliqués … c'est une chose spéciale de faire partie de ma vie, et j'adore ces fans et j'adore jouer ce personnage, alors oui, être totalement ouvert à cela. "


Les dix dernières années ont sans aucun doute été une décennie énorme pour les films de super-héros. Grâce aux studios Marvel, plusieurs super-héros célèbres ont été présentés au grand écran. Cela étant dit, plusieurs autres studios de cinéma ont également réalisé des films de super-héros avec les personnages pour lesquels ils détiennent les droits. 20th Century Fox détient les droits de deux des plus célèbres équipes de super-héros, Fantastic Four et X-Men, mais avec Disney acquiert 20th Century Fox, ces personnages pourraient un jour être introduits dans la MCU. Même avec la volonté de Marsden de revenir à Cyclope, il n’aura probablement pas l’opportunité de jouer le personnage dans la MCU.

Comme la plupart des personnages qui ont été adoptés dans le MCU, Disney X Men les films vont probablement refondre les fameux mutants et redémarrez leurs histoires. En fait, Deadpool semble être le seul X Men personnage qui passera à Disney. Cette année, Avengers: Fin de partie On pense que les histoires de plusieurs personnages sont terminées, mais cela ne signifie pas que les X-Men seront immédiatement présentés au MCU. Disney ne publiera probablement pas de nouveau X Men film jusqu'en 2021 au plus tôt, mais ils pourraient encore taquiner ou introduire X Men personnages dans leurs prochains films. Même si Disney introduit Cyclops dans le MCU dans les prochaines années, Marsden ne reviendra probablement pas dans son rôle emblématique pour ces raisons.

Plus: Marvel explique enfin le secret de la puissance de ROGUE

La source: Bande dessinée

Dates de sortie clés

  • X-Men: Dark Phoenix (2019) date de parution: 07 juin 2019
  • Nouveaux mutants (2019) date de parution: 02 août 2019
  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Every Avengers: COMPILATION de la théorie de la phase finale



Source link

Have something to say? Leave a comment: