LeBron aurait des difficultés à recruter des joueurs de la NBA

0
95
Booking.com


LeBron James aurait des difficultés à recruter d’autres joueurs de la NBA pour jouer avec lui dans Space Jam 2. Alors que le film original était un véhicule de Michael Jordan, il n’était pas le seul grand joueur de basket-ball à faire son apparition. Une poignée de contemporains de Jordan, dont Patrick Ewing, Charles Barkley et Larry Johnson, avaient le rôle de joueurs dont les talents avaient été volés par les méchants Monstars. Bien que cela n’ait pas été confirmé, beaucoup s’attendent à ce que ce nouveau film suive un principe similaire, ce qui signifie que le réalisateur Terence Nance devra trouver la prochaine génération de Monstars.

La NBA est sans doute plus populaire que jamais et plusieurs joueurs actuels ont des profils extrêmement larges qui ne feraient que donner Space Jam 2 plus de points de vente. Les fans rêvent probablement de voir Stephen Curry, James Harden, Giannis Antetokounmpo et Joel Embiid au grand écran, mais ils devront peut-être tempérer quelque peu ces attentes. Avec le film se prépare pour la production bientôt, James n'a pas été en mesure de compléter un casting de soutien.

En relation: Space Jam 2 Incantations Sonequa Martin-Green

Selon ESPN Brian Windhorst (via Chris Montano), James n’a pas été en mesure de conclure des accords avec certains des "top gars" il veut pour Space Jam 2. Aucun nom de joueur n’a été donné et Windhorst n’a pas précisé grand chose au-delà de ce qu’il avait dit, mais il a insinué que certaines personnes ne veulent pas se faire noyer par LeBron et avoir l'air mauvais, même si ce n'est que pour un film.

Cela ajoute une insulte à ce qui a déjà été une année difficile pour James. Depuis que ses Lakers de Los Angeles sont éliminés des séries éliminatoires, c’est la première fois depuis 2005 que James ne participera pas aux séries éliminatoires de la NBA. Une de ses arrière-pensées pour signer à LA l'été dernier avait pour objectif de faire avancer sa carrière dans l’industrie du divertissement, il n’est donc pas de bon augure qu’il ait du mal à trouver un casting pour son plus gros projet à ce jour. Quant aux raisons pour lesquelles, Space Jam 2 est en train de filmer pendant l’été, une période de l’année où certains joueurs travaillent au développement de leurs jeux pour s’améliorer pour la saison suivante. Il est possible que le premier talent de la NBA préfère faire cela au lieu de faire un peu partie d'un film. Il pourrait également s'agir d'horaires non alignés ou d'autres circonstances.

Certes, Nance, James et sa société finiront par attirer plus de joueurs, mais ils ne seront peut-être pas le premier choix de l'équipe. Néanmoins, il sera intéressant de voir qui finira par signer. Cet été, la NBA sera particulièrement folle dans la mesure où plusieurs superstars joueront des rôles qui influenceront de manière décisive la vie et la carrière de joueurs indépendants et s'acclimateront à de nouvelles situations. Space Jam 2 peut être un gros problème pour James, mais clairement plusieurs de ses coéquipiers ne ressentent pas la même chose.

Plus: 10 choses que nous savons jusqu'à présent sur Space Jam 2

La source: Chris Montano

Dates de sortie clés

  • Space Jam 2 (2021) date de parution: 16 juil 2021


Le réalisateur de Dark Phoenix a déclaré que l'erreur de Last Stand était qu'il n'était pas cosmique



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com