Craignez The Walking Dead Saison 5 pour continuer une histoire Walking Dead

0
52


Scott Gimple, responsable du contenu chez AMC Les morts qui marchent franchise, allusion que Craindre le mort-vivant la saison 5 poursuivra l'intrigue de la série principale. La nouvelle marque la dernière d'une série de croisements entre les deux séries télévisées après Lennie James et son personnage Morgan défunt Les morts qui marchent faire leur apparition sur Craindre le mort-vivant saison 4. Plus récemment, il a été confirmé qu’un autre personnage originaire du groupe Les morts qui marchent – l'ancien homme de main de Negan devenu l'anti-héros Dwight (Austin Amelio) – serait également traverser dans Craindre le mort-vivant.

Les croisements surviennent à un moment où le plus large Les morts ambulants l'univers est en pleine expansion. Après le départ de Rick Grimes – L’homme a commencé avec – de Les morts qui marchent saison 9, il a été confirmé que une trilogie de films sur Grimes étaient dans les œuvres. Suite à cela, les pouvoirs en place chez AMC ont confirmé que encore un autre Les morts ambulants émission de spin-off était en développement actif. Comment la trilogie et le nouveau spectacle s’intégreront-ils dans Les morts qui marchent L’univers a fait l’objet de nombreuses discussions entre les fans de la franchise, et il semble maintenant qu’il y aura un autre lien à discuter prochainement.

En relation: Comment Morgan finit dans la peur The Walking Dead

Plus de liens entre le principal Les morts ambulants série et ses retombées originales seront révélés dans la saison 5 de Craindre le mort-vivant, qui est prévue pour la première le 2 juin. ComicBook.com (via CBR) à la WonderCon 2019 le week-end dernier, le chef de l’échange, Scott Gimple, a suggéré qu’un scénario partant du Les morts qui marchent serait continué sur Craindre le mort-vivant, déclarant:

"Cette saison, je ne le classerais pas comme un ennemi, mais il y aura cela, au-delà d'Austin [Amelio], ce point commun très intéressant, ce brin d’histoire qui va être approfondi dans cette émission qui a commencé le Les morts qui marchent"taquina Gimple." Et qui sait où ça va aller? Mais c’est ce qui est en jeu en ce moment.


Avec tous les bouts laissés à la conclusion de Les morts qui marchent saison 9, Il y a certainement beaucoup de fils de l'intrigue Craindre le mort-vivant pourrait reprendre. Le mystère entourant l’enlèvement de Rick Grimes par hélicoptère et le fait que les Whisperers ont l’air de planifier une guerre totale contre Alexandrie et les autres communautés. Il y a aussi la question de savoir qui, sur Terre, était derrière l'incident non identifié voix essayant de contacter Alexandrie par radio entendu à la toute fin de la dernière saison de la saison 9.

En regardant de plus près la déclaration de Gimple, cependant, il semblerait qu’un méchant de l’émission principale se produise Craindre le mort-vivant est peu probable étant donné qu’il implique que l’intrigue connectée ne se concentre pas sur un ennemi. Comme Les morts qui marchent vient de faire un bond en avant, le plaçant maintenant six ans en avance sur ses retombées, il est peu probable que des parcelles lâches après le saut temporel puissent être poursuivies Craindre le mort-vivant non plus.

Le récit évoqué par Gimple pourrait-il être relié à l'homme principal lui-même, Rick Grimes, et au mystère de ses ravisseurs volant en hélicoptère? Espérons que les fans vont bientôt savoir quand la saison 5 de Craindre le mort-vivant premières en juin.

Suivant: The Walking Dead: 6 questions sans réponse après la finale de la saison 9

La source: ComicBook.com


John Stamos et Lori Loughlin dans le rôle de Jesse et Becky dans Full House

Oncle Jesse divorcera de tante Becky pour garder John Stamos sur Fuller House [UPDATED]



Source link

Have something to say? Leave a comment: