Classé dans: Les sorts les plus utiles dans Harry Potter

0
128
Booking.com


Chaque Harry Potter Un fan a rêvé de recevoir sa propre lettre par hibou … mais ce n'est pas juste pour la joie de recevoir un message de hibou, ou même de pouvoir voir Poudlard eux-mêmes, il s'agit d'apprendre tous ces sorts qui seraient si utiles dans la vie réelle.

EN RELATION: 10 magasins incroyables de Diagon Alley que les films de Harry Potter laissent de côté

Harry Potter regorge de sorts plus impressionnants que ceux ci-dessous, bien sûr. Il y a ceux qui sont beaucoup plus puissants, qui sont si intenses qu'ils sont impardonnables. Cela permet aux gens de faire des choses incroyables, comme créer un horcruxe ou produire un patronus, ou écraser un ennemi avec un seul mot … mais pour la plupart d'entre nous, cela ne serait utile que si le Seigneur des Ténèbres ressuscitait. Cependant, les sorts suivants sont parmi les plus utiles de la série – et ce sont ceux que tous les fans souhaitent pouvoir utiliser.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Hermione Harry Potter Muffliato

Commencez maintenant

dix Muffliato


Hermione Harry Potter Muffliato

Muffliato est un sortilège simple, mais qui crée une bulle de silence autour de vous et de vos amis, afin que personne ne puisse entendre ce qui se dit. Harry, Ron et Hermione utilisent ce sort pour parler de leurs plans pour vaincre le Seigneur des Ténèbres et pour se protéger lorsqu'ils sont en fuite. Cependant, Muffliato aurait également plusieurs applications prosaïques. Imaginez pouvoir parler de tout, sans qu'une seule personne puisse entendre. Les restaurants animés deviendraient des espaces privés. Et personne n'aurait jamais à supporter d'entendre la musique de quelqu'un dans les transports en commun ou dans le parc – il suffit de lancer du Muffliato avant d'appuyer sur Play. Le règlement relatif au bruit disparaîtrait, car chaque bar et chaque club jetterait un sortilège avant de monter le volume tard le soir.

9 Charme extensible


Plusieurs séries sont utilisées tout au long de la série pour permettre aux sorcières et aux sorciers de faire leurs bagages avec beaucoup plus de facilité que ceux qui ont déjà lutté contre une valise ou un ensemble de cubes d'emballage. Le plus simple de ces sorts est «pack», qui range simplement le tout dans un coffre avec un geste de la baguette. Cependant, il n'y a pas besoin de penser petit. Pack peut être combiné avec 'Reducio', qui réduit les articles. Réduisez le tout, puis emballez-le dans un petit boîtier. Les bagages à main n'ont jamais été aussi spacieux …

Ou, pour ceux qui souhaitent vraiment atteindre les étoiles, combinez ces deux avec un charme extensible, à la Hermione et son sac de perles. Rétrécissez tout ce dont vous avez besoin, étendez le plus petit sac que vous voulez porter, puis "rangez-les" dans tous les jours. Le jour du déménagement, il devient soudainement question de porter un seul sac de a à z.

8 Wingardium leviosa


Daniel Radcliffe dans le rôle de Harry Potter dans Harry Potter et le Stone Wingardium Leviosa du Sorcier

Plus de possibilités de mouvements, grâce à Wingardium Leviosa. Ce petit sortilège est utile pour bien plus que des plumes flottantes et la correction de la prononciation de ses camarades de classe: appliqué correctement, il peut faire flotter à peu près n'importe quoi.

EN RELATION: 10 sorts d'Harry Potter, en panne

Imaginez que vous nettoyiez la maison tout en faisant flotter les meubles pour les balayer. Imaginez que vous déménagiez sans soulever de boîtes, mais que vous puissiez les faire flotter (ainsi que le canapé et la lourde armoire) jusqu'au camion de déménagement? Incroyable.

7 Lumos / Nox


Daniel Radcliffe dans le rôle de Harry Potter Lumos Light Spell

Lumos et Nox sont deux sorts qui se contrarient l'un l'autre – Lumos crée une lumière au bout d'une baguette de sorcière ou de sorcier et «nox» l'éteint à nouveau. Cela peut ne pas sembler plus impressionnant qu'une application de lampe de poche sur un smartphone, mais songez que cela pourrait être utile …

EN RELATION: 10 objets magiques qui devraient être illégaux, mais ne le sont pas

Plus besoin de fouiller dans les coins sombres d'un placard, plus de rester coincé la nuit sans pouvoir voir … et plus de stress en cas de coupure de courant! Éclairez-vous simplement vers une jolie petite lumière personnelle, même en l'absence d'électricité.

6 Impervius


Harry Potter Quidditch Rain Imperméable

Hermione utilise ce petit sort pour vous aider Harry dans un match de Quidditch, quand ses lunettes sont si mouillées qu’il lui est impossible de voir le vif, et encore moins de l’attraper. Elle la jette sur ses lunettes pour qu'elles repoussent l'eau, ce qui serait certainement une aubaine pour les porteurs de lunettes sous la pluie.

Cependant, il y a tellement plus que ce charme pourrait faire. Jetez-le sur un chien et évitez cette odeur de chien mouillé, ou faites-le trembler dans tout l'appartement. Mets-le sur des chaussures et ne t'enfonce jamais dans la boue. Lancez-vous sur vous-même, et soudain, vous n'aurez plus à vous soucier d'apporter un parapluie.

5 Episkey


Gemma Jones comme Poppy Pomfrey dans Harry Potter

Episkey est certainement l’un des sorts les plus utiles de la Harry Potter l’univers, car il permet au lanceur de guérir de petites blessures – lèvre fendue, nez cassé, ce genre de chose. Imaginez à quel point la vie serait plus facile si les coups et les bleus de blessures mineures pouvaient être guéris en un tournemain. Pas seulement dans les villes, non plus, mais dans les zones les plus reculées, où il est difficile de trouver un médecin, ou à proximité de sports extrêmes. Pas plus de temps de guérison, juste un coup rapide, et tout va encore mieux. Les sorts médicaux sont certainement les plus utiles de l'univers Harry Potter.

4 Reparo


Le reparo est sans aucun doute l'un de ces sorts utiles au quotidien, en particulier pour les sorciers et les sorciers maladroits. Reparo répare simplement la plupart des objets brisés, y compris les lunettes de Harry Potter. C'est vraiment le sortilège à avoir après une fête, après avoir renversé accidentellement quelque chose, ou en ayant affaire à un chat particulièrement méchant à la maison …

3 Scourgify / Tergeo


Plats autonettoyants au terrier de Harry Potter

De tous les sorts dans Harry Potter, c’est certainement l’un des plus utiles, car c’est le nettoyage! Scourgify et tergeo nettoient tous les deux des sorts, bien qu’il existe quelques différences entre eux. Scourgify est plus un sort de nettoyage à usage général, tandis que tergeo est utilisé pour siphonner les liquides (ce qui en fait une substance), ce qui en fait le moyen idéal pour faire face aux éclaboussures.

EN RELATION: 10 choses les plus folles que JK Rowling a faites de Canon dans Harry Potter

À eux deux, il est possible de nettoyer pratiquement n'importe quel désordre en un tour de baguette, et c'est le genre de travail de ménage que n'importe qui aimerait pouvoir faire! Imaginez ne jamais avoir à nettoyer une salle de bain ou à manipuler à nouveau les casseroles et les poêles à la main …

2 Alohamora


Alohamora Harry Potter

Harry, Ron et Hermione utilisent ce sort pour ouvrir n'importe quelle serrure pour des raisons assez importantes, mais il y a de nombreuses façons que cela soit utile dans la vie de tous les jours. Certes, cela serait extrêmement utile pour les voleurs, mais également pour les personnes qui ont déjà verrouillé leurs clés dans la voiture ou se sont enfermées hors de la maison. Imaginez ne jamais avoir à appeler un serrurier, car vous pouvez ouvrir n'importe quel verrou. Certes, si tout le monde avait cette capacité, cela rendrait les verrous généralement assez inutiles, mais ils semblent quand même assez répandus dans le monde sorcier.

1 Accio


Harry Potter Accio Triwizard

Oui, il peut être difficile de dire qu'un simple sortilège d'invocation est plus utile que des sorts pour nettoyer la maison, ouvrir les serrures, ranger toute une vie dans un sac à main ou soigner des blessures … mais si Harry Potter pouvait s'en servir pour vaincre un littéralement dragon, cela prouve qu’avec un peu d’imagination, accio peut être utilisé pour presque tout.

Les paresseux peuvent s'en servir pour prendre la télécommande, et les oubliés peuvent l'utiliser pour trouver la chose en premier lieu. Ne craignez plus de sortir du lit pour trouver quelque chose à nouveau … ce qui signifie que la vie est simplifiée de manière exponentielle pour les personnes alitées ou pour personnes à mobilité réduite. Les personnes de petite taille n'ont pas besoin d'une chaise quand quelque chose est sur une étagère trop haute. Les personnes de grande taille n'ont pas à se plier en deux pour ramasser quelque chose. En termes d’utilité quotidienne, Accio est sans aucun doute le charme que nous utiliserions le plus.

SUIVANT: 10 retombées possibles de Harry Potter Netflix que nous aimerions voir



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com