Chaque nom de super-héros Freddy appelle Shazam

0
122
Booking.com


Attention: SPOILERS pour Shazam!

Voici tous les noms de code (mauvais) Freddy Freeman (Jack Dylan Grazer) appelle le super-héros joué par Zachary Levi dans Shazam! Réalisateur David F. SandbergLe film DCEU s’amuse beaucoup avec Billy Batson (14 ans)Asher Angel) de recevoir de manière inattendue les pouvoirs magiques d’un ancien sorcier (Djimon Hounsou) et de devenir un puissant super-héros, mais l’un des défis de Billy est de trouver un nom de super-héros digne de ce nom.

Dans les bandes dessinées, Shazam a reçu de nombreux noms. Quand il fut créé en 1940, le super-héros s'appelait d'abord "Capitaine Tonnerre" avant de devenir "Capitaine Marvelous", puis raccourci en Capitaine Marvel. ' Capitaine Marvel a adopté le nom. Le capitaine d'origine Marvel a également été surnommé "le grand fromage rouge".

En relation: L'origine, les pouvoirs et les modifications du film de Shazam expliqués

Lorsque DC Comics acquit les droits sur Shazam des décennies plus tard, ils surnommèrent le héros "Le mortel le plus puissant du monde" afin de le différencier de Superman. Quand il a été redémarré par Geoff Johns et Gary Frank en 2012, le nom du super-héros a été officiellement changé en Shazam. Curieusement, le Shazam! Le film a sa version du plaisir avec l'épreuve déroutante sur ce qu'il faut appeler le super-héros vêtu de rouge.

Après avoir obtenu ses pouvoirs, Billy se tourne naturellement vers Freddy, la seule personne qu’il connaisse qui soit un expert en super-héros – Freddy collectionne Justice League merch et est un vrai fanboy. En plus de mettre en scène plusieurs tests hilarants des pouvoirs de Billy, qu'il a ensuite téléchargés sur YouTube, la mission de Freddy est de proposer le nom de super-héros de Billy. À un moment donné, Billy a déploré de ne pas avoir à choisir son costume ou ses superpuissances, mais il ne se fixe jamais non plus sur un nom de code mémorable. Pour sa part, Freddy s'avère être un excellent acolyte et sert même de boussole morale, mais Freddy ne propose jamais un nom de code accrocheur pour Billy – non qu'il n'ait pas essayé.


Shazam Asher Angel Jack Dylan Grazer

Freddy finit par se laisser aller à la sottise en essayant de donner à Billy un nom de code et aucun super-héros qui se respecte ne se fie à la plupart des suggestions de nom de Freddy. Pendant ce temps, Shazam! Il sait que ces noms ne sont pas ce qu’un enfant imaginerait, mais le film est également conscient subliminalement que les meilleurs surnoms sont déjà pris, pas seulement par les super-héros qui existent déjà dans la DCEU, mais aussi par les personnages fiction de leur monde (Captain America, par exemple). Alors que le champion du sorcier est appelé juste par son ennemi juré Dr. Sivana (Mark Strong), voici les noms hilarants et terribles que Freddy a inventés:

  • Capitaine Sparklefingers
  • Thundercrack
  • M. Philadelphia
  • Power Boy
  • ZAP-tain America
  • Cyclone rouge
  • Tension maximale
  • Monsieur Zaps-A-Lot
  • Tempête humaine

La plupart des idées de Freddy sont inspirées par l'éclair rougeoyant sur la poitrine de Shazam et son électricité. Red Cyclone est l’un des principaux noms utilisés par Freddy lorsqu’il a téléchargé les clips YouTube de leurs divers tests des pouvoirs de Shazam; c'est le nom de code que les enfants de l'école secondaire Fawcett connaissent Shazam et, honnêtement, c'est le choix de la portée. Pendant ce temps, Freddy a critiqué certains des très mauvais noms comme Sir Zaps-A-Lot dans un style de flux de conscience alors qu'il paniquait devant les intimidateurs de l'école, et le capitaine Sparklefingers est un blague subtile à propos de Capitaine Marvel. Pour d'autres à Philadelphie, cependant, Shazam est généralement connu sous le nom de "super héros".

Étrangement, Shazam n'est jamais mentionné par un autre de ses surnoms de bande dessinée, "The Big Red Cheese" ou "Le plus puissant mortel du monde". Pendant ce temps, l’une des meilleures blagues de Shazam! C’est quand il demande au reste des enfants de son foyer de groupe de garder le bâton magique du magicien et, "Dis mon nom!" Naturellement, Mary (Grace Fulton), Darla (Faithe Herman), Eugene (Ian Chen), Pedro (Jovan Armand), Freddy disent tous "GAMELLE!" Et maintenant que Billy a été rejoint par le Famille shazam, il semble que tous continueront à lutter avec les noms de super-héros par lesquels ils seront connus.

Dates de sortie clés

  • Shazam! (2019) date de sortie: 05 avr. 2019
  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020


Comment j'ai rencontré ta mère

Pourquoi ma rencontre avec la finale controversée de votre mère était une fin parfaite



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com