Captain America Movies, classé du pire au meilleur

0
15


Capitaine Amérique est le cœur de l'univers cinématographique Marvel. Homme de fer peut avoir démarré l'univers partagé, et d'autres poids lourds Marvel comme Thor et Panthère noire ont pris la vedette de temps en temps, mais la conscience et l’âme des plus grandes histoires de Marvel sont toujours revenues à Steve Rogers. Interprété avec conviction par Chris Evans, le récit de Cap s'étend sur huit décennies, de ses origines à la Seconde Guerre mondiale jusqu'à sa confrontation avec Thanos dans un effort futile pour sauver l'univers des ravages.

Captain America a été une force si élémentaire et présente dans le MCU – Avengers: Fin de partie Evans marquera son onzième tour dans les couleurs rouge, blanc et bleu – il est difficile de croire qu'il n'est techniquement joué que dans trois films en solo. La plupart des moments brillants du personnage sont apparus dans des films d'équipe, où il est plus facile de mettre en contraste sa pureté d'esprit et son but avec certains des Avengers les plus manifestement imparfaits. Mais les moments essentiels de Cap ont été en grande partie ses sorties en solo, qui sont assez facilement les films les plus remarquables en solo de MCU.

En relation: Nick Fury savait-il que Captain America était vivant?

Avec Captain America apparaissant un, dernière fois – dans Anthony et Joe Russo Avengers: Fin de partieLe rôle d'Evans dans le MCU se termine. Donc, en prévision de ce qui pourrait très bien être sa bataille finale dans Fin du jeu, nous classons les trois films solo de Captain America.

3. Captain America: guerre civile


Captain America: Guerre civile - (G-D) Hawkeye, Sorcière Rouge, Captain America, Le Soldat de l'Hiver

Captain America: guerre civile était un énorme tournant pour le MCU. Il y avait toujours eu une certaine tension entre Steve Rogers et Tony Stark, mais c’est à ce moment-là que la tension s’est résorbée. Les efforts de Cap pour protéger son ami profondément endommagé, Bucky, et éviter les accords de Sokovia ont conduit à une éclatement des vengeurs c'est toujours pas complètement guéri dans la direction Fin du jeu. Selon les normes de la MCU, c'est un film sombre et lourd dans lequel des amis sont forcés de se battre pour des idéaux moralement ambigus dont aucune des deux parties n'est absolument sûre. C'est aussi un film béni avec les débuts de Spider-Man de Tom Holland, qui sert comme une bouffée d’air irrésistible au milieu du chaos.

Mais Guerre civile est essentiellement un Avengers film. C'est autant le cas de Tony Stark que de Steve Rogers, et le fait que presque tous les Avenger – à l'exception de Thor et de Hulk – rendent difficile de prendre trop de temps pour se concentrer sur Cap lui-même. Le film parvient toujours à dire des choses importantes sur la vision du monde de Cap – son sens de la loyauté et de la justice, même face à une résistance impensable, est le personnage qui est à son cœur, bien sûr. Mais tout cela semble un peu improbable; il est difficile de secouer le sentiment que la plupart des différends entre Steve et Tony pourraient être réglés s'ils s'assoyaient et parlaient comme des adultes. Franchement, il est également surchargé, car il est chargé de mettre en place les films solo de Black Panther et de Spider-Man. C'est l'un des films MCU qui se sent trop épisodique, comme un morceau de puzzle plutôt que son propre film. Cette scène d’aéroport est certes très amusante.

Page 2 sur 2: Top 2 des films Captain America

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Jessica Chastain et Sophie Turner dans X-Men Dark Phoenix

Dark Phoenix Director explique la création du personnage de Jessica Chastain



Source link

Have something to say? Leave a comment: