Avengers et X-Men unissent leurs forces dans la bande-annonce animée de la fin du jeu

0
17


Ce Avengers: Fin de partie bande-annonce animée voit les héros les plus puissants de la Terre s'associer aux X-Men. L'année qui s'annonce sera faste pour les fans de Marvel sur grand écran. La finale de la phase 3 se déroulera plus tard ce mois-ci, marquant la fin des MCU. La saga de l'infini et ensuite commencer un tout nouveau chapitre dans Spider-Man: loin de chez soi. En dehors de cela, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve pour la franchise, mais les possibilités sont rares maintenant que les mutants sont de retour avec Marvel.

Suivant Acquisition par Dinsey des actifs de télévision et de cinéma de Fox, les droits du film sur les X-Men, les Fantastic Four et tous les personnages liés sont revenus à Marvel. Cela signifie que Marvel Studios et Kevin Feige peuvent désormais utiliser ces héros dans le MCU comme bon leur semble. Bien que personne ne sache encore ce que les fans peuvent attendre des mutants rejoignant MCU, beaucoup sont déjà enthousiastes pour ce qui les attend. Certains d'entre eux espèrent même que les X-Men participeront d'une manière ou d'une autre au combat en cours contre Thanos. Cette idée prend vie dans une toute nouvelle bande-annonce réalisée par des fans Fin du jeu.

En relation: Un producteur de Dark Phoenix affirme que le contrat entre Fox et Disney n'est pas à l'origine de la fin de la série

Gracieuseté du créateur de contenu YouTube Dark Blender vient un animé Fin du jeu bande-annonce imaginant ce que le film de Joe et Anthony Russo serait si les mutants étaient dans le mélange. Utilisation de séquences de trois séries animées différentes – 2010 Les plus puissants héros de la Terre des VengeursDe 2009 Wolverine et les X-Men, et 2015 gardiens de la Galaxie Série télévisée – le clip dure deux minutes et demie et intègre les mutants dans la bataille à venir des Avengers contre Thanos. Les fans creusent le mash-up, et certains expriment même leur désir de regarder la série animée susmentionnée après avoir visionné la vidéo de la bande-annonce réalisée par les fans. Regardez la vidéo complète ci-dessous:

L'attente des fans de voir les X-Men de la franchise est compréhensible étant donné que, depuis très longtemps, les deux poches des médias de Marvel Live-Action ont été séparées, empêchant les gens de voir les adaptations fidèles de certains récits de bandes dessinées sur grand écran. Cependant, les faire entrer dans le MCU signifie également dire au revoir à la foule d'acteurs anciens et actuels jouant ces héros, avec X-Men: Dark Phoenix être le dernier film dans le X Men saga. Les rapports initiaux suggèrent que seulement Ryan Reynolds' Dead Pool la franchise sera reportée à Disney – et même cela pose encore beaucoup de questions compte tenu de ses films R-rated. C’est une déception pour ceux qui adorent sincèrement l’opinion de Fox sur les mutants, sans oublier le brillant ensemble qu’ils ont actuellement avec des acteurs tels que James McAvoy interprété par le professeur X et Michael Fassbender dans Magneto.

Les chances des X-Men de se frotter aux Avengers Avengers: Fin de partie est très mince, ce qui explique pourquoi beaucoup espèrent avoir un aperçu de leur arrivée sur la scène post-crédit du film. Bien que ce soit vraiment excitant, il est probablement préférable que le film ignore tout ce qui a trait aux mutants afin de ne pas nuire à tout ce que Marvel Studios a construit au cours des 10 dernières années. L'accent devrait être mis sur les héros du MCU, en particulier ses membres fondateurs. Les X-Men et les Fantastic Four auront définitivement le temps de briller dans l’univers prochainement.

La source: Dark Blender

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019
  • X-Men: Dark Phoenix (2019) date de parution: 07 juin 2019


Henry Cavill Superman Moustache

La Superman Moustache de Henry Cavill révélée dans la Justice League Photo



Source link

Have something to say? Leave a comment: