15 choses qui n'ont aucun sens sur Game of Thrones (et 10 théories de fans qui le font)

0
44
Booking.com


C'est vraiment facile à mettre Jeu des trônes sur un piédestal irréaliste, surtout avec sa dernière saison sur nous. La série a presque toujours été aussi fantastique que toute autre série fantastique. Le détail créé pour le spectacle est tout simplement stupéfiant. L'engagement de leur donner un trop grand fantasme a été enrichissant. Le jeu des acteurs, le design, la musique, les rebondissements déchirants et le spectacle de tous ces événements n’ont été que magistraux. En bref, il s’agit d’une série brillante qui résistera à l’épreuve du temps et qui lui vaut chaque fois l’amour qu’elle reçoit. Mais cela ne signifie pas que c'est parfait. En fait, il y a eu un certain nombre d'histoires, de continuité et de problèmes de caractère qui ont miné même les meilleurs épisodes (encore une fois, nous parlons de la série, pas des livres). L'indignation des fans à l'inclusion de certaines des entrées sur cette liste est inévitable. Il y aura quelqu'un qui pourra dénigrer ou crier contre des points spécifiques soulevés ici. Sachez simplement qu'un bon récit est capable de parcourir des routes qui ne plairont pas à tout le monde. Tout est dans l'oeil du spectateur. Alors, abordons ces problèmes avec classe et gentillesse, allons-nous?

Mais tout sur cette liste ne vise pas à irriter les fans. En fait, ce sont certains fans qui ont proposé des théories sur la dernière saison, ainsi que sur ce qui se passe réellement, qui ont encore plus de sens que certaines décisions prises dans la série. Par conséquent, ces fans devraient être applaudis. Sans plus tarder, voici 15 choses qui n'ont pas de sens Jeu des trônes (Et 10 théories de fans qui le font).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Viserion Eye Game of Thrones

Commencez maintenant

25 Comment Viserion a été traîné du fond du lac


Viserion Eye Game of Thrones

Une horde de guerriers traînant le corps du dragon assassiné de Dany depuis les profondeurs d'un lac gelé était une image assez idiote. Tout d’abord, où ont-ils obtenu ces chaînes géantes? Nous n'avons jamais vu les guerriers créer quoi que ce soit. Ils démontent purement. Et, il y a des chances pour que les Wildlings et Night Watch aient des chaînes aussi grosses dans le Nord. Mais le plus gros problème concerne la manière dont ces chaînes ont contourné Viserion. Dans des épisodes comme Hardhome, il a été expliqué que les Wights ne savent pas nager. Et pourtant, ils auraient dû passer les chaînes autour de cette bête. Il n’y a rien de mal à transformer Viserion en guerrier, mais cela n’a aucun sens.

24 Les Blancs sont pur mal


De tous les problèmes de cette liste, c'est le plus susceptible de changer. Au moins, nous l’espérons certainement. Après tout, Une chanson de glace et de feu l'auteur George R.R. Martin a été inflexible sur l'idée de leur donner une trop grande fantaisie. Plus précisément, il n'aime pas l'image de Good Vs. Mal. Mais jusqu'à présent, les White Walkers, ainsi que leur armée insensée, ont été décrits comme étant simplement mauvais, sans motivation ni enjeu, au-delà du désir de chaos. Heureusement, nous avons la dernière saison très importante pour corriger ce problème. Espérons que les réponses que nous obtiendrons donneront à ces personnages un sens.

23 Fan Theory: Le Roi De La Nuit Est Un Stark


Cette théorie des fans est l’une des plus engageantes et ajoute une certaine crédibilité au lien évident qui existe entre The Night King et Bran. Il y a une longue histoire entre les Starks et la magie du Nord. Cela inclut une période de l’histoire appelée The Long Night qui s’est terminée par Bataille pour l'aube. Il est possible que les White Walkers aient capturé un bébé Stark et l'aient utilisé comme un stratagème pour que le Nord cesse de se battre. Ce bébé aurait pu devenir le roi de la nuit qui se venger de ceux qui l'ont abandonné. Après être devenu le roi de la nuit, il aurait pu conclure un accord pour rester à l'écart de Winterfell aussi longtemps que Starks y aurait vécu; Bien sûr, nous savons à quel point c'est important pour les Starks. Tout cela a du sens quand on pense aux rebuts méchants que George R.R. Martin aime.

22 Manque de gains dans la bataille du train de butin


De nombreux blogueurs, vidéo et autres, ont commenté cet épisode de la saison 7. C'était visuellement spectaculaire, mais je n'avais vraiment pas eu le bénéfice qu'il méritait. Ici, nous avions deux jeux de personnages auxquels nous voulions vraiment faire face. C'était l'occasion idéale pour créer le classique Jeu des trônes moment doux-amer qui nous amène à faire le deuil du défunt et à louer le vainqueur. Mais cela n'est pas arrivé ici. Bien que tous les personnages principaux soient menacés, ils ont tous réussi à s'en sortir indemnes. Si Dany avait brûlé Bronn en vie, ou même Jaime aurait créé une dynamique intéressante entre Tyrion et Dany.

21 Le marathon à Eastwatch


On ne sait pas exactement combien de temps Jon et son équipe ont passé le mur dans l'avant-dernier épisode de la Saison Sept, mais il n'aurait pas fallu attendre que Gendry se précipite jusqu'au mur, envoyez une lettre à Dany, et finalement amener Dany à faire voler ses dragons au-delà du mur. Ici, on peut discuter autant qu’ils le souhaitent de la chronologie, tout cela m’est senti complètement bâclé et n’a aucun sens. En outre, Gendry se précipitant sur Eastwatch se sentait idiot. Pourquoi même choisir Gendry pour faire cela? Jon ne sait pas qu'il a un athlète de niveau olympique dans ses rangs. Il a à peine connu le gars.

20 Théorie des fans: Tyrion va trahir Dany et Jon


Les fans pensent qu'une conversation très importante a eu lieu entre Tyrion et Cersei à la fin de la finale de la Saison Sept. Après tout, la scène a été coupée et Tyrion a été miraculeusement autorisée à laisser ses griffes et à revenir avec une offre favorable à Jon et Dany. Ça ne fait rien. Ensuite, nous devons également considérer ce regard sur son visage alors qu'il entendait Jon et Dany ensemble. Quelque chose est en haut ici. Cela serait déchirant étant donné à quel point nous sommes heureux que les trois personnages principaux semblent bien s'entendre. mais cela ne serait tout simplement pas fidèle à l'écriture intransigeante de Martin.

19 L'âge incohérent de Tommen


Jeu des trônes Tommen Margaery

Tous les jeunes personnages ont dû être vieillis pour adapter les livres à la série. C'était une décision compréhensible étant donné le vieillissement des acteurs dans la vie réelle. Mais les écrivains de Jeu des trônes vraiment poussé quand il s'agissait de Tommen. Le prince Lannister était censé avoir sept ans lorsque nous l'avons rencontré pour la première fois, puis neuf ans au moment où il devient roi. Même si le personnage avait jusqu'à 12 ou 13 ans, cela n'expliquerait toujours pas le casting de Dean-Charles Chapman, 19 ans, qui était d'ailleurs un remplaçant beaucoup plus âgé que l'acteur précédent. lui.

18 Arya et le chien n'a pas parlé de la montagne


Arya et le chien de chasse sur le jeu des trônes

Techniquement, Arya et The Hound ont parlé de The Mountain lorsqu'ils voyageaient ensemble, mais Arya n'a pas parlé de sa haine pour Sir Gregor. C’est étrange car c’était totalement quelque chose pour lequel la paire s’était liée. Après tout, il n'y a pas deux personnes à Westeros qui détestent autant la montagne que ces deux-là. Il est étrange que The Hound n'ait pas remarqué que son frère avait été inscrit à la liste noire d'Arya, comme il l'avait fait par le passé. Tout cela semble un peu étrange et constitue certainement une occasion manquée.

17 Fan Theory: Jamie va sortir Cersei


Si l'on en croit l'intégralité de la prédiction de Maggy la grenouille, le petit frère de Cersei (alias "Valonqar") sera la raison pour laquelle elle rencontrera sa fin bien méritée. Bien que Tyrion soit le petit frère évident pour mettre fin à ses jours, le jumeau de Cersei, Jaime, a quelques minutes de moins qu'elle. Cela signifie qu'il est toujours qualifié pour la prédiction. De plus, les fans savent que c’est la destination probable de cette intrigue, car c’est très logique de mettre fin à la vie de Cersei aux mains, ou plutôt à la "main" de Jaime. Non seulement cela aurait du sens compte tenu de leur relation, mais Jaimie a déjà enlevé un monarque avant, autant en traiter avec un autre.

16 La perte de contrôle de Littlefinger


Il fut un temps où le maître de la pièce gagnait le jeu des trônes. De manière prévisible, il n'y avait personne aussi imprévisible que lui. Au moment où vous l'avez compris, il a retourné les tables. Mais finalement, Littlefinger est devenu le serviteur d’un complot dont il n’avait plus le contrôle. Cela a commencé à se produire dès que les écrivains n'avaient plus de livres à adapter. Ils lui ont fait faire quelques mouvements d'échecs qui n'avaient aucun sens pour son personnage, tels que donner Sansa aux Boltons. En fin de compte, son complot absurde a atteint son paroxysme lorsqu'il a tenté de jouer Sansa et Arya l'un contre l'autre. Cela rendit sa disparition bien moins importante qu'elle n'aurait dû l'être.

15 La "capture" d'un plan Wight


Le projet de Tyrion de ramener un guerrier d'au-delà du mur afin de convaincre Cersei de se joindre à la guerre était un plan muet dès le départ. Quelqu'un qui a toujours été aussi intelligent que Tyrion n'aurait pas fait un choix aussi téméraire. Tout d'abord, il n'aurait pas risqué les deux personnages les plus importants de la guerre, sans parler de trois dragons incroyablement rares. Deuxièmement, il ne savait pas à quel point ce serait difficile. Mais plus important encore, Tyrion sait que ce plan n’affectera pas Cersei. Elle se fiche des zombies. Heck, elle emploie même un zombie dans la garde de sa reine. Ce fil conducteur de l'intrigue, aussi passionnant soit-il, ne semblait pas inspiré et n'avait aucun sens.

14 Théorie des fans: Melisandre reviendra avec une armée


Melisandre et Varys

Mélisandre nous a laissé un message très inquiétant; qu'elle reviendra à Westeros avant la fin de l'histoire et qu'elle rencontrera sa fin aux côtés de The Spider. Cela laisse la question pourquoi part-elle pour commencer? Certains fans pensent qu'elle sollicite l'aide de ses collègues prêtres rouges, notamment de Kinvara à Meereen. Elle pourrait même se rendre à Volantis pour enrôler l'armée qui protège la ville et le temple, The Fiery Hand. Ce serait un moyen particulièrement utile de revenir à l’histoire et pourrait même l’aider à retrouver les faveurs de Jon Snow.

13 Comment Euron a construit ses navires


Euron Greyjoy

Tout d’abord, comment Euron Greyjoy et son équipe ont-ils construit si rapidement la plus grande marine de Westeros? Sérieusement, le gars a commencé avec seulement sa flotte de navires et est ensuite devenu le commandant de la marine le plus puissant de l'histoire de Westerosi grâce à une énorme armada. Mais surtout, comment a-t-il obtenu le bois pour construire sa flotte élargie? Les îles de fer ne sont pas connues pour leurs vastes forêts. Ils sont composés de roche stérile et d'eau salée. Bien sûr, le pillage de fer comme ils l'entendent, mais il n'était pas question qu'ils déforment la côte de Westeros. Cela aurait été quelque chose que les Bolton auraient remarqué.

12 Les apparitions aléatoires de Benjen


La disparition de l'oncle Benjen Stark était une chose qui avait été concentrée sur la première saison puis rapidement oubliée. Cela a été mentionné une ou deux fois après, mais il ne disposait certainement pas de la construction qui le ramènerait. Oncle Benjen a fini par venir à la rescousse de ses neveux deux fois derrière le mur. Les deux fois, le personnage est sorti de nulle part, pratiquement sans aucune installation. Bien sûr, nous savions qu'il essayait d'infiltrer les White Walkers, mais rien n'expliquait comment il était à moitié vivant et à moitié zombifié, ni rien d'autre, d'ailleurs. La façon dont les scénaristes ont géré son apparence finale était particulièrement bâclée. Au moins, il a réussi à sauver Jon Snow.

11 Fan Theory: Bran pourrait être le roi de la nuit


Bran rencontre le roi de la nuit dans Game of Thrones

On sait très peu de choses sur The Night King ainsi que sur l'étendue des capacités de Bran à voyager dans le temps et à se défendre. La série a été particulièrement muette sur les détails de ces histoires afin de les faire connaître à la fin de la série. C'est l'une des raisons pour lesquelles certains fans prétendent que les deux sont intrinsèquement liés. Compte tenu de la connexion psychique de Bran avec The Night King, ainsi que de sa capacité à voyager dans le temps, les fans semblent penser que les deux ne font qu'un. Après tout, même leur garde-robe est étrangement similaire.

dix Théorie des fans: Sansa Will Betray Jon


Basé sur le matériel publié sur la saison à venir, il semble que Sansa ne sera pas heureux que Jon plie le genou devant son nouveau béguin, Dany. Et étant donné que la loyauté à Westeros est une chose qui rencontre souvent des récompenses déchirantes, il est probable que Jon sera confronté à des conséquences désastreuses pour ce choix. L'une de ces conséquences pourrait être que Sansa se retourne contre lui. Après tout, le Nord est la chose la plus importante pour elle et Jon l’a apparemment trahi à un Targaryen. Le malheur de Sansa pourrait être aggravé par la révélation du véritable héritage de Jon ainsi que par le tempérament fougueux de Dany et sa connexion avec The Mad King.

9 Les colliers Lannister totalement uniques


Collier Myrcella Game of Thrones

Tous les fans sont d'accord pour dire que le complot Dorne de Jeu des trônes était le plus faible et le plus mal géré. Donc, nous ne parlerons pas de cela, car pratiquement tout cela était un gâchis absurde. Mais le moment qui a conduit à cela était aussi. Nous parlons du moment où Cersei reçoit un collier qu’apparemment seulement elle et Marcella avaient. Malheureusement pour les écrivains, Joffrey a déjà remis le même collier à Sansa à l'époque où il tentait de la courtiser. En outre, Tyrion a remis à Ros son propre collier Lannister lors de la saison 1. Donc, apparemment, ce collier était assez facile à obtenir, ce qui le rendait beaucoup moins significatif.

8 Théorie des fans: le roi de la nuit veut du son


The Night King et White Walkers dans Game of Thrones

Cette théorie des fans vient tout droit de ceux qui ont lu un commentaire de Vladimir Furdik, l'homme derrière The Night King. Il a dit Divertissement hebdomadaire que son personnage a une cible très spécifique dont il veut se débarrasser. Étant donné qu'il est entré en contact avec Jon et Dany et qu'il n'a pas vraiment essayé de les abattre, il est probable que cette cible est en réalité Bran. Cela serait également lié à la théorie selon laquelle les deux ne font qu'un. Le roi de la nuit pourrait essayer d'empêcher quelque chose de se produire en retirant la nouvelle version de lui-même. Ou, à tout le moins, il pouvait voir les pouvoirs de Bran comme un facteur négatif pour son peuple et c'est pourquoi il voulait l'éliminer.

7 Deep Water par le train de butin


Nous revenons à l'un des épisodes les plus passionnants de la saison sept pour signaler un autre moment étrange. Ce serait le dernier coup, où Jaime est renversé de son cheval par Bronn et plongé dans les profondeurs de la rivière. C’était un moment décisif, mais cela n’avait aucun sens. Étant donné que Jaime chevauchait dans l'eau sur son cheval quelques instants auparavant, la rivière aurait connu une chute peu profonde. Cela ne semble tout simplement pas correspondre à ce que nous avons vu. Après ce moment, il est également étrange que Dany et Drogon n'aient pas vu la paire émerger dans les airs. Tout semble trop chanceux.

6 Comment Arya a-t-elle survécu à son combat contre les Waif?


Arya a toujours été un cookie particulièrement difficile, mais le fait qu'elle ait survécu à l'attaque du Waif était plutôt irréaliste. Après tout, le Waif réussit à se faufiler derrière elle et à plonger sa lame dans les entrailles d'Arya. Arya réussit alors à fuir son assassin et à se rendre chez Lady Crane pour se faire soigner. Etant donné à quel point la blessure de Khal Drogo l'a blessé lors de la première saison, il n'est pas logique qu'Arya non seulement survive à cette situation, mais se lance également dans une chasse au park épique dans les rues de Braavos.

5 Théorie des fans: le son influencé par le son du roi fou


Game of Thrones Roi fou Aerys Targaryen

L’entraînement de Bran avec le corbeau à trois yeux lui a permis d’accéder à des pouvoirs assez aliénés. L'un d'entre eux est la capacité de projeter sa conscience dans le passé et même de pénétrer dans l'esprit d'individus tels que Hodor. Cette capacité ouvre une pléthore de possibilités telles que til théorie que Bran était celui qui chassa le roi fou du mur. La théorie est que Bran est retourné dans le temps pour essayer de faire brûler les White Walkers par Aerys. Mais cette visite mentale ne se déroule pas comme prévu car elle affole l'esprit du roi fou et il allume tous ses sujets à la place. Nous avons vu Bran rendre brièvement visite au roi fou Aerys Targaryen, alors nous en verrons peut-être davantage lors de la prochaine saison.

4 La résurrection de Jon n'avait pas besoin d'un sacrifice


Jon Snow - Game of Thrones Saison 7 - Bande-annonce

Beaucoup pensaient que Melisandre ramènerait Jon de la vie après la mort dans le courant de la saison six. Bien sûr, c'est précisément ce qui s'est passé. Mais il y avait une chose qui n'avait aucun sens à ce sujet; La résurrection de Jon n'a nécessité aucun sacrifice de sang. Pour faire quelque chose de magique, Melisandre devait utiliser le sang de King. C'est ainsi qu'elle pense avoir maudit Balon Greyjoy, Robb Stark et Joffrey Baratheon, à la demande de Stannis Baratheon. La même chose s’est produite quand elle a décidé de sortir la princesse Shireen Baratheon. Mais la même règle ne s'appliquait pas lors du retour de Jon. Peut-être que la différence était faite exprès. Si tel est le cas, nous ferions mieux de le savoir ou cela sera simplement ajouté à la liste des choix d'écriture négligés.

3 Comment les serpents de sable se sont-ils rendus à l'atterrissage du roi?


Ok, nous savons que nous avons dit que nous ne creuserions pas le complot commis par Dorne, mais nous devons parler de la façon dont le prince Trystane a atteint son but. Le personnage est passé au début de la saison six juste après son arrivée à King's Landing. C'était à peu près au même moment où Ellaria Martell a éliminé Doran Martell. D'une certaine manière, les serpents de sable se sont rendus à King's Landing juste au large de Trystane. Et pourtant, la dernière fois que nous les avons vus, ils se promenaient avec Ellaria après avoir empoisonné Marcella. Il est tout simplement impossible qu'ils soient montés à bord du navire de Jaime sans être détectés et aient attendu tout ce temps pour mettre fin à Trystane. Tout était tellement bâclé.

2 Théorie des fans: Jon est le prince qui a été promis


À un moment donné, il faudra que la série aborde la prophétie de Melisandre selon laquelle Azor Ahai, une figure légendaire de l'ère des héros et un être semblable au Messie, sera incarné et mettra fin à la guerre. Au départ, elle pensait que cette personne était Stannis, et finalement, cela impliquait qu'il pourrait s'agir de Jon ou même de Dany. Compte tenu de tous les indices donnés dans les livres, il est probable que Jon est en réalité "Le prince qui a été promis", ce qui augure mal pour son destin, car il aura sans doute la fin pour sauver tous les autres.

1 Théorie des fans: Jon va sortir Dany


Il est tout simplement impossible que la nouvelle relation entre Jon et Dany se termine dans le bonheur. Ce n'est tout simplement pas la manière de la série. En fait, étant donné que les deux sont liés, il y a de fortes chances qu'ils se retournent l'un contre l'autre. Jon n'a probablement aucun intérêt pour le trône, mais Dany aussi. Malheureusement pour elle, en raison du véritable héritage de Jon, il est en réalité plus proche que lui. Cela pourrait déclencher chez Dany un virage qui pourrait finalement les opposer. De plus, il pourrait y avoir une autre tournure dans le magasin qui forcerait ces deux oiseaux d'amour dans un conflit déchirant.

En quoi pensez-vous qui a le moins de sens? Jeu des trônes? Et quelle théorie des fans a du sens pour vous? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com