Borderlands 3 Exclusivité du magasin de jeux Epic Games a de jolis joueurs

0
70
Booking.com


Borderlands 3 est le dernier jeu à devenir la cible d’une sous-section de la communauté des jeux grâce à son exclusivité Epic Games Store. Un certain nombre de loyalistes de Steam ont critiqué les bombardements, critiqué et discuté négativement des jeux qui ont choisi de s’inscrire aux offres d’exclusivité programmées par Epic Games Store.

Epic Games Store n'a été annoncé que vers la fin de l'année dernière lors des The Game Awards 2018, mais il a rapidement pris de l'ampleur dans l'intervalle. Un de plate-forme de distribution numériqueLes premiers grands coups d'Etat devenaient Métro: Exodus de quitter le navire au milieu de la période qui a précédé la sortie du jeu, un acte qui n'a pas non plus coïncidé par hasard avec la première véritable réaction d’indignation de la part d’une partie de la communauté des joueurs PC. Pour une raison quelconque, le débat a continué de faire rage sur la question de savoir si Epic Games Store constituait une addition saine à un marché en ligne qui était auparavant presque entièrement monopolisé par Steam. Epic Games Store prend également une part beaucoup plus réduite des développeurs pour l'hébergement de leurs jeux, ce qui en fait une plate-forme attrayante pour les studios.

En relation: Borderlands 3 est une exclusivité Epic Store, sortira en septembre

Plus tôt cette semaine, les développeurs Gearbox Studios et l'éditeur 2K ont annoncé que Borderlands 3 serait une exclusivité Epic Games Store pendant six mois après sa sortie, et la réponse de certains fans a été particulièrement vicieuse. La réaction entourant cette annonce a été caractérisée par le fait que les fans de Steam utilisaient les médias sociaux et les forums de jeux pour publier des réponses négatives à la décision, y compris des images qui montreraient soi-disant pourquoi. Borderlands 3 devrait être sur Steam au lieu de Epic Games Store. Des tweets comme celui-ci sont devenus populaires parmi ceux qui sont contre la décision:

La réaction a été si évidente que le PDG de Gearbox, Randy Pitchford, s'est adressé à Twitter pour expliquer plus en détail pourquoi le studio a décidé de choisir Epic Games Store. ou, plus précisément, pourquoi le studio n'avait pas vraiment son mot à dire:

Malheureusement, il ne semble pas que l'explication de Pitchford ait réussi à convaincre ceux qui cherchaient infailliblement à Borderlands"réputation en raison de la perception légère du studio contre Valve et ses partisans. Un tweet suivant Borderlands 2La réputation de la critique sur Steam a eu quelques révélations troublantes:

Ces critiques ne sont pas entièrement sans fondement. Epic Games Store a eu quelques problèmes avec ses services au cours des premiers mois de son lancement, et Epic Games cherche activement à ajouter davantage de fonctionnalités à mesure qu'elles deviennent nécessaires. Il s’agit en réalité d’une plate-forme de distribution numérique naissante qui a des problèmes à régler à mesure qu’elle se développe, et qui peut être choquante par rapport au service de Steam, qui a été perfectionné au fil des ans.

Pourtant, des croisades comme celle-ci ne semblent guère justes. En fin de compte, le Borderlands 3 La situation en dit long sur le paysage actuel de l'industrie du jeu vidéo, et elle est très jolie. Les fans sont prêts à défendre un service de distribution numérique qui a fait l'objet de nombreuses critiques dans le passé, simplement parce qu'ils pourraient avoir besoin de télécharger un programme d'installation et un programme de lancement différents pour lire le dernier titre de Gearbox. En plus de cela, c'est un autre rappel que les critiques basées sur les utilisateurs deviennent de plus en plus impossibles à faire confiance en ligne, car une petite décision prise par un studio peut aboutir à une croisade menée par des consommateurs en colère qui chargent les partitions de ses jeux.

Plus: Borderlands 3 dévoilé à la PAX Est 2019, aura un milliard d'armes à feu

La source: Gazouillement (2, 3) (via Comicbook.com)

La résolution des problèmes de BioWare est une priorité absolue pour Studio



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com