Le plus gros problème de l'hymne pourrait être le moteur des engelures

0
78
Booking.com


HymneLe jeu a été confronté à de nombreux problèmes depuis le lancement du jeu à la mi-février, mais un nouveau rapport suggère que l’une des causes fondamentales de sa mauvaise réception est le moteur de jeu Frosbite d’EA. Le moteur Frostbite est une suite de technologies utilisées pour créer des titres EA, principalement comme méthode pour unifier la technologie utilisée par chaque studio sous l'égide de EA et pour réduire les frais de licence.

Le moteur Frostbite a été créé à l'origine par DICE afin de créer le Champ de bataille jeux, et a depuis été adopté par EA au cours de la dernière décennie. BioWare a commencé à utiliser Frostbite pour Dragon Age: Inquisition en 2011, ce qui a apparemment posé de nombreux problèmes à l'équipe de développement expérimentée. De nombreuses fonctionnalités présentes dans les autres moteurs de jeu n'existent pas dans Frostbite: les systèmes de sauvegarde et de chargement et les caméras tierces doivent être construits à partir de zéro, ce qui crée beaucoup de travail supplémentaire pour ceux qui utilisent Frosbite. Les mêmes problèmes en proie Effet de masse: Andromède, un jeu qui était l'un des le moins bien noté BioWare titres jamais.

En relation: L'hymne doit apprendre de FFXIV et tout détruire

Selon un rapport de Kotaku, l’utilisation du moteur Frosbite a été une source importante de problèmes qui Hymne a rencontré depuis son lancement et est resté un danger pour le développement de BioWare tout au long de la création du jeu. Apparemment, bon nombre des premières idées de l’équipe pour Hymne Il n’était tout simplement pas possible de créer sur Frostbite, ce qui permettait des environnements gigantesques et magnifiques, mais ne pouvait pas supporter les fonctionnalités de survie détaillées qu’ils avaient imaginées pour Hymne. Selon un ancien employé de BioWare cité dans le rapport, Frostbite est difficile à traiter pour de nombreuses raisons et n'est pas particulièrement apprécié des développeurs:

"Frostbite est comme un moteur interne avec tous les problèmes que cela implique – mal documenté, piraté, etc. – avec tous les problèmes d’un moteur de source externe. Personne avec qui vous travaillez réellement ne l'a conçu, donc vous ne savez pas pourquoi cette chose fonctionne comme ça, pourquoi on l'appelle ainsi."


Ce problème n'a pas persisté pendant HymneLe développement de, cependant, comme le studio est toujours aux prises avec le moteur aujourd'hui. Une autre personne qui a travaillé sur Hymne expliquait pourquoi BioWare avait tant de mal à mettre en œuvre les correctifs apportés aux fonctionnalités les plus critiques du jeu:

"Si cela vous prend une semaine pour faire une petite correction de bogue, cela dissuadera les gens de corriger les bogues. Si vous pouvez vous en servir, vous le ferez plutôt que de le réparer correctement."

Le rapport détaille également plusieurs autres problèmes présents lors de Hymnede développement, tels que l’équipe de développement se sentant en sous-effectif et la nature en ligne du jeu posant des problèmes à BioWare que la société n’avait pas besoin de traiter auparavant sur Frostbite. Il y avait aussi des actifs de jeux précédemment construits, comme Dragon Age: Inquisitionsystème d'inventaire de, qui ne pouvait pas être porté bien dans Hymne, ce qui amène l'équipe à avoir encore plus de travail à faire sur des systèmes déjà conçus auparavant.

Bien qu'il n'y ait pas une source de Hymneles défauts deEn lisant le rapport sur son développement, il apparaît clairement que le moteur Frostbite est un contributeur majeur à nombre d’entre eux. Pour les nombreuses personnes qui ont critiqué EA pour avoir étouffé les studios, il acquiert des règles et des réglementations inutiles.comme, par exemple, nécessitant l'utilisation d'un moteur de jeu imparfaitcela devrait s'avérer un carburant utile pour l'argument contre le style d'acquisition d'EA. Pour BioWare, le confort est froid, mais si Frostbite finit par avoir suffisamment de critiques pour qu’il ne soit plus nécessaire, le studio en tirera peut-être quelque chose de l'avenir.

Plus: Ne jouez pas l'hymne jusqu'à ce que ce soit un jeu complet

La source: Kotaku


Super Smash Bros Melee Jigglypuff Couverture

Super Smash Bros. Le joueur de mêlée remporte le match en ne faisant rien



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com