Borderlands 3 est une boutique épique exclusive lancée en septembre

0
108
Booking.com


Après quelques spéculations sur la question de savoir si Borderlands 3 serait publié en septembre plus tard cette année après une la vidéo qui a fui a été supprimée hors du fonctionnaire Borderlands Twitter, il a maintenant été confirmé que le Borderlands 3 La date de sortie est le 13 septembre. En outre, les rumeurs selon lesquelles le jeu serait une exclusivité Epic Store ont été vérifiées.

Il y a eu une fuite le jour du poisson d'avril qui a entraîné la mise en ligne du compte Twitter de Borderlands, puis la suppression de quelques tweets suggérant que le Borderlands 3 date de sortie serait le 13 septembre et que le jeu serait une exclusivité Epic Store. Alors que ce dernier semblait un peu tiré par les cheveux à l'époque, il semble que presque tout est possible dans le monde des versions de jeux vidéo.

En relation: Borderlands 3 Date de sortie peut avoir déjà fui, en venant à Epic Store?

Borderlands 3 date de sortie a été confirmée dans un Vidéo Youtube qui a été publié sur le canal officiel de Borderlands. La bande-annonce examine de plus près les personnages déjà taquinés lors de la première révélation du jeu à Présentation de Gearbox's PAX East et montre la grande variété de compétences que chacun d'entre eux peut apporter sur le champ de bataille. De ce qui ressemble à une classe d’animal plus impliqué à une modification de la formule classique de Siren, les personnages jouables semblent accumuler beaucoup de chaleur. La bande-annonce présente également une multitude d'environnements superbement rendus, y compris un paysage urbain plutôt lisse qui ressemble à des kilomètres de la poussière et de la saleté habituelles de la Pandore que les fans connaissent et aiment. Cependant, il est facile de rater l'annonce exclusive d'Epic Store; qui se cache à la toute fin de la remorque sous la forme du logo du magasin.

Maintenant que le Borderlands 3 la date de sortie a été confirmée, et cela a également été confirmé comme une exclusivité Epic Games Store, il semble que les fuites d'il y a quelques jours étaient en effet exactes et non une farce du poisson d'avril. Le fait qu'un titre aussi important devienne une exclusivité Epic Store aura probablement des effets de ralentissement sur le flux de production des utilisateurs de Steam. Depuis que Valve a décidé de cesser de réglementer leur magasin et pour adopter une approche plus passive en général, il y a eu un flux constant de questions de consommation allant du bombardement à grande échelle de titres à la préparation de jeux où l’agression sexuelle est un mécanisme. À la lumière de cela Borderlands 3 annonce de sortie, Steam semble perdre une partie de son monopole sur le marché des ordinateurs au profit du magasin Epic Games. Il reste à voir s'il peut être incité à apporter des changements.

Le 13 septembre ne peut pas venir assez tôt pour Borderlands les fans, et il ne fait aucun doute que nous allons voir plus de personnages et leurs diverses bizarreries dans la période qui précède la sortie du jeu. Avec quelques personnages préférés des fans de jeux comme Contes des Borderlands cherchant à faire une apparition, il y a beaucoup de matériaux que Gearbox peut utiliser pour construire un battage médiatique pour Borderlands 3 et nous pouvons à peine attendre.

Plus: Borderlands Se met sur une table avec le Robot Tea Party de Tiny

La source: Borderlands / YouTube


joueurs professionnels fortunés

Les pros de Fortnite sont mécontents de la dernière mise à jour et jouent à la place de Uno



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com