Iron Man Suits & MCU Future

0
106
Booking.com


Voici tout ce que nous savons sur les rôles de Pepper Potts (Gwyneth Paltrow) et de Happy Hogan (Jon Favreau) dans Avengers: Fin de partie. Jouant respectivement avec l'assistant devenu fiancé de Tony Stark et son chauffeur / bras droit, ils ont aidé à lancer le MCU en 2008 Homme de fer, Aux côtés de Robert Downey Jr., qui a joué le personnage titulaire. Depuis lors, ils ont décrit leurs rôles plusieurs fois au cours de la décennie, Paltrow revenant cinq fois et Favreau trois fois.

Happy et Pepper sont le système de soutien de Tony bien avant qu'il ne devienne Iron Man et ils lui sont restés fidèles tout au long de ses voyages en tant que membre des Avengers. Suite aux événements de Avengers: guerre à l'infini où lui et son équipe n’ont pas empêché Thanos d’effacer la moitié de la vie de l’univers, Tony flotte actuellement sans but dans l’espace sans espoir d’être sauvé, comme indiqué dans Fin du jeu bandes annonces. Mais comme les héros restants se débattent avec l’idée de perdre face au Mad Titan et de vivre les répercussions de La décimation, Happy et Pepper sont sans doute plus préoccupés par le fait de savoir où se trouve Tony.

En relation: Tout ce que nous savons sur le rôle d'Iron Man dans Avengers: Endgame

Tony devrait faire son retour sur Terre et rejoindre l'équipe pour son dernier combat contre Thanos, bien que la manière dont on le fasse ne soit pas encore connue. Mais comme il se prépare pour le combat le plus important de sa vie, Happy et Pepper resteront, comme toujours, à ses côtés. Voici tout ce que nous savons sur leurs rôles dans Fin du jeu.

Happy Hogan & Pepper Potts ont été confirmés pour Avengers: Endgame By Posters


Guerre d'infini s'est terminée avec Thanos dépoussiérant la moitié de la vie dans tout l'univers, et cela inclut certains héros MCU bien-aimés. Mais le destin des autres personnages de la franchise est resté un mystère, y compris Pepper et Happy. Le poivre est apparu au début de Guerre d'infini sur un jogging avec Tony, parlant au hasard de la possibilité d'être enceinte avant leur mariage. Mais après qu’il ait été emmené par le docteur Strange (Benedict Cumberbatch) pour s’occuper de Thanos, nous n’avons jamais eu de contact avec elle sur Terre. Depuis que The Decimation était aléatoire, beaucoup s'inquiétaient du fait qu'elle serait l'une des personnes malheureuses qui sont décédées. Cependant, une multitude de affiches de personnages pour Fin du jeu énumérez quels personnages ont vécu et lesquels sont décédés, confirmant ainsi qu'elle et Happy ont survécu au génocide galactique, ouvrant ainsi la voie à leur apparition dans la phase 3 du capsuleur.

Avant les portraits individuels, la première affiche d'ensemble pour Fin du jeu qui a roulé à côté de la deuxième remorque aussi coté Paltrow et Favreau pour Fin du jeu. Leurs personnages ne figuraient pas dans la feuille de calcul, mais la mention au bas de la page incluait leurs noms aux côtés de Benedict Wong, qui interprète le compagnon du docteur Strange, Wong. Compte tenu de cela, les fans s'attendent à ce que Pepper et Happy jouent un rôle important dans le film, ce qui est logique compte tenu du fait que Tony sera à l'avant-garde de la bataille à venir contre Thanos. Une grande partie de leurs arcs dans le MCU ont été ancrés dans Tony et ses aventures ultérieures en tant que Iron Man. Pepper, qui a commencé comme secrétaire personnel, a développé une relation amoureuse avec lui et est maintenant sa fiancée en plus d'être le PDG de Stark Industries. Heureux, pendant ce temps, il est resté avec lui à travers l’épaisseur, même après son expérience de mort imminente dans Iron Man 3.

Page 2 sur 2: Pepper & Happy's Roles dans Avengers: Endgame

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Dieux américains Pablo Schreiber comme Mad Sweeney

Mad Sweeney est (étonnamment) devenue le meilleur personnage des dieux américains



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com