Vacoas Popular Multipurpose Cooperative Society : les «mauvais payeurs» poursuivis en justice

0
70
Booking.com


150 membres de la Vacoas Popular Multipurpose Cooperative Society Limited sont poursuivis en justice pour n’avoir pas remboursé leurs prêts contractés auprès de la coopérative. 

Le président du Caretaker Board, Viraj Baijnath, a expliqué «que cela représente un trou de Rs 350 millions dans la caisse». Il intervenait sur Radio Plus en ce lundi après-midi du 1er avril. 

Des procédures engagées pour la vente des terrains des personnes n’ayant pas pu rembourser le prêt contracté 

« Des procédures ont été enclenchées pour saisir et mettre en vente les terrains de ces 150 personnes. L’affaire sera à l’agenda de l’assemblée générale annuelle de la coopérative ce dimanche », a-t-il aussi déclaré. 

« L’argent collecté par cette vente et d’autres sommes économisées seront repartagés parmi les membres de la société », a également indiqué Viraj Baijnath sur les ondes de Radio Plus. 

Pour rappel, le détournement de plusieurs millions de roupies avec des emprunts importants sans avoir répondu aux critères en vigueur pour contracter un prêt avait été dénoncé au sein de cette société. Un conseil de surveillance avait été mis sur pied pour identifier les mauvais payeurs.



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com