Les fans de 7 projets de MillarWorld veulent le plus produire Netflix

0
71
Booking.com


Depuis Netflix a annoncé qu'il s'associerait avec Mark Millar pour apporter des adaptations de ses bandes dessinées (ainsi que de nouvelles bandes dessinées appartenant à Netflix), les fans attendaient avec impatience l’annonce du projet de Millar qui serait projeté en premier. Avec l’annonce récente que plusieurs projets de Millar, comme L'héritage de Jupiter et Huck seront adaptés dans une série et un film, respectivement, avec quelques autres, les fans semblent avides de plus. Mais quelles sont certaines des œuvres de Millar qui n’ont pas encore eu leur tour sous cet éclairage? Examinons de près le travail du créateur emblématique pour voir si nous pouvons identifier les projets les plus susceptibles d’être adaptés à un film ou à une série.

EN RELATION – Mark Millar décrit son film Ideal Huck

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Wanted Cover Mark Millar

Commencez maintenant

7 Voulait


Wanted Cover Mark Millar

Voulait Vous avez peut-être déjà vu une adaptation cinématographique en 2008, mais après plus de dix ans, il n’ya certainement plus aucune excuse pour plonger dans un monde où enfreindre les lois de la physique pour assassiner quelqu'un n’est plus qu’un mardi. Le film original a été diffusé assez tôt dans l’engouement pour les bandes dessinées et de nombreuses concessions ont été faites pour s’en tenir au matériel source de Millar. Une série Netflix qui dispose de plus de temps pour explorer l’histoire de Wesley et approfondir son histoire familiale et l’histoire de la fraternité pourrait donner aux fans de la série de bandes dessinées et du film original une occasion de s’exciter pour une plongée en profondeur dans le vers Millar.

6 Némésis


Bien avant Scott Snyder et Greg Capullo apporté Le batman qui rit à la vie, Mark Millar a osé poser la question, "Et si Batman était le Joker?" Némésis, le supervillain titulaire, possède les compétences en arts martiaux, les ressources, le tir de précision et le temps libre pour faire du monde et de la cible de son obsession, l'inspecteur en chef de la police, Blake Morrow, trembler de peur et d'angoisse. La fin de la série originale a laissé tant de questions sans réponse, et depuis lors, les fans espéraient avoir l'occasion de revisiter un monde où l'expérience supervillain est ouverte et accessible à tous. Pour un prix. Si une série Netflix donnerait à l’équipe de production l’occasion de développer considérablement le matériel source, un argument décent pourrait également être avancé pour une série de films. Nous devrons simplement attendre de voir ce que Netflix décidera éventuellement de faire avec la propriété et son histoire apparemment restée inachevée.

5 Lumière des étoiles


Mark Millar Starlight Couverture

Lumière des étoiles aurait tout aussi bien pu s'appeler «Old Man Flash Gordon» et cela aurait tout autant de sens. Qu'est-ce que Millar a fait avec Lumière des étoiles C’était l’archétype du jeune héros américain classique qui s’aventurait dans l’espace pour sauver la galaxie, et imaginait ce qui se passerait lorsque ce héros intergalactique arriverait chez lui sans aucune preuve de son aventure. Il a ensuite vieilli cet homme, qui en avait assez d’essayer de convaincre chacun de son héroïsme, environ quarante ans. Duke McQueen reçoit son dernier appel à l'action, ses enfants étant sortis de la maison et sa femme n'étant plus avec lui. Maintenant, s’il pouvait juste se rappeler où il avait mis ce maudit scaphandre.

4 Supercrooks


Supercrooks est exactement le genre de déviation par rapport au récit typique de super-héros dont le public fatigué par le genre a besoin. Avec Supercrooks, Millar emmène les lecteurs en voyage pour voir comment l’autre côté vit. Se concentrant principalement sur Johnny Fulmine et ses compagnons très puissants, la série de Millar amène les lecteurs de l’étang en Espagne. Un endroit loin de tous ces super-héros américains embêtants. Là où les criminels de la superpuissance ont finalement le dessus. Supercrooks C’est exactement le genre de séries de super-chapeaux, genre-bender, que le public a inconsciemment envie de voir. Et la bonne nouvelle est qu’il est déjà en production sous la forme d’un anime créé par le studio Bones.

3 Reborn


Reborn

Reborn raconte l'histoire de Bonnie, une femme âgée qui se retrouve renaître dans un nouveau royaume après son décès dans un hôpital sur Terre. Elle découvre bientôt que dans cette nouvelle réalité, le bien et le mal sont engagés dans une bataille pour le royaume.

EN RELATION: 25 meilleures émissions originales de Netflix

Les règles sont assez simples: si vous aviez vécu une bonne vie, vous renaîtriez en combattant les bons. Si non, eh bien, devinez qui peut combattre ces bons gars. Netflix a récemment annoncé qu'il s'agissait d'un autre projet déjà en production. Reborn Ce sera un long métrage produit par Sandra Bullock qui devrait être présenté à Netflix d’ici à 2019.

2 L'ordre magique


L'ordre magique se concentre sur un groupe de cinq familles magiques connu sous le nom, vous l'avez deviné, L'ordre magique. Ces familles, comme beaucoup de familles sorcières, essaient de rester cachées et à l'abri des regards. Ils préfèrent se fondre dans leur environnement le jour. Et de nuit? Bien, ils combattent les forces du mal, bien sûr. Cependant, lorsque l'une des familles, les Moonstones, est attaquée chez elle (un château caché dans un tableau, que l'on ne peut entrer que sur invitation), la recherche du criminel responsable de l'assassinat est ouverte. Mais sera L'ordre magique savoir qui est responsable? Et s’ils le font, seront-ils préparés aux réponses qui vont être données? L'ordre magique est en fait la première bande dessinée MillarWorld appartenant à Netflix. Il est donc possible que nous puissions voir une annonce de long métrage dans un avenir rapproché.

1 Prodige


Edison Crane est le résultat de Mark Millar qui fait de son mieux pour raconter l’histoire la plus intelligente qui soit. Bien sûr, pour raconter une histoire intelligente, vous avez besoin d’un personnage principal capable de gérer le voyage qui l’attend. Que ce soit pour empêcher un astéroïde de frapper le sol tout en contrôlant sept personnes différentes en même temps, ou pour sauter par-dessus le grand canyon en moto, il semble que Edison Crane ne puisse rien faire. Du moins jusqu’à ce qu’une autre dimension commence à envahir sa version Earth. Il semble qu'Edison va devoir gagner du temps. Prodige est la deuxième bande dessinée de MillarWorld publiée par Netflix dans Image. Même si nous n’avons encore entendu aucune annonce officielle de Netflix, il est fort probable Prodige finira par être adapté pour le service de streaming des plates-formes. Cependant, à l’instar de certains des autres projets de cette liste, nous devrons attendre de voir ce que Netflix décidera de faire avec la propriété.

SUIVANT: Mark Millar donne son avis sur les raisons pour lesquelles le MCU et le DCEU ne fonctionnent pas



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com