Qui fait la voix de McCree dans Overwatch?

0
109
Booking.com


Il est l’un des personnages les plus cool de Overwatch mais qui est l'acteur de la voix derrière Jesse McCree? Overwatch est un jeu de tir multijoueur rapide et imprégné d'adrénaline. Le jeu est une autre énorme franchise pour Blizzard Entertainment, les développeurs derrière Diablo et World of Warcraft. Overwatch comporte un nombre insensé de personnages, chacun avec sa propre histoire et style de jeu.

Overwatch Blizzard a gagné plus d’un milliard de dollars au cours de sa première année d’activité et est toujours considéré comme l’un des meilleurs jeux multijoueurs du moment. Le jeu propose également un scénario étonnamment détaillé, qui se déroule dans des décennies dans l’avenir, au sein duquel un groupe de travail international appelé Overwatch est réuni pour combattre des machines connues sous le nom de Omnics et autres menaces. La liste des personnages pour le jeu ne cesse de s'allonger aussi Bastiste récemment ajouté, qui cherche à faire amende honorable pour un passé sombre.

En relation: Blizzard est changé et nous ne savons pas ce que cela signifie

McCree est le favori des fans de Overwatch, qui utilise son revolver Peacekeeper et ses flashbangs pour rendre justice aux malfaiteurs. Bien qu’il soit loin du personnage le plus rapide de Overwatch, la précision et les dommages que son Casque pacifique peut offrir ne font que compenser cela. Il est mortel de près, en particulier pour les joueurs avec un doigt de gâchette rapide, et sa livraison de ligne laconique ne manque jamais d’apporter un sourire. Il s'avère que l'acteur de voix McCree est aussi un nom prolifique sur le terrain.


acteur de voix de mccree Matthew Mercer

Overwatch McCree est interprété par l'acteur Matthew Mercer, qui possède une filmographie complète d'animations et de jeux vidéo. Il a exprimé Leon Kennedy au jeu vidéo Resident Evil 6 et des films de synthèse Resident Evil: Damnation et Vengeance. Il a également exprimé Robin dans Batman: Arkham Knight, Deadshot dans Injustice 2 et Luke Skywalker dans Star Wars: Battlefront II. Au fil des années, il a interprété des personnages aussi variés que Tony Stark, Spyro The Dragon et même Mr Freeze.

Matthew Mercer a apporté ses années d'expérience à McCree en Overwatch, qui cherche une forme de rédemption pour ses méfaits passés. Même s’il est un pistolet contre rémunération, McCree ne prendra que des emplois qu’il considère comme de bonnes causes. McCree s'est retrouvé sur la voie du bien après avoir été arrêté et avoir eu le choix entre rejoindre Blackwatch – la division secrète de Overwatch – et mettre ses compétences à profit ou aller en prison. Il a finalement quitté le pays lorsque des conflits internes au sein d'Overwatch ont menacé de le déchirer. L'une des raisons pour lesquelles les fans jouent encore est la quantité de connaissances et de pensées qui ont été attribuées à McCree et aux autres personnages du jeu. Overwatch. Le comédien McCree, Matthew Mercer, a également fait sien le personnage, apportant un humour unique et ironique à la pièce.

Suivant: Toutes les années Overwatch des peaux de chien


Bane dans Gotham et Batman Comics

Gotham's Bane a finalement brisé la chauve-souris (mais avec une torsion)



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com