15 épisodes de séries animées tirés de la télévision

0
67
Booking.com


Des émissions de télévision animées peuvent être réalisées pour des personnes de tous âges, mais même les plus comiques peuvent parfois dépasser les attentes. Au cours des dernières décennies, des émissions animées comme Les Simpsons, Family Guy, Parc du Sudet d’autres sont devenus aussi populaires qu’ils le sont en repoussant les limites de ce que leurs téléspectateurs vont rire. Mais même les émissions les plus innocentes et les plus adaptées aux enfants peuvent devenir la source de controverses.

Quel que soit le public cible, il existe plusieurs blagues qui ne vont pas voler avec le public, mais beaucoup de controverses ont été le résultat de références non intentionnelles. Chaque fois que l'un de ces moments ou épisodes très controversés arrive, la conversation autour d'eux devient rapidement ce qui devrait être fait à leur sujet. Dans certains cas, les émissions peuvent être modifiées pour toujours pouvoir être vues sous un jour nouveau, mais ce n'est pas toujours le cas.

En relation: 25 scènes de famille supprimées qui étaient trop pour la télévision

Dans la dernière vidéo de Screen Rant (présentée en haut de cet article), nous examinons 15 épisodes d'émissions de télévision animées qui ont été retirés de la circulation en raison d'une forme de controverse. Les Simpsons et Family Guy les deux trouvent une place sur la liste grâce à des raisons très différentes, mais toutes les réponses ne résultent pas d'un sujet difficile. Dans le cas de Peppa Pig, ils ont supprimé un épisode sur le fait que les araignées ne soient pas si mauvaises après que certains parents n’aient pas voulu que leurs enfants apprennent à jouer avec des arachnides potentiellement mortelles.


La controverse la plus récente pour faire la liste, cependant, est Les Simpsons. Les producteurs ont récemment pris la décision de retirez l'épisode de la saison 3 "Stark Raving Dad" de la circulation et éventuellement le sortir progressivement des coffrets et de la diffusion en continu. L'épisode présente le chanteur pop Michael Jackson exprimant le compagnon de cellule d'Homer, et les producteurs ont pris cette décision à la suite de la publication de HBO Quitter Neverland documentaire cette chronique relate les récits de deux hommes accusant Jackson de les avoir exploités comme enfants.

Au-delà des épisodes mettant en vedette des invités controversés, la plupart de ces exemples proviennent de différentes affirmations. La politique et la religion sont deux sujets extrêmement sensibles pour beaucoup et ont été directement responsables de quelques-uns des épisodes mentionnés avant leur démantèlement. Mais tous ces cas ne sont pas aussi graves que la politique, le racisme ou la drogue, et parfois cela peut être aussi simple que l'épisode de Pokémon qui comporte des lumières clignotantes qui ont rendu les gens malades. Bien sûr, il ne s’agit que de quelques controverses à propos de spectacles animés, et plusieurs n’ont pas encore été résolues ou ont été mal traitées (comme Les SimpsonsControverse en cours sur l'Apu), encore moins vu les épisodes retirés de l'air.

PLUS: La chronologie de la controverse des Apu chez les Simpson


Empire: Malgré les accusations abandonnées, Jussie Smollett ne reviendrait probablement pas



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com