MBTI® des personnages d'esprits criminels

0
342
Booking.com


Esprits criminels d'abord diffusé en 2005 sur CBS et il n'a pas fallu longtemps pour que la série gagne un culte. L’une des principales raisons pour lesquelles les téléspectateurs ont été fascinés par Esprits criminels eu beaucoup à faire avec les personnages uniques.

EN RELATION: Esprits criminels: le jeu mobile restera fidèle à l'émission

Qui n'adorerait pas la charmante Penelope Garcia et toute sa gloire aux breloques? Qui ne voudrait pas embrasser Spencer Reid pendant dix minutes? Et qui, dans leur esprit, n'aimerait pas entendre les mots "Baby Girl" de Derek Morgan encore et encore? Alors sans plus tarder, plaçons ces personnages dans leur Myers-Briggs® types de personnalité. On y va?

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

8 Derek Morgan – ESTP


Derek Morgan est joué par l'acteur Hunky Shemar Moore. Lorsque Moore ne décrit pas le rôle de l'agent fluide du FBI, il est occupé à jouer dans des films et des émissions de télévision tels que ÉCRASER et Le rebond. Esprits criminels est un spectacle qui fait extrêmement sombre, mais quand Morgan est là pour nous faire un sourire ou une "petite fille" notre chemin, tout semble se sentir bien à nouveau.

EN RELATION: CBS 'S.W.A.T. Remake ne prend pas la procédure policière partout ailleurs

Morgan est connu pour être le porte-à-porte du groupe, toujours le premier à prendre des mesures physiques pour attraper un suspect. Il est enjoué, suave et extrêmement charmant. Ces qualités font de lui un ESTP parfait.

7 Jason Gideon – INFJ


Jason Gideon est joué par l'acteur bien connu Mandy Patinkin. Patinkin est connu pour ses rôles dans des séries et des films tels que Patrie et La princesse à marier. Il a quitté la série tôt en raison du fait que la violence de Esprits criminels était trop dérangeant pour lui. Même si le personnage de Patinkin n’a pas duré aussi longtemps que les fans l’auraient souhaité, il a néanmoins pu laisser une grande impression.

Gideon est une âme douce qui prend grand soin du monde qui l’entoure. Il donne l'impression d'être un conseiller pour le reste du groupe, une personne à laquelle les autres membres de l'équipe ont le sentiment de pouvoir se confier. Il est introspectif, empathique, sensible et altruiste. Tous ces traits indiquent que Gideon est un INFJ.

6 Penelope Garcia – ENFP


Penelope Garcia est interprétée avec brio par l'actrice Kirsten Vangsness. Vangsness a joué dans de nombreuses pièces, notamment Le livre de Liz et Perfuct. Penelope Garcia apporte couleur, animation et humour à Esprits criminels. Ajouter un sentiment de légèreté et de fantaisie est extrêmement nécessaire dans une émission centrée sur les sadiques, les violeurs et les meurtriers. En raison de la nature colorée de Garcia, elle est l'un des personnages les plus aimés de la série.

EN RELATION: MBTI® Of Mean Girls Characters

Garcia est créatif, chaleureux, énergique et sympathique. Il y a un certain peps bizarre pour elle qui se lit comme un ENFP classique. Les fans conviennent que son énergie et son talent artistique font Esprits criminels inoubliable. Elle est vraiment une boucle de fruits dans un bol de cheerios.

5 Spencer Reid – INFP


Spencer Reid est joué magnifiquement par l'acteur Matthew Gray Gubler. Gubler est connu pour jouer dans des films qui incluent 500 jours d'été et Alvin et les Chipmunks. Oh, et il aime aussi faire des tours de magie et vit dans une «cabane dans les arbres hantée». Tu sais. L'habituel.

Maintenant, avant que vous leviez les yeux sur l'écran tout en vous murmurant que Spencer Reid était de manière EVENTANTE un INTP, prenons un moment pour envisager le contraire. Oui, Spencer Reid est l’un des personnages les plus intelligents de l’histoire de la télévision, mais ce n’est pas parce qu’il est un brillant penseur qu’il devient automatiquement un "T". Reid, parmi tous les personnages, est le plus investi émotionnellement dans les cas.

Plutôt que de voir tous les unsub comme des monstres tueurs, Reid creuse plus profondément pour tenter de les comprendre en tant qu'êtres humains. Il est ouvert d'esprit et veut tellement croire au bien de tous, même des criminels. Ses valeurs passent avant tout, y compris sa carrière. Cela a été démontré à maintes reprises lorsqu'il est capable d'une certaine manière de sympathiser avec les criminels et qu'il ne peut pas accomplir certaines tâches violentes auxquelles il est tenu de participer dans l'intérêt de sa carrière. Sa compassion pour tous ceux qui l'entourent et son intelligence émotionnelle nous portent à croire qu'il est un INFP.

4 JJ – ISFJ


JJ, a.k.a Jennifer Jareau est joué par l'actrice A.J Cook. Elle a eu des rôles dans des films tels que celui de Sofia Coppola La Vierge Suicides et Wer.

JJ est attentif, logique et solidaire. Elle n’est pas la plus énergique du groupe, mais elle est très amicale et fiable. Elle semble avoir tous les traits d'un ISFJ.

3 Emily Prentiss – ENFJ


Emily Prentiss est joué par Paget Brewster. Brewster est apparu dans des émissions de télévision populaires telles que Famille moderne et copains.

EN RELATION: Personnalité Myers-Briggs® Types de personnages amis

Prentiss est un membre passionné de l'équipe doté d'excellentes compétences en communication. Sa capacité à faire ressortir le meilleur des autres nous porte à croire qu’elle est très probablement une ENFJ.

2 David Rossi -ENTJ


David Rossi est joué par Joe Mantegna. Mantegna est un acteur à succès qui a joué des rôles dans des classiques tels que Le Parrain Partie III et La fosse d'argent.

Rossi est constamment sur ses pieds et toujours prêt à jouer au livre. Il est attiré par tous les défis auxquels l'équipe est confrontée et est capable de travailler sans risquer de mettre trop d'émotion dans chaque cas. Rossi ne supporte pas l'idée de ne pas avoir de travail à faire, ce qui est évident lorsqu'on lui donne des jours de vacances et qu'il est mal à l'aise avec les temps d'arrêt. Il est têtu tout en étant charismatique. Il est un ENTJ clair.

1 Aaron "Hotch" Hotchner – ISTJ


Hotch est joué par Thomas Gibson. Gibson a joué des rôles dans des émissions de télévision telles que Chicago Hope et Dharma et Greg.

Hotch est tellement ISTJ que ça fait mal. Il est le plus concentré du groupe, jouant constamment selon les règles. Reid prétend même qu'il n'a jamais vu Hotch cligner des yeux une fois parce qu'il est si sérieux. Essayez d'imaginer Hotch en train de faire une blague. Juste essayer. Pourtant, malgré sa nature stricte, Hotch est loyal, protecteur et travaillera toujours pour le plus grand bien.

SUIVANT: MBTI® Of Legion Characters



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com