Les affiches de fin de partie réalisées par les fans révèlent le destin d'autres personnages de Marvel

0
73
Booking.com


Avengers: Fin de partie des affiches faites par des fans révèlent le destin d'autres personnages de Marvel Cinematic Universe à la suite de Avengers: guerre à l'infini. Les héros les plus puissants de la Terre ont été confrontés à leur première véritable défaite dans le film de l'événement Marvel de l'an dernier lorsque Thanos (Josh Brolin) a réussi à rassembler les six pierres Infinity et à les utiliser pour exécuter La décimation – laisser la moitié de la vie dans l'univers mort. Cela inclut certains des alliés des Avengers et des êtres chers qui se désintègrent également en poussière. Maintenant, les héros se préparent pour une autre bataille contre le Titan fou alors qu'ils tentent de rétablir la paix et l'ordre dans l'univers.

Réalisé par Joe et Anthony Russo avec l'histoire écrite par Stephen McFeely et Christopher Markus, détails de l'intrigue pour Fin du jeu sont étroitement cachés. Disney le marketing a été mesuré afin de ne révéler aucun point central de l’intrigue qui donnerait au public une idée de la façon dont le film se déroule à la fois pour Avengers et Thanos. Une chose est sûre, cependant, l'objectif principal du film sera de revenir aux héros après que Mad Titan eut la majorité des projecteurs. Guerre d'infini. Dans cet esprit, le matériel promotionnel penche pour l’idée que les personnages restants cherchent à venger ceux qui sont tombés – y compris une multitude de portraits de personnages illustrant le destin des principaux acteurs du film à venir. Mais certains fans ont décidé de donner leur propre affiche à ceux qui n'en avaient pas.

En relation: Avengers: Scénario de fin de scénario et scènes de la bande-annonce dans l'ordre

Venant d’un grand nombre de sources en ligne, y compris celles de Écran Rant, sont plusieurs Fin du jeu une feuille créée par un fan pour d’autres personnages MCU qui pourraient également avoir été affectés par la capture de Thanos. La liste comprend Phil Coulson (Clark Gregg) et Thor: RagnarokSkurge (Karl Urban), ainsi que Daredevil et le reste du héros des rues Marvel / Netflix. À la lumière du fini L'acquisition de Fox par Disney acquisition, Deadpool de Ryan Reynolds et Wolverine de Hugh Jackman obtiennent également leurs propres affiches. Vérifiez-les tous ci-dessous:


Affiche de Phil Coulson Endgame

Affiche Skurge Endgame

Évidemment, la plupart des affiches non officielles étaient faites pour le plaisir, mais cela souligne également le nombre de personnages que MCU a eu. Certains d’entre eux comme Sif (Jamie Alexander) et Darcy Lewis (Kat Dennings) du groupe Thor les fans de franchise n'ont pas vu depuis plusieurs années. Edward Norton, d'autre part, est un retour à 2008 L'incroyable Hulk où il a joué Bruce Banner avant que le rôle ait été refondu avec Mark Ruffalo. Pendant un certain temps, beaucoup s’attendaient à ce que les héros de Marvel / Netflix apparaissent dans Guerre d'infini, mais cela n'a évidemment pas eu lieu et avec le annulation de toute cette ardoise, il n'y a aucune chance qu'ils apparaissent dans Fin du jeu ainsi que.

Les choses deviennent un peu plus difficiles avec les mutants, cependant. Maintenant que Disney est le propriétaire de Fox, Marvel Studios peut intégrer n'importe qui du catalogue Marvel de Fox dans Fin du jeu. Ils peuvent même préparer leur avenir avec la scène post-crédit du film. Mais aussi amusant que cela puisse être, il est préférable de ne pas les utiliser et de se concentrer sur les personnages de MCU d'origine, sachant que le film est l'aboutissement de leurs histoires de la dernière décennie.

Quant aux autres qui ont des affiches faites par des fans, certaines d’entre elles peuvent encore apparaître dans Fin du jeu en dépit d'aucun mot officiel de Marvel Studios concernant leurs statuts. Peggy Carter (Hayley Atwell) a déjà figuré dans les bandes-annonces et on s’attend à ce que le prochain arc de Captain America (Chris Evans) lui soit lié. Qu'elle apparaisse physiquement ou non dans le film est une autre conversation, mais à ce stade-ci, il est évident qu'elle tiendra en quelque sorte compte de l'histoire. Coulson est un autre personnage qui pourrait faire une apparition dans le film en ayant des liens avec les Avengers et Captain Marvel (Brie Larson). Sa fausse mort en 2012 Les Vengeurs est supposément inconnu des héros de la phase 1, bien que Gregg spécule que certains d'entre eux pourrait avoir une idée de ce que lui et Nick Fury (Sam Jackson) avaient fait.

Avec tout le mystère qui l'entoure Avengers: Fin de partieHeureusement, les fans n’auront pas à attendre longtemps pour le savoir. Le film sortira dans les salles du monde entier en seulement un mois.

Plus: All The Avengers: Indices du royaume quantique Endgame (Jusqu'ici)

Source: Divers (voir liens)

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Logo du monde jurassique

Monde jurassique d'Universal Studios: les détails de la randonnée dévoilés



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com