Supergirl a refait Superman: l'équipe du film Luthor

0
138
Booking.com


Les épisodes les plus récents de Super Girl ont soigneusement mis à jour le trio de méchants classique de Lex Luthor, Otis et Miss Teschmacher de Superman: le film pour l'ère moderne. En plus de rendre hommage à ce qui est encore largement considéré comme l’une des plus grandes adaptations de la Superman les bandes dessinées dans un autre média de tous les temps, Super Girl la saison 4 a transformé ces personnages en une équipe de criminels plus efficace.

Lex Luthor a été introduit dans le Arrowverse dans "O Brother, où es-tu?" – épisode 15 de Super Girl saison 4. Condamné à la réclusion à perpétuité pour crimes contre l'humanité, Lex a été autorisé à purger sa peine en résidence surveillée à Luthor Manor après avoir été diagnostiqué d'un cancer incurable. Cela a incité sa soeur, Lena Luthor, à accepter de travailler avec Lex pour utiliser ses recherches sur le dérivé de Kryptonite connu sous le nom de Harun-El afin de créer un remède miracle qui pourrait sauver Lex, apparemment repentant. Cela se révéla cependant faire partie d'un sinistre complot et Lex se révéla bientôt à Lena. Il a également révélé que l'assistante de Lena, Eve Teschmacher, travaillait secrètement depuis des années et que son garde du corps, Otis Graves, avait remplacé l'un des gardiens censés faire en sorte que Lex n'essaye pas de quitter le terrain de sa maison.

En relation: Supergirl décolle encore une fois de merveille – sauf que cette fois, c'est du venin

Bien que ce soit loin d'être la première fois que Super Girl a rendu hommage à Superman: le film, l’utilisation de ces personnages et leur évolution vers des personnalités plus développées sont peut-être le meilleur hommage à ce qui a été fait auparavant. Loin du cliché du cerveau, des muscles et de la beauté qui a dominé les autres trios de pouvoir, Super GirlLa Team Luthor propose une version résolument mortelle de la formule classique.

Lex Luthor (Gene Hackman / Jon Cryer)


Il y a une raison pour laquelle la performance de Gene Hackman en tant que Lex Luthor a établi la norme d'or pour chaque acteur à jouer "le plus grand esprit criminel de notre temps"qui a suivi. Sans surprise, étant donné qu'il a joué aux côtés de Hackman jouant le neveu de Lex Lenny dans Superman IV: La quête de la paix, L’opinion de Jon Cryer sur le personnage semble s’inspirer un peu de l’interprétation de Hackman, partageant un certain sens de la sécheresse d’esprit et un amour du mélodrame. En même temps, Cryer Luthor est un manipulateur plus charismatique et s’appuie profondément sur l’image populaire de Lex Luthor tirée de la bande dessinée en tant qu’égomane qui peut charmer une foule mais peut aussi perdre rapidement son sang-froid quand on lui refuse le respect qu’il estime mériter. . Néanmoins, les deux versions de Lex Luthor savent qu'elles sont l'homme le plus intelligent de la salle et ne peuvent s'empêcher de rappeler à tout le monde ce fait avec chaque référence littéraire et réprimande sournoise.

Otis Graves (Ned Beatty / Robert Baker)


Otis et Otis Graves Ned Beatty et Robert Baker

Jamais donné un nom de famille ou des traits caractéristiques autres que "gros idiot", Otis de Ned Beatty servait Lex Luthor comme un muscle muet et un soulagement comique. On ne savait pas pourquoi Lex ne pouvait pas attirer une meilleure classe d'hommes de main, qui ne gâtaient pas systématiquement de simples tâches. Otis Graves, interprété par Robert Baker, est taillé dans une étoffe différente, partageant la haine des extraterrestres de Lex et étant un personnage bien plus menaçant et vicieux que le classique Otis. Bien qu'il ne soit peut-être pas l'outil le plus efficace du hangar, on pourrait probablement faire confiance à cet Otis pour acheter un journal sans attirer l'attention de la police.

Miss Teschmacher (Valérie Perrine / Andrea Brooks)


Eve Teschmacher Mlle Teschmacher Valerie Perrine Andrea Brooks

Le rôle joué par Miss Teschmacher de Valerie Perrine n'a pas été clairement défini, à part d'être une distraction attrayante chaque fois que l'un des plans de Lex Luthor l'exigeait. Certes, Luthor de Hackman n’a montré aucun intérêt romantique pour elle et ils semblaient plus enclins à échanger des insultes que des baisers. Andrea Brooks a un point de vue tout à fait différent sur Mme Teschmacher, qui le passionne vivement pour Lex, qu'il n'a pas tardé à exploiter en la transformant en son espion. Super Girl'Teschmacher est cependant loin d’être un beau visage. Eve (comme elle préfère être appelée) est titulaire de deux diplômes d'études supérieures, est assez intelligente pour suivre Lex et Lena Luthor au laboratoire et a été la première à connecter Harun-El à le clone de Supergirl à Kaznia. Elle est également impitoyablement efficace et n'aime pas beaucoup sa famille – un contraste marqué avec Miss Teschmacher, qui a trahi les plans de Lex en Superman sauver sa mère.

Plus: Supergirl: Lex Luthor vient de résoudre tous les trous de la plus grande parcelle de la saison 4


Chaque capitaine de film de super-héros Marvel a fait plus d'argent que



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com