Première bande-annonce de Streets of Rage 4 Gameplay enfin révélée

0
106
Booking.com


Streets of Rage 4, dernières nouvelles des esprits de Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games (connu pour Wonder Boy: le piège du dragon) est un beat-em-up élégant qui Sega a mis son nom à. Le jeu a été annoncé l’année dernière, et cela fait plus de 10 ans que le dernier Streets of Rage jeu, l’anticipation s’est donc développée jusqu’à la récente publication du Streets of Rage 4 bande-annonce de gameplay.

Streets of Rage 4 est la suite tant attendue du succès de 1994 Streets of Rage 3, et la franchise a commencé le premier sur le Sega Genesis qui est par hasard être relancé par l'entreprise cet automne avec 8o titres préchargés. D'après ce que nous avons vu jusqu'à présent, il utilisera la même esthétique rétro que celle qui caractérisait le design à l'époque des premiers titres. Il ressemble à la Streets of Rage 4 La bande-annonce de gameplay insinue également que les mécanismes du jeu vont rester fidèles à ceux de ses prédécesseurs.

En relation: Streets of Rage 4 Captures d'écran: Voici à quoi ressemble la suite

La chaîne YouTube officielle de Dotemu a publié la nouvelle Streets of Rage 4 bande-annonce de gameplay pour ceux qui jonesing pour jeter un coup d'oeil aux actifs rétro du titre en action après le captures d'écran qui ont été taquinées fin de l'année dernière. Il présente une bande son intéressante et les personnages principaux d’Axel Stone et de Blaze Fielding font ce qu’ils font de mieux: donner un coup de pied au cul et prendre des noms. Les mouvements des deux personnages sont également montrés dans le métrage, avec ce qui ressemblait à des manœuvres aériennes, à la jonglerie et à des mécanismes de tag-team qui impliquent que les ennemis soient contournés entre les différents personnages jouables pour être battus.

le Streets of Rage 4 La bande-annonce de gameplay était certes courte mais adorable, et elle a probablement posé de nombreuses questions aux fans, qui se sont contentés de savoir à quel point le titre était lisse alors même qu'il était encore en développement. Il est actuellement incertain de savoir s'il y aura plus de personnages jouables autres que Blaze et Axel, et il est également important de noter qu'il n'y a pas eu vraiment de démonstration de la mécanique réelle du jeu et de l'interface utilisateur au-delà de ce à quoi vous ressemblerez lorsque vous exécuterez un jeu malade. se déplace. C'est un bon moyen pour les développeurs de stimuler l'appétit pour le titre, si rien d'autre.

Il y a encore beaucoup de choses que nous ne connaissons pas vraiment Streets of Rage 4. Ce n'est pas tout à fait sûr des plateformes sur lesquelles le jeu va réellement sortir, et il n'y a pas non plus de nouvelles quand le titre sera prêt. Bien que la bande-annonce du gameplay soit un peu loufoque, il ne semble pas qu'il y en ait assez qui soit prête à être visionnée par le public pour que le jeu sorte pour tout moment cette année. Cela étant dit, les rues de rage 4 La bande-annonce de gameplay a définitivement l’air stylée, et il sera intéressant d’en savoir plus sur le titre avant sa sortie.

La source: Dotemu / YouTube


Le fondateur de Take-Two, Ryan Brant, décède à 47 ans



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com