Netflix's You Season 2 lance Charlie Barnett, une poupée russe

0
79
Booking.com


Netflix Vous a confié à Charlie Barnett un rôle récurrent pour la deuxième saison à venir. La première saison de Vous, basé sur un roman écrit par Caroline Kepnes, est devenu une obsession du public sur le géant de la diffusion en continu et suit le directeur de la librairie, Joe, dans son voyage pour enfermer la femme de ses rêves.

Vous d'abord créé sur Lifetime puis atteint un public international quand il a été adapté par Netflix et est devenu un hit massif. L'intrigue suit Joe Goldberg, qui fournit des monologues internes, qui est immédiatement séduit par une jeune femme qui se promène dans la librairie qu'il gère. Guinevere Beck (ou tout simplement Beck) interprété par Elizabeth Lail est un écrivain et un étudiant en herbe qui semble être le candidat idéal pour une relation amoureuse. L'histoire d'amour apparemment innocente révèle rapidement que la série est un thriller psychologique – rempli de mystère, de violence et de rebondissements choquants. Depuis la fin acerbe de la saison 1, la saison 2 a été très attendue et a annoncé qu'il ajoutait Barnett à la distribution.

En relation: Russian Doll Cast & Character Guide

Barnett rejoint Penn Badgley – qui joue le rôle de Joe, charmant, trompeur et compliqué – et Victoria Pedretti, qui joue le nouvel amour de Joe, Love Quinn. Selon Date limiteBarnett a été invité à jouer Gabe, meilleur ami de Love et confident le plus proche. Saison 2 de Vous se déroule à Los Angeles et le personnage de Barnett personnifie le style de vie urbain avec une carrière dans l’acupuncture et une spécialité dans les drogues psychédéliques. Nul doute que les fans de la série verront à quel point la position de Gabe dans la vie de Love peut être problématique pour le personnage avec Joe maintenant en ville – ou il pourrait prouver un match décent contre les plans sournois de Joe.


Barnett a récemment joué dans la comédie noire de Netflix, Poupée russe, comme Alan Zaveri. Alan est un homme qui rencontre Nadia (Natasha Lyonne) et a le même mode de vie malheureux que celui de vivre le même jour encore et encore. Les deux personnages forment un lien et Barnett devient rapidement le favori des fans de la série. Avant d'atterrir en tête Poupée russe, Barnett a tracé des pistes dans le monde de la télévision avec des rôles notables dans le feu de Chicago, Secrets et mensonges et Valeur.

Avec de petites pépites d’information dévoilées pour la saison 2 et un cliffhanger fin de saison 1, les fans sont laissés à spéculer sur ce que les futurs épisodes de Vous tiendra. Les personnages principaux de Vous sont multidimensionnelles avec des histoires fascinantes et le casting a été vital pour leur donner vie. Les travaux antérieurs de Barnett ont prouvé qu’il était prêt à la tâche. Qu'il devienne central ou ne reste que sur Vous Pour une poignée d'épisodes, Barnett aura sans aucun doute un impact durable sur la série et deviendra un autre favori des fans. Vous La saison 2 devrait sortir plus tard cette année.

Plus: Ce qui vous attend de la saison 2

La source: Date limite


C'est nous Jack Story

This Is Us: le mystère de Jack sera en grande partie résolu d'ici la fin de la saison 3



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com