Morrowind est libre cette semaine pour le 25e anniversaire de la série

0
79
Booking.com


2019 marque le vingt-cinquième anniversaire de Le parchemin des aînés série et Bethesda offre un cadeau gratuit aux fans sous la forme d'une copie numérique de Morrowind, mais le jeu ne sera disponible que pendant une semaine, se terminant le 31 mars 2019.

The Elder Scrolls III: Morrowind est sorti pour Microsoft Windows et la Xbox d’origine en 2002. La compatibilité ascendante de la Xbox One signifie que vous pouvez aussi jouer Morrowind sur la dernière console de Microsoft. Morrowind représenté le passage à la 3D pour les entrées principales du Vieux parchemins série et il a rencontré un succès quasi-universel lors de sa sortie, même s’il a depuis été éclipsé par ses suites supérieures.

En relation: 25 théories de fans d'Elder Scroll que nous ne pouvons pas croire (mais qui pourraient être vraies)

Ceux qui souhaitent faire l'expérience Morrowind Bethesda permet aux fans de télécharger une copie gratuite de la version PC du jeu pour célébrer le vingt-cinquième anniversaire de la Vieux parchemins séries. Selon Côté obscur du jeu, la copie gratuite de Morrowind Le joueur devra installer le Bethesda Launcher et utiliser le code promotionnel "TES25TH-MORROWIND" pour pouvoir télécharger le jeu. Le code pour Morrowind expirera le 31 mars 2019.


Vivic City à Morrowind

Todd Howard, directeur et producteur exécutif de Bethesda Games Studios, a déjà déclaré que la société ne souhaitait pas remaster vieux bethesda titres, de sorte que les fans qui veulent faire l'expérience Morrowind devra se contenter de la version originale du jeu. Le fait que Bethesda soit parti à l'aventure Skyrim montre que la société ne craint pas de tirer profit de leurs anciens titres, mais il ne serait pas vraiment logique de refaire Morrowind quand Oubli et Skyrim offre beaucoup plus en termes de contenu et d'histoire.

Le fait que Bethesda Launcher soit requis pour télécharger la copie gratuite de Morrowind Cela peut déranger certains fans qui sont déjà frustrés par le nombre de vitrines numériques et de lanceurs spécifiques à une entreprise auxquels ils doivent déjà faire face sur PC, mais c'est un petit prix à payer pour se faire poursuivre gratuitement par Cliff Racers.

Bethesda peut faire une annonce sur le mystérieux prochain match dans le Vieux parchemins série à l'E3 2019, afin de permettre aux fans de revenir à bord à la suite de la Fallout 76 débâcle, mais l’E3 est encore à quelques mois, de sorte que le Vieux parchemins Les fans voudront peut-être apaiser leur désir d'en apprendre plus sur le prochain match de la série en revenant à The Elder Scrolls III: Morrowind gratuitement.

Plus: The Elder Scrolls 6 peut être intitulé Redfall selon la marque

La source: Côté obscur du jeu


Voici tous les jeux Switch Indie révélés par la vitrine printanière de Nintendo



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com