Les Oscars pourraient ne pas avoir un hôte en 2020

0
69
Booking.com


Karey Burke d'ABC implique qu'il est possible de 2020 Oscars continuer sans hôte. Comme beaucoup de gens le savent, les 91ème Academy Awards (qui ont eu lieu en février dernier) a marqué la première fois en 30 ans, la cérémonie a eu lieu sans emcee. À l’origine, Kevin Hart avait été choisi pour le poste mais, après sa démission, aucun remplaçant n’a été trouvé. Beaucoup pensaient que les Oscars sans hôte seraient une épave de train, en particulier depuis que l'Académie a eu une année très tumultueuse où ils ont fini par revenir sur tous les changements controversés proposés dans la série. Heureusement, cela n'aurait pas pu être plus éloigné du cas.

Les Oscars 2019 ont vu une augmentation notable du nombre de téléspectateurset beaucoup ont vite fait remarquer à quel point ils appréciaient le format sans hôte. Les segments mal conçus où des célébrités ont tiré des canons de hot-dogs sur des clients peu méfiants ont été abandonnés. L'accent a été mis sur les films nominés et les lauréats. En fin de compte, l'Académie est peut-être tombée sur quelque chose et le spectacle de l'année prochaine pourrait également se dérouler sans hôte.

En relation: Les Oscars 2019 ont été formidables sans hôte – il ne devrait donc pas y en avoir un l'année prochaine

Dans une interview avec THR, Burke a été interrogé sur les Oscars de 2020 et s’il y aurait un hôte. Elle a laissé la porte ouverte à tout ce qui se passait dans sa réponse, mais ses commentaires sont toujours intéressants:

Nous avons ces conversations avec l'Académie en ce moment. Nous sommes extrêmement satisfaits du déroulement du spectacle. Les chances sont que vous nous verrez répéter ce que nous considérons comme une formule réussie.


Il reste à voir comment ces discussions se dérouleront, mais il faut imaginer la "formule réussie" Allusion de Burke serait une réplique de ce qui s'est passé cette année. Les Oscars sans hôte ont été un succès dans l'ensemble, se déroulant à un rythme relativement rapide avec un défilé de présentateurs de premier plan créant des moments mémorables qui se sont démarqués. Il n’est pas surprenant d’entendre dire qu’ABC est au moins en train de divertir l’idée de renoncer à un hôte sans hôte – même s’il s’agit simplement d’une expérience visant à déterminer si cette formule est viable à long terme ou si ce qui s’est passé en 2019 a été un hasard.

Les cérémonies des Oscars des années passées avaient des hôtes emblématiques, mais on peut dire que, de nos jours, c'est un travail ingrat. Malgré le talent de certaines des sélections récentes, ils se sont retrouvés dans une situation sans issue, dans laquelle ils étaient soit trop risqués, soit trop fades, avec peu de compromis. Ce n’est pas vraiment un scénario attrayant pour les gens, qui s’exposent à de vives critiques et où ils ne peuvent apparemment rien faire de bien. Si l'Académie ne trouve personne qui veuille accueillir, alors ils savent qu'ils ont quelque chose qui fonctionne dans l'hôte-moins Oscars.

La source: THR


Classic Dune Board Game revient après avoir été épuisé



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com