Hellboy Villain dans les bandes dessinées, film original et reboot

0
152
Booking.com


Il est l’un des Les gars infernaux méchants les plus emblématiques alors laissez-nous explorer toutes les versions de Karl Ruprecht Kronen, de la bande dessinée au cinéma. La première Hellboy comic a été publié en 1994 et Guillermo del Toro (La forme de l'eau) est rapidement tombé amoureux de la création de Mike Mignola. La bande dessinée suivait un démon qui avait été convoqué par les nazis pour provoquer la fin du monde mais avait été sauvé lors d'un raid militaire et recruté pour combattre des monstres de Lovecraft.

Guillermo del Toro passera des années à développer une adaptation cinématographique et ne pourra voir que l'acteur Ron Perlman en tête, tandis que le studio veut un nom plus grand comme Vin Diesel. Le succès de del Toro Lame II enfin obtenu del Toro Hellboy feu vert, et bien que le film ait changé beaucoup de détails de personnages de la bande dessinée de Mignola, c’était toujours une aventure amusante et pulpeuse. Bien que le film ait connu un succès modeste dans les salles de cinéma, il a fait de bonnes affaires en DVD, ce qui a conduit à Hellboy II: l'armée d'or. Alors que del Toro planifiait une trilogie de films, le cinéaste s’est occupé de projets comme Pacific Rim et le succès médiocre de L'armée d'or a vu peu à peu sa version pour une finale grandiose et coûteuse.

En relation: Hellboy (bande-annonce de bande rouge)

Neil Marshall a piloté le redémarrage de 2019 Hellboy avec David Harbour (Choses étranges) jouant le rôle-titre. Le méchant nazi Kroenen est également revenu pour la nouvelle vision de Marshall. Voyons donc l’histoire du personnage dans les bandes dessinées et les films.


Karl Ruprecht Kroenen dans les bandes dessinées Hellboy

Loin de l’assassin élégant vu dans le film de del Toro, le Karl Ruprecht Kroenen du groupe Hellboy la bande dessinée est un scientifique nazi doux. Il a été contraint de porter un masque de protection et une combinaison suite à une expérience qui a mal tourné et qui a travaillé pour les nazis dans la société occulte Thule. Kroenen travailla aux côtés de Grigori Rasputin pour créer une armée inébranlable pour les nazis et fut une figure clé du rituel invoqué par Hellboy au cours de la Seconde Guerre mondiale, qui faisait partie d'un plan visant à réveiller Ogdru Jahad et à mettre fin au monde.

Après avoir été gelé pendant plus de 50 ans, il est ressuscité en 1994 pour continuer son travail de création d'une armée imparable. Kroenen était un méchant récurrent dans la bande dessinée jusqu’à ce qu’il soit trahi et assassiné par la fille de Raspoutine, Varvara, quand il s’interrogea sur ses motivations.

Kroenen Ruprecht Kroenen Dans Hellboy 2004

Kroenen a reçu une histoire complètement différente dans le film de Hellboy, où il est décrit comme un assassin masochiste. Dans la nouvelle histoire, Kroenen était autrefois un beau prodige qui se passionna rapidement pour des interventions chirurgicales visant à modifier et perfectionner son corps, notamment en lui retirant ses propres lèvres et ses paupières. Il a finalement revêtu un masque pour filtrer les germes et est devenu membre du parti nazi. Il était présent lors de l'opération Ragna Rok pour convoquer Hellboy, où il a tué de nombreux soldats lors du raid militaire avec son épée avant d'être apparemment tué.

En relation: 2019 aura les films les plus super-héros jamais libérés

Il est réapparu dans le monde moderne et a remplacé son cœur par un appareil mécanique qui lui permettait de se mettre à l’écart et de paraître mort. Il infiltre plus tard le BPRD et tue le mentor de Hellboy. Big Red le traque ensuite jusqu’à la base de Rasputin et l’écrase avec un pignon géant. Le personnage a peut-être réapparu dans la troisième édition prévue de del Toro. Hellboy film, avec Johann Krauss ayant apparemment une histoire avec Kroenen.

Karl Ruprecht Kroenen Dans Hellboy 2019

Tandis que Karl Ruprecht Kroenen peut être brièvement aperçu dans la bande-annonce de Neil Marshall’s Hellboy Lors d’un flashback sur l’opération Ragna Rok, on ne sait pas quel rôle il jouera dans le film final. Considérant que le film de del Toro utilisait déjà le personnage, il ne figurera probablement pas au-delà de sa participation à la convocation de Hellboy, mais il pourrait réapparaître dans une suite.

Suivant: EXCLUSIF: Premier regard sur Hellboy: 25 ans de couvertures

Dates de sortie clés

  • Hellboy (2019) date de parution: 12 avril 2019


Chaque capitaine de film de super-héros Marvel a fait plus d'argent que



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com