Bond: 10 acteurs qui pourraient remplir les chaussures de 007

0
68
Booking.com


Liaison. James Bond. Il y a peu de personnages dans tout le cinéma qui ont besoin d'aussi peu d'introduction. Depuis sa création par Ian Fleming dans les années 1950, James Bond est devenu l'un des personnages les plus omniprésents et emblématiques du cinéma et de la littérature. De nombreux portraits définitifs du personnage, allant de Sean Connery à Pierce Brosnan, en passant par l'actuel Bond, Daniel Craig.

EN RELATION: James Bond Vs. Jason Bourne: Qui est le meilleur super espion?

Mais avec Daniel Craig, impatient de quitter le poste, et planifiant de quitter son poste à 007 après la publication du prochain Bond 25, c’est le moment idéal pour commencer à vraiment penser à tous les acteurs potentiels qui pourraient bientôt se retrouver pour être considérés pour le rôle déterminant de leur carrière. Ici, nous jetons un coup d'œil à dix acteurs actuels à Hollywood qui se sont révélés capables de jouer l'agent du MI6 qui préfère que ses boissons soient secouées plutôt que remuées.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Venom - Tom Hardy comme Eddie Brock

Commencez maintenant

dix Tom Hardy


Venom - Tom Hardy comme Eddie Brock

D'un côté, il pourrait être difficile de voir quelqu'un comme Tom Hardy dans le rôle de James Bond après ses rôles d'Eddie Brock, alias Venom dans Veninet Bane dans Le chevalier noir se lève. Ces rôles vilains, fortement liés au genre, s’opposent directement au calme et à la nature suave qu’un rôle comme 007 exigerait de tout acteur.

Mais le travail de Hardy dans d'autres films, y compris Début, Tinker Tailor Spy Soldier, Cela signifie la guerre, et Légende ont montré qu’il avait ce qu’il faut pour représenter un véritable héros et héros de premier plan. Il a un charme apparemment sans fin dans ces rôles variés et se montre tout à fait doué dans toutes les scènes de combat que les rôles exigent de lui.

9 Dan Stevens


Dan Stevens Kill Switch

Que vous le connaissiez mieux que Matthew Crawley dans Downton Abbey, Prince Adam alias The Beast dans l'action en direct de 2017 La belle et la Bêteou David Haller dans FX Légion, il est clair que Dan Stevens a tout ce qu’il faut pour décrire des personnages vraiment polyvalents. Il peut jouer des personnages vraiment déséquilibrés à un moment et tout à fait charmants à un autre moment.

Il est capable d'être romantique, mais aussi une menace menaçante. Et surtout, il a fière allure dans un costume, quelle que soit la période ou le décor des nouveaux films de Bond. Fringante, intimidante et romantique – trois traits importants pour tout bon Bond et trois traits dont se vante Dan Stevens à la pelle.

8 David Oyelowo


L'appel à un acteur noir de jouer James Bond est devenu de plus en plus fort ces dernières années, la poussée en faveur de la diversité ayant à juste titre pris le devant de la scène dans de nombreuses discussions à Hollywood. Un acteur britannique d'origine nigériane qui ferait un formidable James Bond est David Oyelowo.

Peut-être mieux connu pour son interprétation de Martin Luther King, Jr. dans le film 2014 Selma, Oyelowo a une expérience plus pertinente du rôle de Bond que le public n’est peut-être pas au courant. Il avait un rôle de soutien dans le thriller de 2012 Jack Reacher, ainsi qu'un rôle majeur dans le film polarisant de 2018 Le paradoxe de Cloverfield. Et au début de sa carrière, de 2002 à 2004, il a joué le rôle d'agent du MI5 dans le drame d'espionnage britannique. Spooks.

7 Richard Madden


Tandis que Jeu des trônes'Robb Stark peut ne pas sembler être le choix parfait pour un personnage comme James Bond, l'acteur Richard Madden a prouvé maintes et maintes fois dans divers rôles depuis son départ Jeu des trônes qu'il a ce qu'il faut pour remplir les chaussures de 007 incroyablement décourageantes. Des films comme Cendrillon ont montré qu’il avait la personnalité romantique, charmante et suave jusqu’à une science, alors que ses travaux dans des séries telles que Médicis: Maîtres de Florence montrez qu'il peut être cool, calme et calculateur aussi.

EN RELATION: Le prochain James Bond pourrait être la star du GoT, Richard Madden

Mais c'est peut-être son tour en tant que PS David Budd dans la série BBC One / Netflix Garde du corps cela montre, avant tout, qu'il est un véritable héros d'action et qu'il est absolument parfait pour représenter l'introduction de James Bond par une nouvelle génération.

6 Richard Armitage


Richard Armitage est peut-être mieux connu du public américain pour son travail dans des drames d'époque tels que Nord Sudet la trilogie de Le Hobbit films. Il peut également être reconnu pour son travail dans la série à succès culte Hannibal, ou son tour en tant que Guy de Gisborne dans la série britannique Robin des Bois. Mais son travail dans d’autres séries moins connues d’audiences internationales montre que, bien qu’il soit l’un des candidats les plus âgés sur cette liste, Armitage pourrait être l’homme du métier.

Comme Lucas North, membre du MI5, dans la série britannique Spooks, Armitage est fondamentalement déjà un James Bond miniature en formation. Au cours des dernières années, le drame EPIX Gare de Berlin a permis à Armitage de retourner dans le monde des espions et du subterfuge, démontrant ainsi qu'il a vraiment ce qu'il faut pour faire son entrée dans le MI6.

5 Aidan Turner


Aidan Turner dans et puis il n'y en avait pas

Il s’avère que Richard Armitage n’est pas le seul alun de Le Hobbit trilogie qui ferait un très bon travail en tant que James Bond. Aidan Turner, connu pour son rôle de Ross Poldark dans la série dramatique de la période luxuriante Poldark, a tout le charisme nécessaire et une présence suave d’écran pour commander une série de films bondés d’action. Poldark lui-même reflète la personnalité de Bond à bien des égards, mais ce rôle n’est pas le seul qui a donné à Turner l’expérience dont il aurait besoin pour faire face à 007.

EN RELATION: Chaque film de James Bond, classé

La série britannique de science-fiction 2009-2011 Être humain a permis à Turner de faire travailler ses muscles de badass en tant que vampire John Mitchell, et dans l'adaptation 2015 d'Agatha Christie Et puis il n'y en avait pas, il a incarné le vilain, mystérieux et mortel Philip Lombard – un personnage qu’il était impossible de garder les yeux fermés dès le moment où il a mis les pieds à l’écran.

4 John Boyega


John Boyega est peut-être le plus jeune acteur de cette liste, mais il n’est pas du tout difficile d’imaginer un avenir dans lequel Boyega dirigera lui-même une série de James Bond. À seulement 27 ans, Boyega a déjà prouvé qu'il possédait d'incroyables talents d'acteur dans les domaines du théâtre, de la comédie et de l'action. drame en même temps.

Boyega peut être mieux connu pour son travail en tant que Finn dans le Guerres des étoiles suite de la trilogie, mais ses rôles dans Detroit, Pacific Rim: Insurrection, et Attaquer le bloc ont plus que démontré la force de son talent de chef de file dans tout type de film, quel que soit le type de matériau lourd jeté sur son chemin.

3 Chris Hemsworth


Tessa Thompson et Chris Hemsworth dans Men in Black International

James Bond rencontre la plage de Bondi? Ce n'est pas totalement hors de question. Bien que Chris Hemsworth ne soit pas le premier acteur australien à assumer le rôle de James Bond, il le serait le premier depuis George Lazenby en 1969. Mais Hemsworth serait sans doute aussi l’un des noms les plus connus film, ayant déjà établi un rôle déterminant dans sa carrière dans Thor de Marvel Cinematic Universe.

Mais Hemsworth a ce qu’il faut pour devenir le prochain Bond, car il mettra probablement le dieu nordique du tonnerre derrière lui bientôt. Son pouvoir de star d'action est indéniable, tout comme son charme évanoui. Et il fait une belle figure en costume, si les teasers du Hommes en noir reboot sont quelque chose à faire.

2 Matthew Goode


Un favori discret pour le rôle de James Bond se présente sous la forme d’un homme qui a déjà donné la parole au personnage – du moins sous forme de livre audio. Matthew Goode est apparu dans d'innombrables rôles de debonaires et fringants, que ce soit romancer Lady Mary dans la dernière saison de Downton Abbey, ou au service de quelques airs d'acier et de sensualité, comme le vampire de 1500 ans Matthew Clairmont dans Une découverte de sorcières.

Des films comme Park Chan Wook's Chauffeur et Le jeu d'imitation ont également montré qu'il peut être fringant et dangereux dans une égale mesure. Et comme nous l'avons mentionné précédemment, Goode, âgé de 40 ans, a déjà donné vie à 007 dans la version livre audio du roman de Bond. Éternité et un jour.

1 Idris Elba


Idris Elba Luther Saison 4

Idris Elba est de loin le favori dans la plupart des discussions sur le prochain acteur à remporter le titre 007. Bien qu’il soit l’un des plus anciens acteurs de cette liste, Elba est depuis longtemps en tête du groupe des prétendants au premier Black James Bond – et lorsque l’on regarde son impressionnant travail, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi.

Elba a fait ses débuts sur la scène hollywoodienne avec son travail remarquable en tant que puissant leader de la drogue, Stringer Bell, dans la série HBO Le fil, montrant sa parfaite marque de létalité silencieuse depuis le tout début. Mais c’est incontestablement son rôle de longue date en tant que DCI John Luther dans la série policière britannique Luther cela montre que l'île d'Elbe est peut-être le meilleur candidat pour jouer le rôle de James Bond, sombre, dangereux, dur à cuire et charmant. Avec John Luther, il l’a déjà déjà fait.

SUIVANT: James Bond Movies In Order: Le meilleur moyen de regarder



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com