5 vendeurs qui ont regretté d'être sur les étoiles du gage (et 15 qui l'ont aimé)

0
238
Booking.com


Dans la société actuelle, il existe deux types de personnes. Ceux qui savent que la meilleure émission de téléréalité de la chaîne History Channel, Pawn Stars, est mis en scène, et ceux qui ne le font pas. Si vous êtes l’une des rares personnes à penser encore Pawn Stars est réel, alors nous devrions nous excuser maintenant parce que vous êtes sur le point de recevoir une grande révélation.

Pawn Stars est une émission de télé réalité filmée au Gold & Silver Pawn Shop de Rick Harrison à Las Vegas. L'émission présente trois générations de Harrison (grand-père, père et fils) qui gèrent leur magasin de prêt sur gage et interagissent avec des invités au hasard apportant des objets uniques et précieux.

Bien que cela semble authentique et que la négociation semble parfois réelle, elle est mise en scène et répétée. Les articles que nous voyons entrent réellement dans le magasin et ceux du vendeur sont réels, mais c’est là que la réalité prend fin et que la production commence. Les vendeurs sont souvent ramenés après que les articles soient vendus ou non, et sont filmés avec l'une des stars de la série en regardant l'objet avant de faire une offre.

Même avec les accords mis en scène et le drame factice qui semblent avoir été créés pour augmenter les cotes d'écoute, la série parvient toujours à importer des articles très intéressants de vendeurs qui s'en sortent normalement heureux. De temps en temps, un vendeur s'en va et regrettera la décision qu'il vient de prendre, mais il y a peu de choses entre les deux.

Jetons un coup d'oeil à cinq vendeurs qui ont regretté les décisions qu'ils ont prises sur Pawn Stars et 15 qui ont aimé les résultats de leur apparition dans la série.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

20 Regret: 1984 Chris Craft Stinger 260


via chriscraftstingers.com

Même avec son âge, ce bateau a vraiment tenu sa valeur au fil des ans. Rick et le "vieil homme" n'achètent pas de bateaux et ils en font une grosse affaire chaque fois qu'on se présente au magasin. Cependant, Corey a décidé de conclure un contrat avec un client concernant son bateau 1984 Chris Craft Stinger 260 pour 16 500 $. Au début, Rick était en colère, mais une fois le bateau réparé, le coût total était d'environ 4 000 dollars. Ils ont donc dépensé 20 500 dollars pour un bateau évalué à 30 000 dollars par un expert. Le vendeur a mentionné qu'il ne pouvait pas se permettre de payer les réparations pour le réparer, mais que s'il l'avait fait, il aurait pu gagner 10 000 $ de plus en le vendant lui-même.

19 Aimé: 1602, Cloche Antique, Indes orientales néerlandaises


via pinterest.com

Presque chaque fois que quelqu'un apporte un objet qui était sous l'eau, il a soit très peu de valeur, soit beaucoup sans un juste milieu. La plupart du temps, les vendeurs ne savent même pas quelle est la valeur de l'article dont ils sont en possession, quoi qu'il en soit, alors quand ils concluent un marché, ils sont normalement contents.

Ce fut le cas lorsqu'un vendeur apporta une ancienne cloche datant de 1602 appartenant aux Indes orientales néerlandaises et provenant d'un navire qui avait sombré au fond de l'océan. En raison de son excellent état, personne ne pensait que c’était authentique jusqu’à ce qu’un expert vérifie qu’il s’agit bien de la réalité. Une fois qu'ils en ont eu connaissance, une offre de 15 000 dollars avait été faite et la vendeuse avait rapidement accepté de l'utiliser pour couvrir ses frais de déménagement.

18 Aimé: Livre de Mormon de la 5e édition de 1842


La valeur d'un livre ne vient pas seulement de son âge. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de livres sur la religion. Ainsi, lorsque le propriétaire d'un livre de Mormon de la 5e édition de 1842 entra dans la boutique, Rick dut faire appel à un expert pour l'aider à déterminer un prix.

À son tour, il a fait venir Rebecca Romney, l’un des experts les plus intelligents de la série, et elle a expliqué l’importance de cette édition pour le livre. En fait, la valeur de ce livre provient de la date de son impression. Il a été imprimé en 1842 et constitue l'édition finale avant le décès du fondateur de la religion mormone. Elle l'évalua à 40 000 dollars et le propriétaire accepta très volontiers 24 000 dollars.

17 Aimé: Lincoln Roadster 1932


via vaultcars.com

Il est rare que Rick conclue un accord utilisant l’or comme monnaie, mais c’est précisément ainsi qu’il a pu débarquer un Lincoln Roadster de 1932 d’un propriétaire qui était très réticent à le vendre pour moins de 100 000 $.

Après avoir jeté un coup d'œil à la voiture, Rick a estimé qu'il devrait réparer une partie des dégâts et lui a offert 95 000 $. Mais le propriétaire le repoussa rapidement et l'aurait quitté s'il n'avait pas été mentionné qu'il souhaitait l'or comme investissement. Alors il l'a vendu à Rick pour 95 000 $ et l'a transformé en or.

16 Aimé: Pièce d'or de la flotte espagnole de 1715


via history.com

En 1715, 11 navires espagnols ont quitté Cuba pour rentrer en Espagne, avec une valeur estimée à 14 millions de dollars en or et en argent. La flotte comptait également près de 1 000 personnes à bord des onze navires. Peu de temps après leur départ de Cuba, un ouragan massif a coulé toute la flotte, les 11 navires, et a coûté la vie à 1 000 personnes.

Lorsque les navires ont coulé, ils ont jeté tout ce trésor dans l'océan et celui-ci continue de se laver sur les côtes de la Floride aujourd'hui. Cette pièce a été apportée par quelqu'un qui en avait hérité et cherchait à la vendre 2 000 $. Cependant, après qu'un expert ait vérifié que la pièce était réelle, sa valeur était de 18 000 $. Le propriétaire a volontiers accepté l'offre de Rick de 11 000 $.

15 Regret: Pistolet d'officier Clark & ​​Sherrard de la guerre civile


À chaque fois que quelqu'un entre dans le magasin avec d'authentiques souvenirs de la guerre civile, Rick est partout. Il paie normalement le gros prix pour cela car il ne s'inquiète pas d'un profit autant qu'il est inquiet de le posséder. Ainsi, lorsqu'un vendeur a apporté l'un des pistolets les plus rares utilisés pendant la guerre civile, Rick était tout sourire.

Même l'expert qu'il a appelé a raconté qu'il n'avait vu qu'un seul pistolet Clark & ​​Sherrard de la guerre civile et qu'il se trouvait dans un musée. Alors qu'il continue à examiner le pistolet, l'expert mentionne que d'autres se sont vendus environ 80 000 dollars. Cela avait l'air d'être réel jusqu'à la dernière partie du pistolet qu'il vérifiait pour l'authenticité, le numéro de série. Il a remarqué que la police était fausse et que ce n'était pas la vraie affaire. Le vendeur est passé de posséder un pistolet d’une valeur de 80 000 dollars à une arme factice qui ne valait rien. Rick n'a même pas fait d'offre.

14 Aimée: Cuillère Personnalisée Paul Revere


À peu près tous ceux qui vivent aux États-Unis d’Amérique devraient être au courant de Paul Revere et de son infâme "Midnight Ride" qui a permis de sauver l’Amérique des Britanniques pendant la Révolution américaine. Ce soir-là, il traversa les villes pour alerter les Américains en criant: "Les Britanniques arrivent, les Britanniques arrivent!"

Mais ce n'est pas la seule chose qu'il a faite de sa vie. Il était également un orfèvre bien établi qui exploitait une entreprise florissante dans la région de Boston. L'une de ses meilleures œuvres d'art comprend des outils de dentiste et des ustensiles de restauration, comme la cuillère qu'un vendeur a apportée à Rick sans avoir aucune idée de ce que cela valait.

Le vendeur devait payer pour le mariage de sa fille et espérait conclure un marché. Quand il a découvert que cela valait environ 15 000 dollars, il était prêt à conclure un accord et a accepté avec joie de débourser 9 500 dollars.

13 Loved: The Godfather Script original avec autographe


via lasvegassun.com

Ce n'est pas très souvent que les propriétaires de Gold & Silver Pawn Shop de Rick Harrison font une offre tellement insultante qu'elle mérite l'actualité. Mais c’est exactement ce qui s’est passé lorsque quelqu'un leur a apporté un scénario original du film "Le Parrain" qui a également été signé par un certain Al. Rick et les autres ont supposé qu'il s'agissait d'Al Pacino et l'expert qui s'était présenté avait du mal à le vérifier, mais c'était parce que ce n'était pas la signature d'Al Pacino, mais bien celle du producteur, Al Ruddy.

Mais ils n'avaient aucune idée à ce moment-là et ont décidé d'envoyer une offre de 500 $ pour le script. Le vendeur de l'article savait qu'il valait bien plus que 500 dollars et a décidé de le conserver. Après avoir quitté le magasin, les rumeurs ont circulé et il a finalement été reconnu comme portant la signature d'Al Ruddy. Il s'est vendu aux enchères pour 15 000 $.

12 Aimé: Guitare Gibson SJ-200 1941 de Stephen Stills


via liveauctioneers.com

Ce n’est pas parce que certains disent que leur guitare appartenait à un célèbre musicien. Mais s’ils peuvent le prouver, comme avec un acte de vente signé par ce même musicien, cela devient alors une valeur incroyable.

C’est exactement ce qui s’est passé lorsque le propriétaire d’une guitare Gibson SJ-200 de 1941 a affirmé qu’elle appartenait autrefois à Stephen Stills, du groupe de rock Crosby, Stills, & Nash, et l’a apportée au magasin, prête à conclure un marché. L’expert en guitare Rick a fait valoir que la valeur de la guitare seule, indépendamment de son propriétaire, était d’environ 90 000 $. Mais une fois que vous avez prouvé que cela appartenait autrefois à Stephen Stills, le montant avoisine 110 000 $.

Le propriétaire était très satisfait de l'évaluation et a accepté 85 000 dollars.

11 Aimé: Kit de défense vampire de 1890


via ima-usa.com

Sir Phillip William Burne-Jones était un très bon ami de Bram Stoker, l’auteur qui a écrit Dracula. Il possédait autrefois un kit de défense contre les vampires contenant tout ce dont vous auriez besoin pour vous protéger de l'un d'entre eux. Dans l’affaire, qui est une œuvre d’art en soi, se trouvent des maillets en bois, un crucifix en argent, des piquets en bois montés en argent, des bouteilles en verre d’éther et du chloroforme, deux petits pistolets à percussion de calibre .5 montés en argent, une bible et plusieurs autres articles incroyables.

Le propriétaire de la trousse l'a obtenue par héritage de son grand-père, qui l'a acheté lors d'une vente immobilière. Ainsi, même si les vampires ne sont qu'un mythe, cet objet a une valeur réelle et a été évalué à 25 000 $. Le vendeur était disposé à conclure un accord et ils sont parvenus à un accord de 16 000 $.

dix Aimé: Martin Luther King Jr. Vietnam Discours avec autographe


via history.com

La valeur de tout élément d'importance historique va être plus grande quand il est signé, comme le sont la plupart des objets souvenirs. Mais cet article était précieux pour de nombreuses raisons. Non seulement il a été signé par Martin Luther King Jr., mais il était aussi un pamphlet d’un discours qu’il avait prononcé contre la guerre du Vietnam, la première fois qu’il le faisait publiquement.

L'homme connu pour être un chef de file dans la bataille pour l'égalité des droits en Amérique était aussi un homme pacifique. Il s'est battu en utilisant la politique et en parlant au cœur des gens de ce que nous sommes vraiment en tant qu'être humain. C’était donc un très gros problème lorsqu’il parlait contre la guerre du Vietnam en 1967. Cet objet avait été vérifié par un expert et évalué à environ 12 000 $, ce qui était un gros problème pour le vendeur, qui ne savait absolument pas si cela apporterait autant argent. Il a fini par conclure un marché de 10 000 dollars.

9 Aimé: La Fender Stratocaster Guitar de 1964 de Jimi Hendrix


via atbguitars.com

Jimi Hendrix est l'un des plus grands guitaristes de tous les temps. Tout comme ce que les Beatles ont fait sur la musique une décennie auparavant, il a été capable de faire passer la guitare à un tout autre niveau. Il a rompu avec l'utilisation traditionnelle de la guitare et repoussé ses limites tout en créant une musique toujours en vogue en 2019. Sa capacité à inventer un nouveau son à l'aide de ses doigts seulement fait de lui une icône décédée bien trop tôt.

Ainsi, lorsqu'un vendeur apporta à Rick une Fender Stratocaster de 1964 dont il était prouvé qu'elle appartenait personnellement à l'homme et qui était utilisée par lui-même, cela valait bien une pâte sérieuse. L'expert qu'ils ont fait venir l'a rapidement évaluée entre 750 000 et 1 000 000 $ aux enchères et les négociations ont commencé. Rick a offert 600 000 $ et le vendeur a immédiatement commencé à emballer ses effets, car il s’agissait d’une offre trop basse pour un produit pouvant rapporter 1 000 000 $, mais l’évaluation a permis au vendeur de trouver un meilleur prix ailleurs.

8 Regret: 1546 Livre d'alchimie d'Isaac Newton


via nationalgeographic.com

Isaac Newton était l'un des philosophes les plus célèbres de l'histoire du monde et aurait très bien pu être l'un des hommes les plus intelligents de la planète. Il était physicien, astronome, théologien, mathématicien et écrivait même ses propres livres. Il était la raison de la révolution scientifique, qui a changé l'humanité et continuera à changer le monde pendant des générations.

L'un des livres les plus cools jamais apportés dans la boutique provient de la bibliothèque personnelle d'Isaac Newton. Ça s'appelait De re metallica et c'était un livre sur la nature des métaux. En d'autres termes, c'était un livre sur l'alchimie et devrait rapporter de bons profits. Même après avoir fait appel à un expert et avoir perçu une valeur de 20 000 dollars, le vendeur a fini par les vendre pour 7 000 dollars, car il n’avait aucune idée de ce à quoi devrait ressembler une négociation.

7 Aimé: Gibson SG Les Paul Guitar de 1961 de Mary Fords


via inkfrog.com

La Gibson Les Paul est l’une des guitares électriques les plus célèbres de l’histoire de la musique. Elle a été utilisée par des musiciens de tous les genres, y compris le rock classique, le jazz, la country, le blues et le heavy metal. C'était aussi la guitare utilisée par Jimmy Page (Led Zeppelin), Slash (Guns N 'Roses), Eric Clapton, Gary Moore (Skid Row), Peter Frampton, Pete Townshend (The Who), Ace Frehley (KISS,) Joe Perry (Aerosmith,) et Billy Gibbons (ZZ Top.)

Comme par hasard, le neveu de Mary Ford, qui était mariée à Les Paul, a décidé de faire venir la guitare Gibson SG Les Paul de 1961, propriété personnelle de Mary's, qu'elle a également utilisée lors de ses voyages à travers le pays avec Les Paul. Lorsque l'expert en guitare est entré dans le magasin, il savait qu'il allait rapporter une tonne et valait jusqu'à 150 000 $. Après avoir entendu cela, un accord a été conclu pour 90 000 $ et les deux parties sont reparties heureuses.

6 Aimé: Broche Fabergé Araignée


via rubylane.com

L'un des moments les plus cool de l'histoire de Pawn Stars C'est à ce moment-là que nous avons tous réalisé que Rick Harrison n'était pas un méchant homme qui essayait de dissuader tout le monde de sortir de ses objets afin qu'il puisse faire demi-tour et en faire une fortune. C'était au cours d'un épisode où une dame avait apporté une belle broche en araignée héritée de la succession de sa grand-mère, qui l'avait clairement indiquée. Elle n'avait vraiment aucune idée de ce que cela pourrait valoir, mais pensait se rapprocher de 2 000 $.

Après l’analyse, il n’a pas fallu beaucoup de temps à Rick pour s’apercevoir qu’il détenait quelque chose qui valait environ sept fois plus que ce qu’elle demandait. C’est parce qu’il s’agissait d’une broche Faberge et que tout ce qui a trait à Faberge rapporte beaucoup d’argent. Ainsi, lorsque le vendeur a demandé 2 000 dollars, Rick a opposé son offre à 15 000 dollars et elle est presque tombée au sol. Après avoir conclu le marché, elle est repartie avec plus d’argent que jamais.

5 Aimé: 200 livres d'argent


via apmax.com

Depuis 1969, la valeur de l'argent a augmenté de façon assez constante, quelques années durant pendant lesquelles des prix extrêmement élevés ont été mélangés. Les flambées soudaines de la valeur au cours des cinquante dernières années sont liées à diverses raisons. Les frères Hunt ont tenté de s'emparer du marché de l'argent à la fin des années 70 et ont contribué à le faire progresser d'un an, tandis que la crise du plafond de la dette de 2011 était un autre facteur.

L'épisode où Jeff, un vendeur, entre dans la boutique en traînant 200 livres d'argent remontait à 2012, année où Silver valait environ 31 dollars l'once. Jeff a investi dans l'argent en 2000, à un prix proche de 5 dollars l'once. Il n’est pas difficile pour un spécialiste des fusées de comprendre qu’il s’agissait d’un investissement de 15 000 dollars en 2000. Alors, quand il leur a vendu pour 111 000 dollars, 12 ans plus tard, il était plus heureux qu’une coquille dans le sable.

4 Aimé: Pièce d'un dollar représentant un grand soulagement de la paix de 1922


via goldbergcoins.com

Joues-tu au poker? Avez-vous déjà participé à un jeu à domicile où l’un des autres joueurs finit par placer une pièce considérée comme étant la plus précieuse de l’histoire américaine? Beaucoup de collectionneurs poursuivent celui-ci, mais ils le trouvent rarement en si bon état.

C’était le cas de ce vendeur, qui affirmait avoir gagné une pièce de monnaie en relief représentant un grand soulagement de la paix avec une preuve de 1922 dans un jeu de cartes et cherchait à obtenir 20 000 $. Cela nous porte à croire que cela faisait partie d'un pari du même ordre et qu'il essayait de le transformer en argent. Mais à sa grande surprise, l'expert est arrivé et a estimé que la pièce valait entre 50 000 et 100 000 dollars. Il conclurait un marché pour vendre la pièce à 80 000 dollars, soit quatre fois plus qu'il ne pensait qu'il gagnerait.

3 Regret: Bague Super Bowl XXXVI


via goldinauctions.com

Depuis qu'il a mis en gage sa bague du Championnat du Super Bowl de 2001, Brock Williams, l'ancien demi défensif des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, a disparu et personne ne sait même ce qui s'est réellement passé dans sa vie pour l'obliger à prendre une telle décision. Il a refusé de vendre la bague 15 000 $, car il lui fallait seulement un prêt de 2 600 $ pour quelques semaines. Cela signifiait qu'il revenait le chercher un jour.

Cela fait des années et il n'est jamais revenu pour ça, ce qui veut dire qu'il appartient maintenant à Rick et qu'il lui appartient juridiquement de le faire à sa guise. Les vendeurs ont 90 jours pour revenir pour racheter leur article ou celui-ci devient celui du magasin.

Brock Williams a continué à jouer dans la NFL pendant deux saisons, alors il faut se demander pourquoi il n'est jamais revenu.

2 Aimé: 1951 New York Yankees Baseball autographié


via goldinauctions.com

Les Yankees de 1951 à New York étaient très spéciaux et peu d’amateurs du sport n’étaient conscients de son importance pour le baseball. Cette équipe comptait non seulement six membres du Temple de la renommée, mais aussi la dernière saison de Joe DiMaggio et celle de Mickey Mantle. C'était la seule fois où deux des plus grands joueurs de ce sport ont été jumelés.

Les deux autographes, ainsi que le reste de leurs coéquipiers du Yankees New York Yankees du Championnat du monde MLB de 1951, ont signé ce ballon et le vendeur cherchait à conclure un accord. Cependant, même après qu'il eut fait authentifier les autographes par quelqu'un, Rick n'offrit toujours que 800 $ pour le bal. Le vendeur ne pouvait pas imaginer faire ce genre de marché et marchait. Bon pour lui car il a été vendu aux enchères pour 15 000 $ depuis.

1 Regret: Un humidificateur à cigares appartenant à JFK


via vegaspawnstars.com

John F. Kennedy est l'un des présidents les plus mémorables de l'histoire américaine pour de nombreuses raisons, en plus d'être le seul à avoir perdu la vie devant des milliers de personnes alors qu'il conduisait sa voiture à Dallas, au Texas. En raison de sa popularité, tout ce qu'il possédait a une valeur sérieuse. Plus ils sont uniques, plus la valeur est grande. Une cave à cigares devrait être considérée comme unique, non?

Le propriétaire du magazine Cigar Aficionado a semblé le penser lorsqu'il en a acheté un pour près de 500 000 $. La différence était que celui qu'il avait acheté n'était pas utilisé par JFK, mais par son propriétaire. Celui qui est entré dans le magasin a été utilisé par JFK et avait des documents pour le prouver. Après avoir tenté de paraître désespéré, le vendeur a fini par le vendre pour 60 000 $. La valeur reste en question, mais il est prudent de dire, il se vendra facilement pour beaucoup plus d'un jour.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com