5 choses qu'ils ont changées des bandes dessinées à propos de Polaris (et 5 choses qu'ils n'ont pas faites)

0
71
Booking.com


Les shows de super-héros font fureur, et bien que Fox soit propriétaire des X-Men, ils prévoient en tirer le maximum. Aux côtés de James McAvoy et Jennifer Lawrence ont dirigé des films, ils ont créé et diffusé Les doués, une série mettant en vedette la famille complexe Strucker, la fille de Magneto, Polaris, et d’autres.

EN RELATION: EXCLUSIF: Les spectacles de super-héros les plus populaires de 2018

La série a reçu des critiques positives, en grande partie pour son inclusion de super-héros classiques qui n’attirent pas beaucoup d’attention. Polaris en est l’un des exemples les plus frappants, faisant beaucoup moins parler de lui que sa soeur plus populaire, Scarlet Witch. En adaptant Lorna, la série a pris beaucoup de libertés pour faire évoluer son personnage vers un nouveau public. Cependant, ils n'ont pas touché beaucoup d'aspects fondamentaux qui font d'elle ce qu'elle est.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix SON APPARENCE (N'A PAS FAIT)


Dans les comics, Polaris a l'un des regards les plus uniques et audacieux. Non seulement elle a un costume vert complet, mais elle a aussi des cheveux couleur émeraude et une peau pâle. Pourquoi la fille de Magneto n'aurait-elle pas l'air aussi frappante? Après tout, Scarlet Witch est tout aussi audacieuse avec ses rouges.

Bien qu'ils ne vont pas complet, Les douésPolaris conserve ses cheveux d'un vert éclatant et son look caractéristique. En outre, dans certains scénarios, elle porte même le bandeau vert classique à sa bande dessinée. Entre les deux médiums, qu’elle porte un tailleur-pantalon ou des vêtements contemporains, elle est facilement identifiable comme étant la seule, la seule, Polaris.

9 RELATIONS ROMANTIQUES (DID)


Contrairement à beaucoup d'autres X-Men ayant des tonnes de relations dans différents univers et calendriers, Polaris est presque exclusivement lié à Havok. Il est souvent décrit comme le frère cadet de Scott Summers, alias Cyclops. Semblable à son frère, il tire des rayons d'énergie, mais avec ses mains au lieu de ses yeux. Polaris et lui sont des amants de longue date qui couvrent plusieurs versions différentes de X Men des bandes dessinées.

EN RELATION: Le doué n'a pas de professeur X – et c'est une bonne chose

Dans Les douésCependant, Havok n’est nulle part en vue et Lorna Dane est associée à Eclipse, un manipulateur de chaleur et de lumière. Ensemble, ils ont même une fille. Au cours des deux premières saisons, ils se sont enracinés dans la vie de chacun. Les créateurs ont vaguement parlé d'inclure peut-être Havok, mais jusque-là, ils ont complètement réécrit l'histoire romantique de Polaris.

8 PARENTAGE DE POLARIS (N'A PAS DONNÉ)


Le doué Polaris Magneto

L'un des traits les plus marquants de sa vie est son père. Entre les comics et le spectacle, le père de Polaris est magnéto, méchant, manipulateur et dominateur. Comme la plupart de ses histoires, il a abandonné Lorna et sa mère à un jeune âge et a depuis causé des problèmes dans le monde.

Tandis que Les doués Ils ne jouent pas avec leurs notes de relation classiques, ils ne changent pas le fait qu’elle tire ses pouvoirs de la courbeuse de métal la plus connue du monde. Il est puissant, il est infâme et c'est son père.

À l'avenir, qui sait à quel point cela pourrait lui être compliqué.

7 SA SANTÉ MENTALE (DID)


X-Men - Polaris comme pestilence

À travers ses nombreuses histoires, Polaris est toujours torturée. Qu'il s'agisse de sa relation avec les X-Men, Havok ou son père, elle ne vit jamais heureuse pour toujours.

Les doués décide de monter la barre à ce sujet, cependant, en donnant Polaris Bipolar Disorder. Maintenant, elle doit non seulement faire face à un père méchant, à une romance étrange et à ses pouvoirs, mais aussi à un trouble mental débilitant. Bien que la représentation soit toujours appréciée, le premier acte d'influence bipolaire confirmé n'est pas un meurtre.

Décrivons-le simplement pour une décision créative intéressante et espérons que les scénaristes traiteront la situation avec bonté à l'avenir. Dieu sait que Lorna mérite plus de gentillesse.

6 Pouvoirs de Polaris (n'a pas)


En ce qui concerne les jumeaux Maximoff, il était facile d'ignorer les problèmes de leur père lorsqu'ils avaient des pouvoirs extrêmement différents de ceux de lui. Wanda est peut-être le plus puissant utilisateur de magie de l'univers et Pietro était plus rapide que quiconque. Ceux-là ne parlent pas assez les aimants ou le métal, n'est-ce pas?

EN RELATION: Polaris est le Magento des doués

Maintenant, Polaris, d’autre part, manifestait des pouvoirs électromagnétiques qui lui rappelaient beaucoup moins son père. Sans surprise, Les doués n'a pas changé cette partie d'elle du tout. Elle a les mêmes pouvoirs iconiques et les mêmes mains vertes et brillantes. Où qu'elle aille, ses capacités font tout le spectacle.

5 SA RELATION AVEC SON PÈRE (DID)


Polaris et Magneto n’étaient en aucun cas en bons termes dans les bandes dessinées, ni même dans diverses séries animées. Dans la plupart d'entre eux, elle avait peur de lui, se battait contre lui ou souhaitait pouvoir être libérée de lui. Après tout, elle était souvent membre des X-Men ou participait à leurs missions. Cependant, Lorna ne voulait pas non plus le blesser. Elle a senti un niveau de soin bizarre pour lui, et il l'a fait pour elle.

Il n'y a aucun moyen de décrire Les douésLa relation entre Magnéto et Polaris est tout sauf ambivalente et haineuse. Magneto semble ne pas se soucier d'elle et Lorna souhaite qu'il trouve une tombe tôt. Dans l'une de ses citations les plus emblématiques, elle dit: "Le monde te déteste, mais je te déteste encore plus".

4 Le désir général de Polaris de faire le bien (ne l'a pas fait)


En dépit de ses origines maléfiques, Lorna Dane (ou tout autre nom de Polaris est passée) est souvent élevée par sa mère et est donc une bonne personne de cœur. Bien que les blessures causées par la négligence de son père la blessent toujours, presque toutes ses versions finissent par aider les X-Men ou en devenir membre. Après tout, c’est là qu’elle fait la connaissance de Havok et tente de réparer les mauvaises actions de Magneto.

EN RELATION: Les doués Explication de la saison 2: le soulèvement des mutants a commencé

Dans Les doués, leur Lorna n’est pas différente. Elle est troublée, mais elle veut protéger le monde. Même si ce désir est parfois foiré, elle souhaite que le monde soit un meilleur endroit pour tous. Peu importe à quel point elle peut devenir sarcastique ou amère, cela reste un élément essentiel de sa personnalité.

3 HELLFIRE CLUB (DID)


Le premier groupe que Lorna Dane a rejoint était les X-Men, et la plupart du temps après, elle rejoint différents sous-ensembles du groupe. La bande dessinée Polaris a eu de nombreuses allégeances, mais elle n’a jamais été liée au Hellfire Club. Cela a été principalement limité aux Frostes Emma et Azazels de la X Men univers.

EN RELATION: The Gifted Season 2 consacre un épisode entier à l'histoire de Polaris

Cependant, dans Les doués, Lorna ne s’emmêle pas dans Emma Frost, mais dans trois triplés de Frost qui essaient de gérer leur propre club Hellfire. Cela devient le cercle intérieur, un groupe influent impliqué dans le subterfuge politique et le terrorisme. Lorna se joint à elle pour tenter de rendre le monde meilleur, conformément aux objectifs techniques du cercle intérieur. Malheureusement, leurs méthodes sont la partie discutable.

2 SON TEMPÉRAMENT IMPULSIF (N'A PAS)


Bien que la bande dessinée Lorna n’ait pas de trouble bipolaire, elle a un tempérament modéré. Chaque fois qu'elle devient très contrariée, ses pouvoirs peuvent devenir furieux. Même si les événements qui l'ont mise en colère sont justifiés (Havok la laissant à l'autel, camarades tombées au combat), cela ne la rend pas moins folle de rage.

Polaris ne change pas ce comportement en Les doués. Sa rage la conduit à faire des choses impardonnables, comme pousser les manifestants hors des ponts. Entre les deux médiums, ses explosions impulsives sont la plus grande partie partagée de sa personnalité. Son passé est torturé, son père est pervers et Lorna est très, très en colère pour tout cela.

Et quand elle sera en colère, tout le monde autour d'elle le saura.

1 DAWN, SA FILLE (DID)


Dans les comics, Polaris n'est pas assez connu pour sa maternité. Elle n'a qu'un seul enfant, et c'est dans un univers alternatif (Terre 41001) avec le fils de Colossus. Sinon, elle et son copain / mari plus connu, Havok, n’ont jamais eu d’enfants. Au moins, aucun que les fans ont pu voir.

Les doués complètement secoué cela en faisant Lorna et Marcos, alias Eclipse, avoir une fille nommée Dawn. Dawn n’est pas un personnage à figurer dans les bandes dessinées, elle est donc l’aspect le plus unique et original de son pendant télévisé. Le spectacle a clairement montré le dévouement de Lorna envers sa fille, qui sera sûrement utilisé pour provoquer des conflits dans les séries suivantes. Il sera intéressant pour les fans de voir comment Polaris évolue dans ce nouveau rôle de mère mutante.

SUIVANT: À quoi s'attendre Les doués Saison 3



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com