5 choses que nous attendons avec impatience (et 5 nous ne sommes pas)

0
152
Booking.com


Il y a beaucoup de films de super-héros passionnants sur le chemin en 2019, comme Avengers: Fin de partie et Les nouveaux mutants et Shazam! et Spider-Man: loin de chez soi. Mais il y en a un autre à venir qui ne reçoit pas autant de presse ou de battage publicitaire que ces films, peut-être pour une bonne raison, et c'est la dernière X Men film, Phénix sombre. Les bandes-annonces du film ont reçu un accueil mitigé de la part des fans et des critiques, tandis que la déception de apocalypse n’a pas beaucoup d’espoir. Pourtant, ça ne peut pas être tout mauvais.

EN RELATION: X-Men: Dark Phoenix Director est prêt pour que ce soit la fin

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Dark Phoenix X-Men Last Stand Similitudes

Commencez maintenant

dix Ne pas attendre: regarder le même film que nous avons déjà vu


Dark Phoenix X-Men Last Stand Similitudes

À travers X2: X-Men United et X-Men: L'Affrontement final, nous avons déjà vu une adaptation de «The Dark Phoenix Saga», le récit de bande dessinée qui Phénix sombre est basé sur. La seule raison pour laquelle il est refait, c’est que Jours du futur passéLes changements de calendrier déroutants ont effacé celle d’avoir eu lieu.

EN RELATION: Tout ce que Dark Phoenix a copié dans X-Men: le dernier combat

Donc, maintenant qu’il ya un Jean Grey légèrement différent à qui rien de tout cela n’est arrivé, l’histoire va se répéter. C’est essentiellement un remake d’un film sorti il ​​ya quelques années et qui n’était pas très bon de toute façon. Cela pourrait être considéré comme un coup monté, mais de toute façon, il est indéniable que c'est un film que nous avons déjà vu.

9 Dans l'attente de: Une adaptation plus fidèle de «The Dark Phoenix Saga»


Bien que «The Dark Phoenix Saga» ait déjà été adapté à l'écran, il ne s'agissait que d'une adaptation lâche prenant certains aspects de l'histoire – et le film s'est avéré être plutôt sarcastique. Le réalisateur Simon Kinberg a promis que son film serait une adaptation plus fidèle de la bande dessinée de Chris Claremont et de John Byrne, reportant l’histoire à l’écran de manière plus directe que Le baroud d'honneur. «The Dark Phoenix Saga» a longtemps été considéré par les fans comme l’un des meilleurs scénarios de X-Men jamais écrits. Par conséquent, si le film l’utilise plus ou moins comme scénarimage (comme Zack Snyder 300 et Gardiens), il aura au moins un mérite.

8 Pas impatient de: Plus de la jeune distribution


X-Men Dark Phoenix Bande-annonce Space Crew

X-Men: Première classe, qui ont remplacé les acteurs que nous savions aimer et aimer – Patrick Stewart, Ian McKellen, Halle Berry, Hugh Jackman, etc. Jours du futur passé, qui a ramené Stewart, McKellen et al aux côtés des débutants, a rapporté 747 millions de dollars. apocalypse, qui a de nouveau jeté la vieille distribution et a juste gardé les débutants, a rapporté 543 millions de dollars. Comment les producteurs n'ont-ils pas encore compris que presque personne ne se soucie de la jeune distribution? Ou du moins qu'ils se soucient beaucoup plus de la distribution plus âgée? James McAvoy et Sophie Turner, Jennifer Lawrence et Michael Fassbender ne sont pas d’excellents acteurs, c’est bien qu’ils ne sont pas les X-Men que nous connaissons et aimons.

7 J’ai hâte de: la méchante femme de Jessica Chastain


X-Men Dark Phoenix Trailer Jessica Chastain à New York

Depuis qu'il a été révélé que Disney a rejeté la proposition de Shane Black d’avoir une méchante dans Iron Man 3, de plus en plus de studios prennent des risques avec des méchantes comme Hela et Cheetah. Phénix sombre est également entrer dans ce domaine, casting de Jessica Chastain en tant qu'étranger métamorphosé qui manipule Jean Grey et son cerveau. Le fait qu’il s’agisse de Chastain est la cerise sur le gâteau, car elle est l’un des meilleurs acteurs à avoir émergé au cours des dernières années et elle ne manque jamais d’offrir une superbe performance, même dans un grand film de studio.

6 Pas hâte: les rebondissements déjà vus dans les caravanes


La bande-annonce de X-Men Dark Phoenix, Jennifer Lawrence, dans Mystique

Les remorques pour Phénix sombre ont gâché quelques rebondissements majeurs, notamment le fait que Jean Grey tue Mystique. Simon Kinberg a expliqué que le spoiler était une décision prise pour établir que c’était «contrairement à d’autres X Men films."

EN RELATION: Pourquoi la bande-annonce de Dark Phoenix a-t-elle gâché le personnage Death

Il a ajouté: «Des choses dramatiques et intenses se produisent. Les gens ne tombent pas des bâtiments, s’époussetent et s’éloignent. Ce film a une réalité et une conséquence pour ce film. Encore plus que cela, c'était pour montrer que Jean / Dark Phoenix est véritablement une menace pour tout le monde, y compris les X-Men. »Malgré tout, nous allons nous asseoir tout en sachant que certains rebondissements vont se produire, ce qui n’est amusant pour personne.

5 Dans l'attente de: Les séquences cosmiques


X-Men Dark Phoenix Trailer Mission spatiale

Lorsque Bryan Singer s’intéressa pour la première fois à l’adaptation de «The Dark Phoenix Saga» à l’écran de la seconde X Men le film, le scénariste Zak Penn l'a convaincu de ne pas inclure les scènes se déroulant dans l'espace. Il pensait qu'il était trop tôt dans la série pour emmener les personnages dans l'espace. Cependant, Simon Kinberg pense que le moment est venu, il va donc amener les mutants préférés de tout le monde dans le cosmos dans sa version du scénario. Cependant, le film lui-même s'avère, si les remorques sont quelque chose à passer, il semble assez évident que les séquences cosmiques du film seront visuellement excitantes et spectaculaires.

4 Ne pas attendre avec impatience: commentaire sociopolitique au poing de marteau


X-Men Dark Phoenix bande-annonce Michael Fassbender dans Magneto

Les histoires X-Men ont toujours été connues pour leur commentaire sociopolitique, les mutants étant traités comme un groupe minoritaire marginalisé au sein de l’univers fictif de Marvel. Mais évidemment, le commentaire sociopolitique n’est pas toujours une bonne chose. Il peut être brillamment fait, combinant le frisson de l'action des super-héros avec le poids des problèmes du monde réel. Cependant, si l’équilibre n’est pas juste et s’il est trop confus ou si son message est confus, il peut être horrible. L’île de Magneto pour les réfugiés mutants, Genosha, est confirmée dans Phénix sombreet le réalisateur Simon Kinberg l’ont déjà comparé à Israël, ce qui signale un commentaire sociopolitique au poing de jambon dans le film.

3 Dans l'attente de: Sly meta blokes


X-Men Dark Phoenix MCU Guards

Beaucoup de fans ont repéré un coup au MCU dans le Phénix sombre bande annonce. Quand une agence bureaucratique garde un train de prisonniers contenant quelques personnages clés mutants, leurs patchs aux épaules révèlent qu’ils travaillent pour le «MCU». Il n’existe aucune organisation préexistante dans la bande dessinée appelée MCU, c’est donc une création entièrement nouvelle pour le film (Matt Morrison de SR a suggéré il pourrait signifier Mutant Containment Unit). Cela ressemble à une blague consciente de soi L’acquisition de Fox par Disney. Si il y a plus de méta blagues comme ça parsemées dans le reste de Phénix sombre, c’est quelque chose à espérer.

2 Ne pas attendre avec impatience: séquences d'action ennuyeuses


X-Men Dark Phoenix Remorque Quicksilver attaque Jean Gris

Vous pouvez injecter autant d’argent que vous le souhaitez dans une séquence d’action, mais si elle n’est pas dirigée avec style, personnalité ou enthousiasme, elle finira par être un grand spectacle vide. Les éléments visuels seront présents, mais l’apparence sera plate si la même attention n’est pas accordée aux mouvements de la caméra, au montage et au cadrage. Les séquences peuvent être magnifiquement construites avec la technologie CGI la plus récente et la plus pointue au monde, mais cela n’aura aucune valeur si elles n’ont pas ces moments de petit caractère. Basé sur les remorques, Phénix sombre s'organise pour avoir des séquences d'action plutôt ennuyeuses.

1 Dans l'attente de: Escapism


X-Men Dark Phoenix Trailer Storm

En fin de compte, la plupart des gens qui vont voir des films de super-héros sont échappés. Pendant environ deux heures, nous échappons au monde réel banal et voyons un groupe de super-héros héroïques dans une réalité accrue combattre les méchants et sauver la situation. Phénix sombre ne sera probablement pas aussi efficace que de créer une œuvre de cinéma ou comme résonnant émotionnellement une expérience Avengers: Fin de partie, mais il réussira à tout le moins à devenir un film de super-héros à gros budget mettant quelques-uns de nos personnages préférés parmi les pages de bandes dessinées dans une situation ambitieuse avec spectacle et panache. Si vous ne demandez que cela, vous allez probablement l'apprécier.

SUIVANT: Théorie des X-Men: Jessica Chastain est la vraie force sombre du phénix



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com