10 choses que nous voulons voir dans Manifest Saison 2

0
163
Booking.com


Lorsque la saison télévisée 2018-2019 a débuté en septembre, NBC Manifeste est rapidement devenu l’une des plus grandes séries à succès et certainement l’une des plus discutées. La série suit un groupe d'individus qui ont disparu dans un vol il y a cinq ans et demi (dans le reste du monde), alors que pour eux, il ne s'agissait que de quelques minutes de turbulence. Les parallèles avec Perdu Des séries similaires de fiction de genre de haut concept similaire ont été immédiatement tirées au sort, mais au moins dans la première moitié de la saison, la série a pu se débrouiller toute seule et prouver qu’elle avait plus à dire.

EN RELATION: Les spectacles les plus regardés de 2018

Dans la moitié arrière de la première saison de seize épisodes, Manifeste commençait à se perdre, piétinant les eaux et introduisant beaucoup trop d'éléments nouveaux lorsqu'il fallait s'attaquer aux problèmes et aux mystères déjà établis. Bien que NBC n'ait pris aucune décision officielle concernant une deuxième saison potentielle, nous avons déjà beaucoup de choses en tête concernant ce qui doit être amélioré et ce qui doit être complètement réduit.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


JR Ramirez et Victoria Cartagena dans le manifeste NBC

Commencez maintenant

dix Moins de mélodrame


JR Ramirez et Victoria Cartagena dans le manifeste NBC

Le principe de base au cœur de Manifeste est un théâtre qui fait rage pour l'extraction minière réelle et sérieuse. Cela dit, il y a une fine ligne de démarcation entre les intrigues dramatiques de l'émotion et le mélodrame suprême que la série a malheureusement tendance à privilégier. Qu'il s'agisse du triangle amoureux entre la passagère de retour, Michaela, l'âme soeur Jared et son ancienne meilleure amie Lourdes; ou le triangle amoureux entre le passager de retour Ben, son épouse Grace et son amoureux méprisé Danny; ou le triangle amoureux entre …

Vous commencez à obtenir le point, non? Il n'y a que tant de mélodrame que les téléspectateurs peuvent gérer, et pour une série qui dure depuis une saison, c'est assez. Le rapport entre le mélodrame et les intrigues qui a fait avancer le mystère central de la série est franchement aggravant. La saison 2 pourrait bénéficier d'un relâchement de la saveur.

9 Ben et Olive réparent leur relation


Ben Stone Olive Stone et Cal Stone dans le manifeste NBC

D'après les flashbacks que le spectacle nous a donnés sur la vie des passagers avant la perturbation du vol 828, il est clair que la jeune Olive Stone était totalement une fille de papa. Toutes les interactions entre le duo père et fille dans le présent ont cependant été légitimement tendues, compte tenu du fait qu'Olive a vécu cinq ans et demi de jalons et de changements de vie sans son père, Ben, aux alentours.

Il y a aussi le fait que le spectacle a maintes fois montré à Olive, aujourd'hui, qu'il pensait à l'ex-petit ami de sa mère, Danny, en tant que nouveau père, et montrait souvent de manière flagrante cette croyance dans le visage de Ben. Leur relation est trop importante pour la série pour Manifeste continuer à lutter pour trouver un moyen de laisser ces deux personnes se faire pardonner. Même si le passé est parti, Ben et Olive ont un avenir à construire ensemble.

8 Le spectacle explique comment utiliser correctement Saanvi


Parveen Kaur dans le rôle de Saanvi Bahl dans le manifeste de la NBC

Dans les premiers épisodes de la saison 1, la brillante médecin et passagère du vol 828, la Dre Saanvi Bahl, semblait avoir été créée pour être aussi importante que la famille Stone. Alors que sa relation avec Ben et Michaela s'est renforcée avec le temps et qu'elle a développé des liens avec Cal, le plus jeune membre de la famille Stone, il y a eu des périodes entières de la saison au cours desquelles Saanvi était introuvable.

EN RELATION: Les émissions de télévision les plus regardées de 2018

L’aggravation du problème tient au fait que même après une saison entière, nous ne savons toujours rien d’elle, sans compter qu’elle est excellente dans son travail, a inventé un traitement qui pourrait changer la donne, et qu’un autre homme important ne s’est pas présenté au vol. . Parveen Kaur est un atout trop important pour la série pour que Saanvi puisse continuer à être gaspillée toute saison potentielle.

7 Grace et Danny passent, préférablement ensemble


Athena Karkanis et Daniel Sunjata dans le manifeste de la NBC

Bien que Manifest ait fait un très bon travail en décrivant avec sympathie les difficultés rencontrées par les passagers du vol 828 de retour, il a sans doute presque entièrement gâché la description des personnages laissés pour compte. Peut-être que deux des pires contrevenants – du moins si les tweets en direct sont fâchés – sont Grace Stone et son ex-petit ami (peut-être?), Danny.

EN RELATION: 15 fois perdu est allé trop loin

On ne peut pas reprocher à Grace de continuer, avec tout le temps qu'elle a passé lors de la disparition du vol 828. La série ne semble pas lui en vouloir non plus. Mais ce que la série ne réussit pas à faire, c’est que Grace semble sympathiser à distance avec les luttes de Ben ou Cal pour se réadapter à un monde qui se déroule sans eux, surtout qu’elle poursuit ses communications secrètes avec Danny. Avec la finale révélant que Grace est enceinte, la série serait bien inspirée de faire le bébé de Danny, et de permettre à ces deux personnages insupportables de passer à autre chose.

6 Jared et Michaela ont une vraie chance


JR Ramirez et Melissa Roxburgh dans le manifeste NBC

Parlant des principaux couples de la série, les amours de longue date, Jared Vazquez et Michaela Stone méritent d’être secoués comme il se doit dans la seconde saison de la série. Alors que Jared, qui avait proposé à Michaela avant le vol fatal, allait épouser son ancien meilleur ami, Lourdes, entre-temps, à partir du moment où Michaela reviendrait, il était clair que ces deux-là allaient toujours s'envoler. ensemble à nouveau.

La série n’a peut-être pas géré de manière optimale leur reconnexion, en particulier au vu de tous les mensonges et du secret qui l’entouraient pendant la deuxième partie de la saison. Mais avec Lourdes potentiellement hors de propos maintenant, et Michaela et Jared pouvant enfin être ouverts et honnêtes l'un avec l'autre, il est temps que ces anciens oiseaux d'amour aient la chance de tenter leur chance. Jared l'a dit lui-même: Michaela est son âme soeur, après tout.

5 Moins de nouveaux personnages sans lien avec 828


L'une des plus grosses erreurs de la série à ce jour est venue dans son dernier lot d'épisodes. Avant de répondre aux questions des spectateurs et des personnages eux-mêmes sur la nature exacte de la disparition et sa réalité temporelle, Manifeste décida plutôt de présenter quelques personnages ayant connu des disparitions similaires, bien que beaucoup plus courtes, sans aucun lien avec le vol 828.

EN RELATION: Lost: 15 mystères non résolus et trous de parcelles laissés suspendus

C'est un concept intéressant, en théorie, d'explorer ces sortes de disparitions et d'appels du continuum espace-temps sous toutes leurs formes. Et peut-être qu'en fin de compte, c'est une chose à laquelle la série peut revenir. Mais dans l’état actuel des choses, Manifeste n’a pas gagné la capacité, en termes de narration, de pouvoir le faire. Il y a d'autres questions, plus pressantes, auxquelles il faut répondre avant que nous puissions nous attendre à nous préoccuper des autres personnages qui sortent du bois.

4 Plus de flashbacks à la vie avant 828


Ben Stone et Olive Stone dans le manifeste de NBC

Comme nous en avons discuté précédemment, Manifeste C’est un réel problème que de s’en remettre au mélodrame plutôt qu’au drame, alors que l’intrigue centrale de la série, composée de personnes disparues qui reviennent après cinq ans et demi, contient déjà tant de matériaux véritablement émotionnels qu’elle pourrait exploiter. Une des manières dont la saison deux pourrait améliorer les échecs de la première saison consiste à augmenter le nombre de flashbacks avant 828, au lieu de continuer à raconter de telles histoires parmi les meilleures de la chronologie actuelle.

Qu'il s'agisse de montrer les relations passées entre Ben et Olive, la relation entre Michaela et sa mère ou le couple Jared et Michaela, l'émotion qui se dégage du contraste entre le passé et le présent suscite bien des émotions.

3 La chimie de Ben et Saanvi est mise à profit


Un autre favori des fans de la première saison a été l’amitié qui s’est développée entre le bon père et l’enquêteur Ben Stone et le génie médical Dr. Saanvi Bahl. Le duo a été surnommé Benvi sur Twitter et sur d’autres sites de médias sociaux. La distribution et les pouvoirs qui se cachent derrière la série commencent même à utiliser le nom et à séduire les fans qui se retrouvent en train d’envoyer le duo.

Alors que la relation fracturée actuelle entre Ben et sa femme, Grace, empêche que quelque chose ne se produise entre la dynamique de Benvi, la deuxième saison manquerait cruellement si elles ne travaillaient pas plus à développer leur amitié que la série ne l’a déjà fait. Et si un roman est dans le futur, en fin de compte, tant mieux.

2 Les pouvoirs spéciaux de Cal sont expliqués


Melissa Roxburgh Josh Dallas et Jack Messina dans Manifest NBC

La première saison a exploré la notion d’appel – le pouvoir spécial dont certains membres du vol 828 et au-delà ont été mis au secret à la suite de leurs disparitions. Mais alors que des personnages comme Michaela, Ben, Saanvi et Zeke peuvent avoir cet appel, il est clair que Cal Stone, le plus jeune personnage de la série, possède un niveau particulier de capacités surhumaines qu'aucun autre.

Les appels de Cal s'étendent bien au-delà des voix et des éclairs d'images et d'expériences sensorielles. Les choses qu'il dessine se réalisent dans le futur et il se trouve physiquement confronté à la douleur, aux engelures et à d'autres choses impossibles à vivre compte tenu des circonstances de l'époque. Alors qu'est-ce qui rend Cal si spécial? Nous ne savons pas Mais heureusement, la saison deux nous le fera savoir.

1 Réponses réelles à ce qui s'est réellement passé


Josh Dallas et Jack Messina dans le manifeste NBC

Mais il n’ya pas que la vraie nature des pouvoirs de Cal à propos desquels nous avons besoin de réponses. Manifeste La saison 2, si cela se produit, doit commencer à fournir de vraies réponses sur ce qui s’est passé exactement – et bientôt. Qu'il s'agisse d'éclairer davantage l'identité du mystérieux personnage de The Major, d'explorer plus en profondeur les éléments spirituels dans lesquels la série a dansé, ou de mieux connaître les passagers du vol que la série a jusqu'à présent ignorés. .

Eh bien, nous ne sommes pas trop difficiles. Perdu Il a fallu beaucoup de temps pour séparer ses nombreuses réponses – au point que nous ne sommes toujours pas tout à fait sûrs de ce qui s’est réellement passé dans certaines parties de cette série. À partir de maintenant, Manifeste a une mythologie très différente, mais heureusement moins complexe. Fournir des réponses réelles et définitives aussi tôt pourrait éviter Manifeste de répéter beaucoup de Perdules erreurs.

SUIVANT: À quoi s'attendre de la saison 2 manifeste



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com