Pourquoi Kindred The Embraced Needs Un redémarrage moderne

0
116
Booking.com


Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour la série culte des vampires Kindred L'embrassé pour recevoir un redémarrage moderne. Kindred L'embrassé est vaguement basé sur le jeu de rôle sur table Vampire: La mascarade, qui se déroule dans l'univers World of Darkness de l'éditeur White Wolf Publishing. Le jeu présente des clans de vampires connus sous le nom de "The Kindred" et leurs batailles nocturnes contre des chasseurs de vampires, des groupes rivaux et d'autres créatures.

Vampire: La mascarade a lancé toute une franchise comprenant des jeux de cartes à collectionner et plusieurs jeux vidéo, dont le célèbre Vampire: The Masquerade – Bloodlines à partir de 2004. Une suite surnommée Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 a été récemment confirmé par le développeur Paradox Interactive après avoir été fortement taquiné.

En relation: Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 annoncée

Vampire: La mascarade également inspiré des séries télévisées Kindred L'embrassé, qui a fonctionné pendant une saison sur Fox en 1996. La série n’a été que vaguement inspirée par le jeu original, qui se déroulait dans un monde alternatif gothique. Kindred L'embrassé lieu à San Francisco, où un flic joué par C. Thomas Howell (Les étrangers) enquête sur un gangster présumé nommé Julian Luna, qui s'avère être le chef d'un monde souterrain de clans de vampires connus sous le nom de «The Kindred».


daedalus parented le embrassé

Bien que n'étant pas vraiment un bon gars, Julian travaille pour maintenir la paix entre les clans en guerre et va tuer tout vampire qui enfreint les règles de Kindred. Julian et Frank finissent par travailler ensemble pour maintenir la paix dans la ville, tandis que Julian entretient également une relation amoureuse avec un journaliste humain. Tout comme la série de vampires du milieu des années 1990 Pour toujours chevalier, Kindred L'embrassé construit toute une mythologie autour d'une société de vampires existant aux côtés de l'humanité, mais Vampire: La mascarade les fans ont détesté à quel point la série diffère de la source.

Kindred L'embrassé a été considéré par les producteurs comme Melrose Place avec les vampires, et même s’il était légèrement plus incisif et plus sombre que les autres émissions du réseau, le rythme du feuilleton l’a fait glisser. Bien que la série n’ait pas été un classement, elle s’est comportée avec respect, même face à des concurrents comme Les X-Files. Le réseau avait deux idées en tête pour faire Kindred L'embrassé saison 2, cependant, et après la mort tragique de l'acteur Mark Frankel, qui jouait Julian, dans un accident de moto, ils décidèrent d'annuler la série.

Kindred L'embrassé On se souviendra mieux de la singularité d’une saison, mais il n’ya jamais eu de meilleur moment pour un redémarrage moderne. L'émission était en avance sur son temps en essayant de dépeindre un monde souterrain de vampires et a dû atténuer une grande partie de la matière source pour les téléspectateurs en 1996. Grâce à des séries comme Jeu des trônes et Vrai sang, le public accepte désormais beaucoup plus facilement des spectacles riches en mythologies complexes et en héros moralement ambigus.

Kindred: Les embrassés a également dû tirer ses coups avec des effusions de sang ou des attaques de créatures, mais une nouvelle série pourrait plonger profondément dans ces éléments. Vampire: The Masquerade – Bloodlines était réputée pour son récit, et avec la suite à venir qui ramène un nouvel accent sur la franchise, un redémarrage de Kindred: Les embrassés serait très bien chronométré.

Suivant: True Blood: Dans les coulisses Photos


Rick et Michonne dans The Walking Dead

The Walking Dead: 6 questions sans réponse après la saison 9, épisode 14



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com