Marvel relance les bandes dessinées X-Men avec l'écrivain Secret Wars

0
211
Booking.com


Marvel Comics relance le X Men – et ils ont embauché Jonathan Hickman, l'esprit derrière Infini et Guerres secrètes, prendre en charge la franchise. Il y a des rumeurs depuis des mois que le légendaire auteur de bandes dessinées revienne dans Marvel Comics, et son nom a souvent été associé à la X Men la franchise.

Il y a deux semaines, Marvel a publié un teaser curieux qui indiquait clairement les développements majeurs pour les X-Men. Chaque bande dessinée comprenait une annonce d’une page lisant un message inquiétant: "Lorsque deux espèces agressives partagent le même environnement, l'évolution exige une adaptation ou une domination." La mention de l'évolution indique clairement les changements pour le X Men la franchise. La semaine dernière, Marvel a publié un autre teaser dans le même format, avec cette fois-ci un mot: "Hickman." Il n’était pas difficile de rassembler les éléments et d’en déduire que Jonathan Hickman était de retour chez Marvel et prenait effectivement en charge les X-Men.

En relation: Wolverine: Le sentier perdu est aussi manifestement politique que les meilleures histoires de X-Men

Cela a maintenant été officiellement confirmé. Lors de la conférence Next Best Thing de Marvel à C2E2, le rédacteur en chef, C.B. Cebulski, a confirmé ce qu'il a appelé "l'un des pires secrets gardés des deux dernières semaines." merveille Après l'annonce, un communiqué de presse officiel révéla que Hickman travaillerait avec les artistes Pepe Larraz et R.B. Silva sur deux X Men miniséries. Intitulé Maison de X et Pouvoirs de X, ces deux livres seront lancés en juillet et un nouveau numéro paraîtra chaque semaine. Marvel taquiné qu'ils considèrent cela comme un X Men jalon équivalent à X-Men taille géanteDe 1991 X Men # 1, l'événement "Age of Apocalypse", ou Grant Morrison Nouveau X-Men. Ils ont également publié une image de bande-annonce officielle, et Cebulski a déclaré ceci à propos de la relance:

"Nous sommes ravis de retrouver Jon dans la famille Marvel, et nous n'aurions pas pu demander une meilleure équipe créative pour aider à faire entrer les X-Men dans une nouvelle ère. Même si nous ne pouvons pas en dire plus sur l'histoire pour l'instant. , ces nouvelles histoires redéfiniront les X-Men et leur place dans l’Univers Marvel. C’est un moment historique que les fans, nouveaux ou passionnés, ne voudront pas manquer. "


C'est certainement un teaser intéressant, avec d'innombrables X Men des personnages vêtus de costumes d'époques complètement différentes et même de quelques réalités alternatives. L'image évoque l'ampleur de l'histoire racontée par Hickman, qui, franchement, ne devrait pas surprendre quiconque a suivi sa carrière. Hickman est réputé pour avoir rédigé des récits continus minutieusement élaborés qui vont droit au but au fil des ans. En 2012, il a pris en charge le Avengers franchise, et les a guidés à travers un arc de trois ans qui a abouti à la Guerres secrètes un événement. Il est raisonnable de supposer qu'il est revenu à Marvel pour faire quelque chose de similaire avec les X-Men.

L'annonce est parfaitement synchronisée. Hickman Avengers Run redéfini la franchise, et – avec Jim Starlin Gantelet Infini minisérie – a servi d'inspiration pour Marvel Studios ' Avengers: guerre à l'infini. La finalisation de l’acquisition de Disney / Fox signifie que les droits de film pour les X-Men et les Fantastic Four sont de retour chez Marvel Studios, et ce n’est sûrement qu’une question de temps. les mutants font leurs débuts chez MCU. Il est fort probable que Marvel Studios regarde Hickman's X Men histoires soigneusement, cherchant à voir s'il pourrait à nouveau présenter des concepts et des idées parfaitement adaptés au grand écran.

Plus: Voici tout ce que Disney possède maintenant de Fox (et ce que cela signifie)

La source: merveille


Scène post-crédits de Shazam

Shazam a-t-il une scène post-crédits (et combien)?



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com