Marvel Studios ne change pas d'histoires à cause du succès au box-office

0
70
Booking.com


Kevin Feige révèle que le Univers cinématographique Marvel n'a jamais changé sa liste de films en fonction des résultats du box-office. Revenus plus de 18 milliards de dollars Sur 20 films en 11 ans, MCU est la franchise la plus rentable de tous les temps. Coup d'envoi en prenant un risque énorme chez Jon Favreau Homme de fer, la franchise a continué à se développer au cours des années suivantes et a connu son plus grand succès commercial au cours de la dernière année. Avengers: guerre à l'infini.

Fraîchement sorti de son dernier hit, Capitaine Marvel (déjà sur le point de gagner 1 milliard de dollars dans le monde), prochain film de la MCU, Avengers: Fin de partie, a le potentiel de devenir le film le plus rentable de la franchise car ce sera l'aboutissement de tout ce qui s'est passé dans l'univers. Mais quelles que soient ses performances commerciales, cela n'affectera pas la liste de films à venir de Marvel Studios. Aussi important que soit le bénéfice, Feige a déclaré que le box-office n’imposait pas la façon dont il prévoyait ses prochains films.

En relation: Les plus grosses franchises de recettes au box-office

Parler avec Écran Rant pendant la presse pour Capitaine Marvel, Feige révèle qu'ils n'ont pas encore changé de cap à cause des performances au box-office d'un film. Cela dit, il admet qu’ils tiennent compte de la façon dont certains personnages, tels que Black Panther et les habitants de Wakanda, peuvent être davantage utilisés si les gens les accueillent.

Ce n’est un secret pour personne que le capitaine Marvel se positionne comme le centre de la MCU. Cependant, il semble que le méga succès de Black Panther était naturellement inattendu. Et sa présence future devrait augmenter. Comment modifiez-vous les scénarios futurs en fonction du succès des personnages?

Kevin Feige: La vérité est que nous n'avons pas fait cela honnêtement. Je veux dire que nous avons eu des projets, nous espérons toujours que les films réussiront suffisamment pour nous permettre de faire plus de films. Panther a fait et puis certains comme vous le soulignez. Mais aucune des histoires que nous voulions leur raconter n'a encore été modifiée en fonction du succès au box-office de quelqu'un. Cela étant dit, bien sûr, Wakanda et Panther et son incroyable groupe de personnages seront vus de différentes manières dans le futur.


Actuellement, le MCU n'a que deux films confirmés sur sa liste – Fin du jeu et Spider-Man: loin de chez soi. Il y a des rumeurs sur des projets futurs tels que celui de Scarlett Johansson Veuve noire film solo, Les éternels et Shang-Chi – qui ont tous bloqué leurs administrateurs respectifs. Il y a aussi des suites telles que Panthère noire 2, Docteur étrange 2 et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, mais Marvel Studios n'a pas encore publié de déclaration officielle à son sujet. Mais en regardant leur Phase 3 ardoise annoncée en 2014, ils y ont généralement adhéré, à l'exception de quelques changements tels que l'ajout de Spider-Man: Retrouvailles à la gamme et en prenant Inhumains. Il est curieux de savoir si Feige publiera une nouvelle annonce comme celle-ci, mais ses récents commentaires laissent penser qu'ils pourraient prendre leur temps leurs projets d'avenir.

Malgré le succès incontesté de la franchise, le Univers cinématographique Marvel avait encore quelques problèmes majeurs. Après Homme de ferla libération de, L'incroyable Hulk et L'homme de fer 2 n’ont pas été aussi bien accueillis, plaçant la franchise dans un endroit précaire. Mais ils ont quand même avancé avec Thor et Captain America: Le premier vengeur, qui a ouvert la voie à Les Vengeurs. S'ils avaient reculé, l'univers ne serait peut-être pas là où il est aujourd'hui. Ils n'auraient pas été en mesure de créer une série de films avec une intrigue principale s'ils avaient permis au guichet de dicter comment ils avaient planifié leurs films. Et on peut supposer que Marvel Studios s'en tiendra à ce programme dans les phases à venir.

Plus: Kevin Feige appelle la première vague de MCU Films The Infinity Saga

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Fox 2000 ferme suite à l'achat de Disney



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com