Netflix Originals a dépassé le contenu acquis pour la première fois en 2018

0
120
Booking.com


En 2018, Netflix Les émissions et les films originaux ont dépassé le contenu acquis par le service d’abonnement auprès d’autres établissements. Netflix a commencé à changer l'industrie du film en 1997 en créant un programme permettant aux consommateurs de louer des films par courrier via un service d'abonnement mensuel. En 2007, la société a étendu son activité à la diffusion en continu, ce qui a transformé la manière pour les consommateurs de se divertir à tout jamais. Maintenant, Netflix est plus populaire que la télévision traditionnelle, câble et autres services de streaming.

Netflix a tellement dérangé le secteur du divertissement que beaucoup ont commencé à se plaindre lorsque ses films originaux ont commencé à être reconnus par les Oscars. En 2019, le film original de Netflix Roma a reçu 10 nominations aux Oscars et a remporté trois prix, ce qui lui a valu critique contre l'entreprise de nombreux acteurs de l'industrie, y compris Steven Spielberg, qui ne pensait pas que les films de la société devraient être admissibles aux Oscars. Netflix a également réalisé des émissions de télévision primées, avec une série d’Emmys et de Golden Globes pour des émissions telles que La Couronne, Chambre des cartes, Orange est le nouveau noir et Faire un meurtrier. Netflix continue d’élargir sa programmation originale et a récemment annoncé son intention d'ouvrir de nouveaux studios à Toronto.

En relation: Love, Death & Robots: les 18 fins expliquées

Même si Netflix a toujours été le lieu où les consommateurs se tournent aussi pour regarder de vieux épisodes de copains et Star Trek, la société a lentement commencé à s’éloigner des propriétés acquises pour se concentrer davantage sur le contenu original. Date limite rapporte que, selon une étude réalisée par Ampere Analysis, les émissions et films originaux de Netflix ont dépassé ses émissions de télévision et ses films acquis pour la première fois l'an dernier. En décembre 2018, 51% de la programmation Netflix provenait d'un contenu original, contre 25% seulement en décembre 2016. Le contenu original ne signifie pas nécessairement uniquement des émissions produites par Netflix. Il comprend également des séries créées par Netflix avec l’aide de partenaires, tels que La Couronne, produit par la société avec Sony.


Stranger Things Saison 3 Header

L'ajout de contenu original continuera à devenir une tendance pour Netflix, surtout maintenant que l'entreprise risque de perdre beaucoup de propriétés acquises. Alors que d'autres géants du divertissement, tels que Disney et WarnerMedia, commencent à lancer des services de streaming, bon nombre de leurs émissions et films disparaîtront sur Netflix, ce qui signifie que pour satisfaire les consommateurs, Netflix doit continuer à aller dans sa propre direction. Le service de streaming de Disney deviendra probablement l’un des principaux concurrents de Netflix, ce qui explique pourquoi Netflix a annulé ses spectacles Marvel.

Netflix a toujours été une entreprise tournée vers l'avenir. En fournissant davantage de contenu original qui n'est disponible nulle part ailleurs, les abonnés ont plus de raisons de rester, en particulier lorsque d'autres sociétés commencent à lancer des services de streaming. Bien que les consommateurs connaissent déjà burn-out avec la quantité de services de streaming maintenant disponiblesNetflix parviendra à rester au sommet de son jeu avec le nombre impressionnant d’émissions de télévision et de films qu’il a produits.

Plus: Netflix n'a pas besoin de merveille (et l'Académie des parapluies le prouve)

La source: Date limite


Yellowstone Kevin Costner

Yellowstone Saison 2 Date de la première sur le réseau Paramount annoncée



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com